Camera de chasse en special

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....

Camera de chasse en special

Message » 10 Sep 2015, 10:49

creed2013

Message(s) : 812
Zone: 6

En fin de semaine chez Canadian Pif Paf ; camera de surveillance de marque Stealth Cam (paquet de 2 camera) infrarouge pas del invisible mais vraiment pour pas cher.
$118.99 le paquet de 2 donc ca reviens a $60 la cam
Je vais me rajouter 2 cameras en fin de semaine c'est certain.

Creed

Re: Camera de chasse en special

Message » 11 Sep 2015, 10:09

Borgia

Message(s) : 1401
Zone: 38e année de chasse

J'ai déja acheté une petite caméra moultrie à 60$ et j'ai toujours regretté.
Pas cher et elle vaut pas cher....
Donc plus jamais je vais acheté de caméra de cette qualité.

Chez écotone présentement il y à la Iron9 de spypoint à 129$ ... avec Spypoint tu ne te trompe jamais.
Si on en avait pas autant je me laisserai tenter!!

Message » 11 Sep 2015, 11:39

bamby

Message(s) : 1118
Zone: 26

moi j ai deux moultre une 5 mega 62 dollard il vienne en special assez souvent chez pro nature et une 8 mega que j ai acheter chez Wall mart a 125 dollards j aime bien les deux il font la job et les batterie dure longtemps

Message » 11 Sep 2015, 17:12

carsimen

Message(s) : 1050
Zone: 04

moi de mon coté les cam je les achetes cher janick qui est membre ici, ca fais 3 cam et je suis plus satifais et un tres bon service est pas cher en plus il a de tous

Message » 11 Sep 2015, 18:49

Tremblay13

Message(s) : 125
Zone: 28

meme chose pour moi les camera a 60$ pu jamais jai un Moultrie pi sa vaut pas mon spy point loin de la

Message » 11 Sep 2015, 19:33

emmanxtrem

Message(s) : 118
Zone: 27

Pour ma pars j'avais débuté avec un petit modèle de moultrie qui était plutot ordinaire pour aller vers spypoint. J'ai eu 4 caméras spypoint de différents modèle et aucune n'a survécu plus de 2 ans. Problème d'étanchéité, détecteur de mouvement qui cesse de fonctionner et 2 autres qui ont simplement arreter de fonctionner.

Je suis retourner vers moultrie avec la grosse cam toujours en rabais à chaque année. C'est gros, très peu d'option, qualité d'image moyenne...mais increvable. J'en ai 4 qui ont entre 3 et 5 ans d'utilisation.

Bref c'est mon expérience, pour ma pars je ne payerai plus jamais plus de 70-80$. Les caméras de grande valeur ont de plus belle image et une meilleur détection de mouvement, mais ne sont pas plus fiable que les modèles d'entré de gamme. Si l'objectif est simplement de voir ce qui se promene dans ton spot, ca fait la job.

Message » 12 Sep 2015, 05:21

downy

Message(s) : 2426
Zone: 28

emmanxtrem a écrit:Pour ma pars j'avais débuté avec un petit modèle de moultrie qui était plutot ordinaire pour aller vers spypoint. J'ai eu 4 caméras spypoint de différents modèle et aucune n'a survécu plus de 2 ans. Problème d'étanchéité, détecteur de mouvement qui cesse de fonctionner et 2 autres qui ont simplement arreter de fonctionner.

Je suis retourner vers moultrie avec la grosse cam toujours en rabais à chaque année. C'est gros, très peu d'option, qualité d'image moyenne...mais increvable. J'en ai 4 qui ont entre 3 et 5 ans d'utilisation.

Bref c'est mon expérience, pour ma pars je ne payerai plus jamais plus de 70-80$. Les caméras de grande valeur ont de plus belle image et une meilleur détection de mouvement, mais ne sont pas plus fiable que les modèles d'entré de gamme. Si l'objectif est simplement de voir ce qui se promene dans ton spot, ca fait la job.

+1 :514595: :514595:

Message » 12 Sep 2015, 05:36

stephexomax

Message(s) : 3184
Zone: 9 Est, 8Nord

emmanxtrem a écrit:Pour ma pars j'avais débuté avec un petit modèle de moultrie qui était plutot ordinaire pour aller vers spypoint. J'ai eu 4 caméras spypoint de différents modèle et aucune n'a survécu plus de 2 ans. Problème d'étanchéité, détecteur de mouvement qui cesse de fonctionner et 2 autres qui ont simplement arreter de fonctionner.

deux de mes amis leurs spypoints étaient neuves et ont cessés de fonctionner après une semaine après seulement 1000 qques photos...

les meilleurs sont les moultries, pas «tuables», on a une vieille moultrie «game spy 200» et elle fonctionne encore, a elle seule elle doit avoir au bas mot 11000 photos de pris pendant près de 8 ans

2 de mes amis ont des petites moultries a bas prix , elles font de super de belles photos....

Message » 12 Sep 2015, 08:00

emmanxtrem

Message(s) : 118
Zone: 27

Et je sais qu'à quelque reprise durant l'année il est possible d'acheter la moultrie A5 pour moin de 70$ tx incluse dans plusieurs boutique. J'ai même payé 50$ tx incluse au salon chasse pêche l'an dernier pour la A5 modèle 2014. À ce prix là, dure de justifier de payer 150-200$ pour une caméra qu'on laisse dans le bois...

Message » 12 Sep 2015, 14:44

bamby

Message(s) : 1118
Zone: 26

emmanxtrem a écrit:Et je sais qu'à quelque reprise durant l'année il est possible d'acheter la moultrie A5 pour moin de 70$ tx incluse dans plusieurs boutique. J'ai même payé 50$ tx incluse au salon chasse pêche l'an dernier pour la A5 modèle 2014. À ce prix là, dure de justifier de payer 150-200$ pour une caméra qu'on laisse dans le bois...

bon prix et sa fait la job en masse

:514595: :514595:

Message » 12 Sep 2015, 16:43

sam87

Message(s) : 40
Zone: 4

La moultrie a 69$ chez pronature ca vaut pas chere mais moi j ai 8 cam tout des moultrie sauf 1 wildgame. Je suis tout satifais sauf la moultrie a $69 mais j ai 4 moultrie a 100$ ils ont 3-4 ans Il vont super bien ma premiere est une moultrie une grosse noir ca fait 8 ans que je l ai les ratons la battue je les retrouver a 50 pied de l arbe pi elle marche encore ma wildgame c est ma preferer les battrie dure un peu moin longtemp mais la qualite de photo es super pour les spy point j ai jamais voulue n acheter parce que mon beau frere a u plein trouble avec des spypoint