En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???

Message » 26 Fév 2008, 00:14


hunter 441

Message(s) : 2760
Inscrit le : 25 Déc 2007


mariev a écrit:
Personnelement non, mais c'est arrivé a un des chasseur de notre groupe cette automne. a pieds a l'arc face a un buck d'environ 60 pouces de panache. l'orignal tournait autour dans les brouissailles a environ 75, 50 pieds, il y voyait juste la tete. il s'est mis a shaker et a du s'accroupir pour se controler il n'a jamais étét capable de reprendre le controle. c'est un chasseur qui a plusieur année d'expérience et qui a 2 orignal a l'arc a son actif. quand il est arrivé au camp il en pleurait, y'a jamais compris ce qu'il lui arrivait et croyer moi il ne le comprend pas encore! même si on y dit que c'est des chose qui arrive il s'en mord encore les doigts :cri:




cest pas mal pareille a ce que cest mes arriver je conprend le gars

Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???

Message » 29 Fév 2008, 18:56


autobus

Message(s) : 2566
Âge : 60
Localisation: chandler
Zone: 01
Inscrit le : 29 Jan 2008


moi je crois que oui mais faud dire qu'il été mal placer je le voyer a l'oiel mais jamais été capable de le mettre
dans le scope. je sais pas si c'est sa le (buck feaver) mais j'ai pas pu tirer dessus No No

Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???

Message » 09 Mars 2008, 17:00


aladin

Message(s) : 18
Inscrit le : 10 Sep 2007


Clisssss..... moi la première année de chasse au chevreuil à l'arc, il est arrivé une femelle, 2 veaux, pis après 2 buck, pis 2 autres femelles et j'étais au sol, encerclé et je me suis mis à branler comme une feuille au vent. Plus capable de me contrôler, du bout des orteils à la pointe des cheveux. Je vous le dit, vous n'ètes plus capable de rien faire, sauf de shaker.... scratch scratch affraid affraid

Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???

Message » 09 Mars 2008, 19:23


salle de coupe rpl pierre

Message(s) : 24
Inscrit le : 5 Mars 2008


moi sa ma deja arriver et je ne le souhaite pas a personne :nonon: une chance que mon frere etais avec moi pour me reveiller :danseur: car je n"aurais jamais abattue ce buck dans la reserve faunique des chic choc. :bravo:

Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???

Message » 17 Mars 2008, 19:18


Avatar de l’utilisateur

Vava Panache

Message(s) : 5143
Âge : 50
Localisation : Fermont
Localisation: Ste-Perpétue
sexe: F
Zone: 03
Inscrit le : 7 Fév 2008


Malheureusement ses met arrivé a L'arc il y a 2 ans , J'etais seul et je me suis mise a paniquer mais a la toute dernière minute je me suis repris et l'orsque j'ai réussit a étirer mon arc et bien L'orignal m'a vue et il etais trop tard...En tout cas y'etais gros le buck!!Je peux vous que j'ai pleurer et J'en tremblais, je n'etais même plus capable de conduire le 4 roues...Mon ti-frère est venu a ma rescousse...mais je me suis repris cette année et je suis fier de mon resultat!!!


Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???

Message » 17 Mars 2008, 19:41


Avatar de l’utilisateur

Stevenson Kébreau

Message(s) : 696
Âge : 51
Localisation : Baie-Comeau
Zone: 18
Inscrit le : 16 Nov 2007


Non ! cela ne mais pas arrivé encore et je me souhaite que cela ne m'arrive jamais. :nonon:

Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???

Message » 22 Mars 2008, 03:06


latuquois

Message(s) : 1065
Inscrit le : 9 Oct 2007


cest arriver a mon grand pere a tout les fois lol il voulais tiré un orignal

Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???

Message » 22 Mars 2008, 08:38


ti-raph

Message(s) : 696
Âge : 31
Localisation : ste-perpétue
Zone: zone 3
Inscrit le : 5 Juil 2007


sa ne ma pas encore arriver sure 2 orignal que jai tuer et comme tous le monde jespert pas Shocked
mais un très gros feeling après avoir tirer



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs