2 achats pour cette saison

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


2 achats pour cette saison

Message » 23 Juil 2018, 08:10


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


l année derniere au club,2 membres avaient perdu leurs gibier a 2 reprises, pas juste 1 fois et moi dans ma tete sa colle pas , ils n ont pas voulu chercher plus dut a la noirceur et ou le chien sang n était pas disponible dans la région ,mais je suis pas pour la perte de gibier, alors j ai fouiller dans mon compte de banque et j ai acheter un seek thermal afin d aider a retrouver les dits gibier et c est certain que sa ce fera sans armes pour etre légual, j ai fait de petits test et c est surprenant ,je trouve que c est un tres bon complément a avoir (utiliser avec sa tete)

2eme, mon arbalete darton lightning 365 pi/se commençait a avoir des signe de fatigue , plus de garantie et servira de back-up , mais fonctionne encore pas pire , mais voila , pro nature avec leurs deal parfois incroyable m ont fait encore dépenser et je me retrouve avec une center point dusk hunter 370 pi/sec ,j ai déjà retirer le scope de tres basse qualitée et remplacer par une mire holographique rémington et poser mon bipod de ma rpr , un Nc Star tac dessus,j ai ben hate d essayer cette petite machine a l orignal et chevreuil en fine comme en watch


Image
Image

Re: 2 achats pour cette saison

Message » 24 Juil 2018, 13:52


Avatar de l’utilisateur

Wolf BSL

Message(s) : 196
Âge : 51
Localisation : St-Pacôme
Localisation: Bas-St-Laurent
Zone: 2 est et 3
Inscrit le : 20 Jan 2018


Je sais pas si ça c'est amélioré, après avoir essayer un produit similaire il y a quelques années, je n'avais pas été impressionné. Ordre des journées ensoleillées, les arbres emmagasinent la chaleur et fausse l'image sur l'appareil. Donc après 2-3 heures, pas moyen de voir le gibier sur l'écran. Reviens nous avec tes essais sur le terrain, ils ont sûrement apporté des modifications.

Re: 2 achats pour cette saison

Message » 25 Juil 2018, 11:16


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


Wolf BSL a écrit:Je sais pas si ça c'est amélioré, après avoir essayer un produit similaire il y a quelques années, je n'avais pas été impressionné. Ordre des journées ensoleillées, les arbres emmagasinent la chaleur et fausse l'image sur l'appareil. Donc après 2-3 heures, pas moyen de voir le gibier sur l'écran. Reviens nous avec tes essais sur le terrain, ils ont sûrement apporté des modifications.


avec plaisir,pour l instant les test que j ai fait c est tres bien,la prochaine fois je vais au camps je ferai des tests dans le bois de jours et de soir et je posterai des photo.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron