teckel??

Recherche de gibiers blessés.


teckel??

Message » 26 Avr 2010, 20:06


andre22

Message(s) : 118
Inscrit le : 4 Fév 2009


que penser vous du chien teckel c'est tu jappeux c'est tu un chien pas domtable ou si c'est un bon chien . parce que j'aurrais le gout d'en avoir un pour faire un chien de sang . mais ma blonde veut pas d'un chien qui comprend rien quand ont y parle a dit qu'elle veut pas d'un autre bete qui ecoute pas (ca c'est moi l'autre bete) merci pour vos commentaire.

Re: teckel??

Message » 27 Avr 2010, 05:56


Avatar de l’utilisateur

DenMarco

Message(s) : 2087
Âge : 62
Localisation : Bois-Francs
Localisation: Victoriaville
Zone: 4 et 7
Inscrit le : 27 Mars 2010


andre22 a écrit:
que penser vous du chien teckel c'est tu jappeux c'est tu un chien pas domtable ou si c'est un bon chien . parce que j'aurrais le gout d'en avoir un pour faire un chien de sang . mais ma blonde veut pas d'un chien qui comprend rien quand ont y parle a dit qu'elle veut pas d'un autre bete qui ecoute pas (ca c'est moi l'autre bete) merci pour vos commentaire.


Un teckel se dresse comme un autre chien, un teckel ce croît un gros chien dans sa petite tête, ce qui lui donne une tête un peu plus dur et très affectueux.

J'ai une teckel à poils dur dressé pour la recherche de gras gibiers blessés. Elle n'aboie peu, quand je l'envoie dehors, elle aboie quand elle veut rentré, sens ça pas un aboiement, quand mes amis ou étrangers arrivent à la maison pas d'aboiement.

Pour le dressage c'est comme un autre du temps et de la patience. Chaque race de chien peut être dresser pour ce qu'on aimerais faire avec.

Re: teckel??

Message » 27 Avr 2010, 06:58


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


Donc si j'ai bien compris c'est une petite tete enflé. Ca prend de la pogne Merci

Re: teckel??

Message » 27 Avr 2010, 06:58


NicoShawi

Message(s) : 1564
Inscrit le : 18 Déc 2009


Teckel c'est vraiment des bon chiens. Et comme DenMarco l'as dis, c'est des petit chien qui pense qui sont énorme. Si le chien t'adopte, il va être facile à dresser, s'il t'adopte pas il pourra pas t'envoyer prommener parce qu'il parle pas, mais tu vas le savoir qu'il voudrait ben parler Razz Ca c'est valide pour toute les races de chien!

Mais vraiment c'est un bon petit chien, de nature pas jappeuse, affectueux, ta femme va tomber en amour avec ce chien là je suis pas mal certain!

P.S: Fait le beau 2-3 fois, couche toi sur le dos et fais-toi aller la queue et je suis certain qu'elle va te donner un biscuit et te laisser aller le chercher tout de suite!

Re: teckel??

Message » 27 Avr 2010, 07:06


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


Woin le nouveau buck NIc0Shawi veut vite se batir un Harem

teckel

Message » 27 Avr 2010, 13:51


tracker

Message(s) : 40
Inscrit le : 10 Sep 2009


salut André 22.
Les teckels sont des chiens de travail quand ils travaillent.! et des chiens de maison( des vraies moumounes) quand ils sont a la maison.Cela est vrai qu'ils ont le caractére fort, il le faut pour faire face a un OURS, UN ORIGNAL et en Europe a un SANGLIER.Mais si tu as le gout d'avoir un gentil compagnon a la maison et un travailleur infatigable a l'extérieur alors tu peux prendre un teckel. Il existe des tests pour déterminer le caractére du chien, ces tests prennent a peu prés 10 minutes a effectuer, et cela peut te donner une bonne idée du caractére de ton futur compagnon.Beaucoup de propriétaires de teckels ont des enfants et cela ne pose aucun probléme. Mais il faut savoir que comme tous les chiens de travail, il a dabord un maitre( toi en L'occurence) puis les autres membres de la famille et dans sa hierarchie il doit savoir sa place , mais cela c'est a toi a lui montrer, ce que je te dis s'applique a toutes les races de chiens.
Si tu es décidé a acheter un teckel pour la recherche, renseignes toi si les parents on fait des recherches et combien?
Besoin de renseignements suplémentaires n'hesites pas a poser des questions! A+ Tracker

teckel??

Message » 27 Avr 2010, 16:13


andre22

Message(s) : 118
Inscrit le : 4 Fév 2009


:21:mille merci les gars je suis vendu a l'idée,reste juste a convincre ma douce,!

Re: teckel??

Message » 27 Avr 2010, 21:00


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


en flattant du bon board tu devrais y arriver

teckel??

Message » 29 Sep 2010, 22:48


Denis Fortier

Message(s) : 56
Inscrit le : 6 Déc 2007


Bonjour André,

Je constate que tu as eu plusieurs réponses, toutes plus intéressantes les une que les autres et c'est Super!!

Mon conjoint Denis Fortier et moi sommes conducteurs de chien de sans et membre de l'ACCSQ.

J'ai commencé un peti blog qui y décrit notre pation qu'est La recherche de gros gibier blessé avec chien de sang. Nous avons 2 teckels à poils dur, notre femelle Eyota et notre mâle Moki. Nous avons un élevage familial de teckel à poil dur. Sur le blog nous allons y inscrire quqlque hitoires de recherches pour notre saison 2010.

Voici le lien pour notre petit blog: www.teckelapoildur.blogspot.com

Je vous invite à la consulter et à me donner vos commentaires. Si vous avez des questions nous sommes toujours disponibles!!!

Chantal Bellemare et Denis Fortier
tel:819-758-2621
cel:819-352-2447




Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron