Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....
» 26 Mai 2014, 20:44
AndreM
Message(s) : 27 Âge : 39 Localisation: Saint-hyacinthe Zone: 8/6 Inscrit le : 18 Jan 2014
|
J'me suis toujours fait dire par plusieurs que les verrous de pontet était dur a retirer si on oubliait nos clé a la maison lors d'une cession de chasse a l'exterieur et sans possibiliter de récupérer les clés. J'achete des verrou de pontet a numéro pour évité ca. Jusqu'a maintenant...
Pour ceux a qui cela pourrais arriver voila une petite vidéo que j'ai fait après avoir été inspiré par une autre vidéo d'un forum d'arme a feu que je fréquente. ceci était ma premiere tentative de deverrouillage:
[youtube]http://youtu.be/JCfDV4BTAjg[/youtube] Donc voila un tit tournevis qui viens poussé le levier qui s'engage sur les dents de l'autre partie du verrou et PAFFF c'Est fait.
La solution!? ca vien de soit ... on a qu'a verrouiller les tournevis en bas de la grosseur #2... on viens de résoudre un autre problème a la façon Misarichi. |
|
|
» 27 Mai 2014, 09:56

Milan29
Site Admin
Message(s) : 6342 Âge : 65 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
Pour ceux qui croirait que ce n'est pas ok... l'important est de comprendre que le verrou de pontet est là pour "ralentir" l'accès a une arme a feu, comme tout les autres systèmes de sécurité. Une personne peut utiliser un coupe-cable pour couper le câble d'acier de protection, une barre de force pour ouvrir une armoire etc. L'important, c'est que le système évite l’accès immédiat a une arme, souvent soit en cas de violence ou pour des enfants. |
|
|
» 27 Mai 2014, 10:28

bear25
Message(s) : 876 Âge : 71 Localisation : saguenay Localisation: Arvida Zone: 28 Inscrit le : 16 Déc 2009
|
OK,mais trop facile avec la barrure dans les mains ,montre nous asteur avec la barrure sur l,arme et essai sans endommagé l,arme . moi cela m,est arrivé et j,ai essayer par tous les moyens et la seul façon de réussir sans rien endommagé ça été avec un zipcut . |
|
|
» 27 Mai 2014, 10:52

ghetto child duff
Message(s) : 7060 Âge : 44 Localisation : levis Localisation: lévis Zone: 3 & 7 Inscrit le : 16 Avr 2010
|
tres facile sur une arme il suffit de brisée le caoutchou sur le verrou avant et comme milan le dit cest de ralentir l'acces à l'utilisation de l'arme et surtout par un enfants qui fouine !!! lui il ne connait pas le truc pour ouvrir le verrou !!! |
|
|
» 27 Mai 2014, 18:50
AndreM
Message(s) : 27 Âge : 39 Localisation: Saint-hyacinthe Zone: 8/6 Inscrit le : 18 Jan 2014
|
Bon pour ceux qui sont thomas et qui sont pas capable de comprendre que peut importe si le verrou de pontet est mis sur un groupe gachette sans l'arme ou monté sur l'arme sa change rien voila une seconde vidéo
[youtube]http://youtu.be/P397UsoyNBc[/youtube] |
|
|
» 14 Août 2014, 18:32

bamby
Message(s) : 1118 Âge : 67 Localisation: Quebec Granby Zone: 26 Inscrit le : 4 Août 2014
|
|
|
|