Promenade familliale !!!!!

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....

Promenade familliale !!!!!

Message » 04 Août 2013, 12:11

pierreprostaff

Une petite photo apres une promenade avec mes 2 enfants et ma copine
il était environ 10h30 ce matin a ma place de chasse.

sur environ 15-20 fois que j'y vais il y a seulement UNE fois que je n'Ai rien vue.....j'espere en voir autant cet automne !!!! :638141:
Image

Re: Promenade familliale !!!!!

Message » 04 Août 2013, 12:16

isa

Message(s) : 1750
Zone: 13

Ća c est le fun.... Chanceux....

Message » 04 Août 2013, 13:00

pierreprostaff

C'est un poste TRES ordinaire que j'Ai mis mais comme tu dis....c'est toujours trippant de voir ca, avec les enfants cE'st encore plus trippant de voir leur reaction !!!! :lol:

Message » 04 Août 2013, 15:27

dridge2

Message(s) : 646
Zone: 28

Ben là Pierre TRÈS ordinaire! C toujours ben un orignal qu'on voit sur ta photo. Ça aurait une photo avec du "petit thé des bois" je dis pas, mais là. ;) Je blague évidement!

On peut pas toujours avoir des photos de gros panaches avec 5-6 orignaux et comme tu dis, la réaction des enfants devait être tripante!

:514595: :514595:

Message » 04 Août 2013, 15:56

pierreprostaff

dridge2 a écrit:Ben là Pierre TRÈS ordinaire! C toujours ben un orignal qu'on voit sur ta photo. Ça aurait une photo avec du "petit thé des bois" je dis pas, mais là. ;) Je blague évidement!

On peut pas toujours avoir des photos de gros panaches avec 5-6 orignaux et comme tu dis, la réaction des enfants devait être tripante!

:514595: :514595:

thé des bois de LFM pis j'aurrais eu un 50'' pouces a place de cette femelle.... :lol: :lol: :lol: c't'une joke !!!

les photos de beau buck s'en viennent sou peu !!! :514595:

Message » 04 Août 2013, 17:49

dridge2

Message(s) : 646
Zone: 28

par pierreprostaff » 04 Août 2013, 16:56
thé des bois de LFM pis j'aurrais eu un 50'' pouces a place de cette femelle.... c't'une joke !!!

les photos de beau buck s'en viennent sou peu !!!

:lol: :lol:

Jpas inquiet que tu va en avoir des photos de buck, si t'a vu quasiment à chaque fois quelque chose, ça sera pas long! J'ai bien hâte de voir ta chasse cette année, j'ai bien confiance à ton nouveau spot!

Message » 04 Août 2013, 18:59

pierreprostaff

dridge2 a écrit:
par pierreprostaff » 04 Août 2013, 16:56
thé des bois de LFM pis j'aurrais eu un 50'' pouces a place de cette femelle.... c't'une joke !!!

les photos de beau buck s'en viennent sou peu !!!

:lol: :lol:

Jpas inquiet que tu va en avoir des photos de buck, si t'a vu quasiment à chaque fois quelque chose, ça sera pas long! J'ai bien hâte de voir ta chasse cette année, j'ai bien confiance à ton nouveau spot!

Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais mon collegue de chasse sa fait 16-17 ans qui est la et qui tue a tous les ans et son pere 25-26 ans et il y a 2 ou 3 ans qui ont rien eu.
ALors je suis TRES confiant mais la chasse reste quand meme qui a d'la chance aussi dans ca !!!

je vais aller chercher ma cam la semaine prochaine ou peut etre dépendant si j'en ai pas mal je vais l'emmener cette semaine.
J'ai hate de voir !!!

Message » 04 Août 2013, 19:04

bobuck

Message(s) : 825
Zone: 2 et 9 est

Avec une place comme ca , tu peux déjà te voir en train de l'éventré le matin de l'ouverture , j'aurait bien aimer voir le visage de tes enfants quand ils ont vue cela , ils devais avoir les yeux grand comme des piastres :roll: :lol:

Message » 04 Août 2013, 19:26

pierreprostaff

bobuck a écrit:Avec une place comme ca , tu peux déjà te voir en train de l'éventré le matin de l'ouverture , j'aurait bien aimer voir le visage de tes enfants quand ils ont vue cela , ils devais avoir les yeux grand comme des piastres :roll: :lol:

ouin je me sens un peu trop confiant, j'espere je ne serai pas trop decus !!! :? :?

les enfants pis ma blonde aussi trippait pas mal !!! c'est sur que ma blonde apres m'Avoir vue elle trippe pu ben ben sur grand chose mais la.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Message » 04 Août 2013, 19:42

isa

Message(s) : 1750
Zone: 13

pierreprostaff a écrit:
bobuck a écrit:Avec une place comme ca , tu peux déjà te voir en train de l'éventré le matin de l'ouverture , j'aurait bien aimer voir le visage de tes enfants quand ils ont vue cela , ils devais avoir les yeux grand comme des piastres :roll: :lol:

ouin je me sens un peu trop confiant, j'espere je ne serai pas trop decus !!! :? :?

les enfants pis ma blonde aussi trippait pas mal !!! c'est sur que ma blonde apres m'Avoir vue elle trippe pu ben ben sur grand chose mais la.... :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote

Ah ah ah elle est bonne.... Juste de valeur qu on n ai pas sa version....

Message » 04 Août 2013, 20:39

pierreprostaff

Je vais écrire ce qu'elle m'A dit D'écrire....

Oui c'Est vrai que je suis chanceuse, heureuse, épaté, ébloui, satisfaite, comblé et etc etc etc etc depuis que je suis avec.

Je ne pensais pas qu'elle allait en dire autant mais voila sa version.... :roll: ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message » 04 Août 2013, 20:43

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Zone: 26 zec ménokéozawin

woin entre toi et un gros buck mature :708676: :708676: hi hi belle photos mon ami c est toujours imprésionnant pour les petits

Message » 05 Août 2013, 16:43

Moosepic

Message(s) : 755

pierreprostaff a écrit:Je vais écrire ce qu'elle m'A dit D'écrire....

Oui c'Est vrai que je suis chanceuse, heureuse, épaté, ébloui, satisfaite, comblé et etc etc etc etc depuis que je suis avec.

Je ne pensais pas qu'elle allait en dire autant mais voila sa version.... :roll: ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ha bein oui!
:529991: :529991: :529991: :212969:
T'a mis le paquet mon Pierre!

Message » 05 Août 2013, 20:44

pierreprostaff

Moosepic a écrit:
pierreprostaff a écrit:Je vais écrire ce qu'elle m'A dit D'écrire....

Ha bein oui!
:529991: :529991: :529991: :212969:
T'a mis le paquet mon Pierre!

Ben non .... :roll: :lol: