Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....
» 29 Déc 2016, 17:26
mooserut
Message(s) : 1554 Âge : 60 Localisation: Baie des chaleurs Zone: 01 Inscrit le : 5 Mai 2010
|
Voici deux photos qui vous démontre très bien le respect des chasseurs dans leur territoire de chasse... Certaines personnes n'évolue pas......il n'y a pas de mots pour décrire une telle bêtise Cette carcasse de roulotte a été jeté dans un ravin le long d'un chemin et repose à 5m d'une rivière..... |
|
» 29 Déc 2016, 17:39
isa
Message(s) : 1750 Âge : 50 Localisation : Abitibi sexe: F Zone: 13 Inscrit le : 15 Août 2011
|
Ouin pas trop fort hein... Peut être que dans ton cas ce sont des chasseurs les fautifs, mais chez mes parents, dans le chemin de notre camping qui est à moins de 5km du centre ville, les gens viennent chaque semaine porter des "emcombrants", que ce soit laveuse sécheuse, tv, poêle à bois, gyproc... Pourquoi? Parce que le chemin est ben plus proche que le centre de recyclage.... Dans le chemin de mon camp de chasse, sur le bord d'une dame, il y a un salon au complet, divans(3x) table, meuble tv et la tv... Je ne crois pas que ce soit des chasseurs pourtant... Comme dans mon entré de chemin, les sacs à poubelles qui viennent des chalets/camps d autochtones voisins.. J en ramasse à toutes les fois... |
|
» 29 Déc 2016, 17:55
bamby
Message(s) : 1118 Âge : 66 Localisation: Quebec Granby Zone: 26 Inscrit le : 4 Août 2014
|
je fait beaucoup de vtt et sait pareille dans les chemins toute sorte de cochonerie
en plus sait pas d hier y a même de vielle carcarse d auto quand je dit vielle et ben sait que les arbres pousse a travers et tres souvent quand je vois des chalet et ben la moitier y a plein de décombre un peut partout
y a le gouvernement dans le temps il enterrait la machinerie sa coutait trop chere la dessendre |
|
» 29 Déc 2016, 18:08
stephexomax
Message(s) : 3184 Âge : 60 Localisation: Chertsey Zone: 9 Est, 8Nord Inscrit le : 25 Oct 2013
|
|
|
» 29 Déc 2016, 18:38
mingo
Message(s) : 476 Âge : 66 Localisation: sept iles Zone: 18 Inscrit le : 11 Jan 2016
|
Appelons les choses par leurs noms!!! c'est des "TABARNAK DE COCHONS" ceux qui jettes leurs cochonneries partout dans l'bois... c'est partout comme ca a la grandeur du Québec sur les terres publiques |
|