Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....
» 26 Août 2013, 19:13

berny le gaspésien
Message(s) : 711 Localisation : estrie Zone: 6 Inscrit le : 20 Juil 2008
|
J'ai vu un de mes anciens partenaires de chasse la semaine passée. Celui-ci est tombé avec son tree-stand à l'ouverture il y a 3 ans. fracture ouverte, longue attente avant de recevoir de l'aide, les pompiers de Stoke l'ont sorti du bois en brancardier. Suite à des infections à répétition, il était rendu à l'amputation, évité de justesse avec un changement d'antibiotique. L'os du être rallongé de quelques cm suite aux difficultés. Ça commence à aller mieux mais il est loin de la dance à claquette.
Soyez prudents et attachez-vous de grâce. Bonne chasse Berny |
|
|
» 26 Août 2013, 19:26

wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 83 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
Tu as raison Berny , la prudence est de mise, une erreur est si vite arrivé La ceinture de ton mirador c'est pas juste pour les petits vieux |
|
|
» 26 Août 2013, 20:25

buckfinder
Message(s) : 390 Âge : 34 Localisation : la baie Zone: 28 libre Inscrit le : 1 Sep 2011
|
berny le gaspésien a écrit:J'ai vu un de mes anciens partenaires de chasse la semaine passée. Celui-ci est tombé avec son tree-stand à l'ouverture il y a 3 ans. fracture ouverte, longue attente avant de recevoir de l'aide, les pompiers de Stoke l'ont sorti du bois en brancardier. Suite à des infections à répétition, il était rendu à l'amputation, évité de justesse avec un changement d'antibiotique. L'os du être rallongé de quelques cm suite aux difficultés. Ça commence à aller mieux mais il est loin de la dance à claquette.
Soyez prudents et attachez-vous de grâce. Bonne chasse Berny
Tres pertinant la prudence est tres importante dans le bois. Jen profite pour rencherir munissez vs de moyen de communication. Mes partenaires sont dun age respectable et on ne sait jamais meme moi je pourrais avoir besoin daide. Inspecter vos stand et vos cache et munissez vs de moyen de communication efficace clair et rapide. kan mon grand pere part seul au camps a 8 km dans le bois a partir du chalet qui est a 45 min de lhospital la plus proche, on se parle tout les matin midi et soir. On est jamais assez prudent |
|
|