Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....
» 18 Sep 2013, 14:41
loup32
Message(s) : 49 Âge : 73 Inscrit le : 5 Nov 2012
|
hier j'ai eu un tél.de un des mes neveux me disant quil a su que mon voisin de camp de chasse est venu mettre de la boule a mite a 200 pi de mon stan de chasse a l'orignal moi je chasse a l'arc cruyez vous que sa va déranger ou c pas grave j'ai porté plainte a un ajent de la faune un enquête est ouverte mais les chances de le pincer sont mince
QU'EN PENSEZ VOUS |
|
|
» 18 Sep 2013, 15:25

Milan29
Site Admin
Message(s) : 6342 Âge : 65 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
Je crois que le Loup viens de trouver son Coyote... Je crois pas que ça dérange vraiment, si c'est enlevé et brasse le sol a cet endroit. Ne met pas ex. de l'urine pour tenter de camoufler, tu vas les mélanger ils vont se penser aux toilettes de l'hotel....  |
|
|
» 18 Sep 2013, 16:09

buckfinder
Message(s) : 390 Âge : 34 Localisation : la baie Zone: 28 libre Inscrit le : 1 Sep 2011
|
Un de mes chum ces fait faire ce genre de chose lan dernier il avait trouver des boules a mitte et du deodorisant dans sa saline et les resultat furent instantaner. Je vx pas te decourager mais meme si mes chum on enlever tout sa durant la chasse et tout les orignaux on parti de son spot. Il a fallu une saison complete et le retour du printemps pour que les orignaux revienne.
Se qui pourrait te sauver ces que tu ten ai rendu compte vite. |
|
|
» 18 Sep 2013, 16:12

ghetto child duff
Message(s) : 7060 Âge : 44 Localisation : levis Localisation: lévis Zone: 3 & 7 Inscrit le : 16 Avr 2010
|
moije pense que ton spot est brulé donc chasse plus autour de se spot là et non directement dessus !! |
|
|
» 19 Sep 2013, 19:12

stefcote
Message(s) : 659 Âge : 54 Localisation : Clermont, Charlevoix Localisation: Saguenay Zone: 28, zec Martin-valin Inscrit le : 25 Mai 2010
|
loup32 a écrit:hier j'ai eu un tél.de un des mes neveux me disant quil a su que mon voisin de camp de chasse est venu mettre de la boule a mite a 200 pi de mon stan de chasse a l'orignal moi je chasse a l'arc cruyez vous que sa va déranger ou c pas grave j'ai porté plainte a un ajent de la faune un enquête est ouverte mais les chances de le pincer sont mince
QU'EN PENSEZ VOUS
Incroyable ! La faiblesse du p'tit monde déborde de jalousie . Ça me dépasse (p-e trop naif). Déborde ta chasse de ce secteur, va voir ailleurs sur ton secteur ( bouffe, repos, traverse, etc). Démontre à ces gens inertes que t'es capable de d'adapter à n'importe quel situation de chasse. Après celle-ci va voir ce pauvre monde et précise les choses... Scote |
|
|
» 19 Sep 2013, 19:37

bobino
Message(s) : 617 Âge : 61 Localisation : gaspésie Localisation: baie des chaleurs Zone: 01 Inscrit le : 3 Sep 2008
|
il en a partout de c`est gens minablessssssssssss |
|
|
» 19 Sep 2013, 21:27

Matt338
Message(s) : 1887 Âge : 41 Localisation: In magnum we trust Zone: 26, Chevreuil 8 Est Inscrit le : 3 Jan 2011
|
Ouin... tu veux pas savoir ce que je ferais a ta place... une chose est sur il recommencerait plus jamais... désolé pour toi.. un gros imbecile qui ta cochonné... laisse toi pas faire... c'est passé pour un qui ce laisse piler sur les pieds..
...en partant si c'est une zec... si ils sont serieux ils pourraient le banir de la zec assez sec... ou je chasse ils ont tolerance 0... faut tu watch ce que tu dis et ce que tu fais..
... le pire chu sur le gars est probablement ben gentil.. mais le 3/4 du monde quand ils montent dans le bois ils virent fou... y'en a en masse des chaudrons. |
|
|