belle étoile

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


belle étoile

Message » 02 Mars 2009, 16:08


61

Message(s) : 1911
Inscrit le : 6 Août 2008


avez vous déja passer une nuit a la belle étoile pour entendre les calls de nos orignaux.

Re: belle étoile

Message » 02 Mars 2009, 16:12


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


J'ai déjà passé des nuits à belle étoile mais pas pour entendre les calls car j'étais perdu pas toujours évident..............

Re: belle étoile

Message » 02 Mars 2009, 16:26


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 73
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


:danseur: pas toute une nuit bonne parti sur la galerie de mon camp les orignaux vienne a mon camp je suis bati dans une grosse foret danse :lièvre: :chevreuil:

Re: belle étoile

Message » 02 Mars 2009, 17:24


Marki

Message(s) : 1590
Inscrit le : 3 Mai 2008


J'ai déjà dormis à la belle étoile mais pas pour entendre des orignaux, c'était seulement pour le fun Rolling Eyes Laughing

Re: belle étoile

Message » 02 Mars 2009, 17:28


ti-pat

Message(s) : 5081
Âge : 31
Localisation : ste-perpetue de l'islet
Zone: 3
Inscrit le : 31 Juil 2008


non je n'est jamais dormi à la grande étoile!!!!
Razz Razz

Re: belle étoile

Message » 02 Mars 2009, 18:06


61

Message(s) : 1911
Inscrit le : 6 Août 2008


faucon a écrit:
:danseur: pas toute une nuit bonne parti sur la galerie de mon camp les orignaux vienne a mon camp je suis bati dans une grosse foret danse :lièvre: :chevreuil:
:biere:

Re: belle étoile

Message » 02 Mars 2009, 18:55


Stephd401

Message(s) : 1993
Inscrit le : 28 Oct 2008


Pas dormis à la belle étoile mais je me suis déjà fait réveiller en pleine nuit par un buck et une femelle qui se lamentaient en passant à côté du camp! :dance:

Re: belle étoile

Message » 02 Mars 2009, 21:03


Avatar de l’utilisateur

Daniel-57

Message(s) : 416
Âge : 66
Localisation : Dolbeau Mistassini
Zone: 28
Inscrit le : 10 Mai 2008


Ça m'est arrivé a 3 occasions d'aller coucher a la belle étoile et cela durant la chasse à l'orignal.
A chaque fois c'est parce que j'allais sur des montagnes éloignées, sans chemin et que je savais que je ne pourais pas revenir avant la nuit. Un matelas en branches de sapin et des bas de laine sec pour la nuit, c'était vraiment spécial. C'était le silence total et en même temps on entend les sons de la forêt, la nuit plusieurs animaux s'activent. A une occasion un orignal est passé tout près de moi, je l'entendais marcher, j'entendais ses bois glisser le long des branches.

A oui je dormais aussi et au chalet ma femme et ma mère, elles, ne dormaient pas de la nuit. Elles étaient certaine que j'allais me faire manger par les loups.

Re: belle étoile

Message » 02 Mars 2009, 22:24


viro

Message(s) : 2063
Inscrit le : 29 Juin 2008


nous avant et pendant la chasse on s'assoie dehors le soir sur le balcon et on n'écoute et l'année derniere on n'as entendu souvent les orignaux et ils avait l'air proche :chut1: ecoutez le soir avec un bon café wow !! que j'aimes ca!!

Re: belle étoile

Message » 02 Mars 2009, 23:01


lobo

Message(s) : 69
Inscrit le : 19 Fév 2009


Ca m est arrivé 3 fois de coucher a la belle étoile. C est tout un thrill d entendre toute sorte de son, outardes , hibou ,gros gibier
porc épic qui marche comme un tracteur , meme un mulot mene tout un ravage.
Tres belle expérience pour ceux qui n ont jamais essayer.

La nature est le plus beau cadeau de la vie , pourquoi ne pas en profiter !!!

belle étoile

Message » 02 Mars 2009, 23:09


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 73
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


:danseur: juste le fait d etre dehors a la blle etoile bien habiller pas de bruit pas de lumiere cest un autre monde quest la foret ,merveilleux , :danseur: :coupe: :biere:

Re: belle étoile

Message » 03 Mars 2009, 07:27


Avatar de l’utilisateur

Nemo

Message(s) : 10445
Âge : 48
Localisation : Rimouski
Localisation: Rimouski
Inscrit le : 7 Juin 2007


les fois que j'ai passer une nuit au complet a la belle étoile, ca la toujours été l'été...

mais pour l'orignal, il m'arrive d'aller passer 1, 2 heures des fois 3 pour aller écouter les bruits de la foret et me faire peur Smile

La nuit est le moment ou l'on entend très bien le silence sans perturbation, mais aussi le temps ou on attend la faune brisé ce silence Shocked Smile :lièvre: :chevreuil:


Re: belle étoile

Message » 03 Mars 2009, 10:01


Maniac

Message(s) : 1055
Âge : 38
Zone: 28
Inscrit le : 2 Fév 2009


moi a la chasse je dort dans une petite tente mais elas je nai rien entendu de calls d'orignaux..car on se met assez loin pour ne pas quils nous entende quand on se fait de la bouffe ou meme nous sentir..mais 2 nuits nous avvons entendu les castor donner des coups de queue..ma blonde capotais..elle disait cest quoi qui les met en colere de meme??

je savais ben quil avait de quoi sur le bord de lécluse mais on la jamais su lol

javais ma 30-06 pas loin en tk

rendeer



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs