Point de vue achat bail

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....

Re: Point de vue achat bail

Message » 23 Fév 2016, 18:27

choppersk61

Message(s) : 2520
Zone: 26

manic5 a écrit:si tu regarde bien choopersk61 jai pas dit que si je vend ta maison que ton terrain est pas a toi jai dit que moi si je decide demain matin de vendre ta maison qui est pas a moi et je suis pas un agent d imeuble c est comme vendre un territoire de chasse pas de camp pour 6 km carrée et je demande un prix de foue pour de quoi qui est pas a moi mes si il a un camp sur le territoir bien la jevai payer pour le camp point et pour les pourvoirie je cest que si je vend ma pourvoirie jevai vendre les batiment point je peut pas vendre le terrain cest pas a moi

???
Tires moi pas de roches, je suis du meme avis que toi... ;)
Les gars qui vendent, vendent seulement le petit papier qui donne le droit de construire...

Malheureusement il y a toujours quelqu'un qui est plus en moyens que la moyenne du monde et qui va payer le prix.

Avec les taxes et prix de bail qui montent en fou, ca va refroidir pas mal de monde et les prix risquent de baisser un peu.

Re: Point de vue achat bail

Message » 24 Fév 2016, 07:18

manic5

Message(s) : 190

bien je pense pas que le prix va baissé parce que le ministere ne donne plus de permis ou presque plus depend des secteur et Ilva avoir des secteur que sa va se vendre plus cher que d autre