Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....
» 28 Juin 2014, 22:53
thehunter
Message(s) : 80 Âge : 33 Localisation : Québec Localisation: quebec Zone: zone 99 Inscrit le : 4 Oct 2012
|
salut la gang
en réfléchissant en fin de semaine sur la chasse je trouvais que 4 semaines de chasse n'était pas assez alors j'ai dessider de me metre a la chasse au chevreuil
mais bon la est le probleme l'endroit ou j'ai spotter est un bois ou il y a des maison proche et des chemains pour se promener a pied, mon secteur est dans la zone 3
j'ai vu la reglementation qu'il faut etre a plus de 150 m d'une residence pour sa ya pas de probleme puisque je chasse a l'arc
mais bon je me demande si jai le droit de chasser la, avant de metre de l'argent la dedans ou si quelquun sais ou je peux appeler pour le savoir ou aller voir |
|
|
» 29 Juin 2014, 20:10

bear25
Message(s) : 876 Âge : 71 Localisation : saguenay Localisation: Arvida Zone: 28 Inscrit le : 16 Déc 2009
|
le meilleur moyen de savoir tu t,informe a ta municipalité des règlements de chasse ,car il y as des endroits ou c,est a 1 kilomètre d,exclusion . et avec tout le travail que cela implique vaut mieux être bien renseigné. |
|
|