URGENT! Chien golden retreiver à donner

Recherche de gibiers blessés.


URGENT! Chien golden retreiver à donner

Message » 21 Déc 2011, 06:14


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


Je cherche une bonne famille pour un golden de 2 ans . Il a un flair extraordinaire. Et ceux qui connaisse les golden ce sont des chiens qui aiment jouer et si la chasse devient un jeu pour lui il saura vous donner ce que vous cherchez. Je pense qu'il a besoin d'une deuxième vie et si je ne trouve personne il sera euthanasié d'ici vendredi. Il est chez moi pour l'instant et je n'ai pas le droit d'avoir d'animaux. Si vous connaissez une bonne famille prête à le recevoir faite moi signe. Une femme ( une amie ) a été mise à la rue avec son chien et la j'ai offert mon appartement à la femme pour qu'elle passe pas noel dehors, c'est ma BA pour noel.

Voici mes coordonnées: 514-506-9364 merci à tous

P.S. le chien est à Montreal à ville Lasalle

URGENT! Chien golden retreiver à donner

Message » 21 Déc 2011, 07:20


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


downy a écrit:
Je cherche une bonne famille pour un golden de 2 ans . Il a un flair extraordinaire. Et ceux qui connaisse les golden ce sont des chiens qui aiment jouer et si la chasse devient un jeu pour lui il saura vous donner ce que vous cherchez. Je pense qu'il a besoin d'une deuxième vie et si je ne trouve personne il sera euthanasié d'ici vendredi. Il est chez moi pour l'instant et je n'ai pas le droit d'avoir d'animaux. Si vous connaissez une bonne famille prête à le recevoir faite moi signe. Une femme ( une amie ) a été mise à la rue avec son chien et la j'ai offert mon appartement à la femme pour qu'elle passe pas noel dehors, c'est ma BA pour noel.

Voici mes coordonnées: 514-506-9364 merci à tous

P.S. le chien est à Montreal à ville Lasalle


Ton geste est Noble... mais pourquoi eutanasié cette animal et surtout si jeune
oui je s'est je suis peut etre a fleur de peau avec le deces de mon compagnon de vie voila un mois mais calvasse........ eutanasié juste par ce que cette pauvre bête son maitre ne peut le garder et toi non plus ..........

il me semble que l'humain a trop vite le controle sur la mort ........................

desoler mais se type de message me touche esperant que tu trouve un bon nouveau maitre a ce pauvre animal.

le message que je vient de faire ne se veut pas du tout pour t'offusqué Downy mais sa .......... me revir le coeur car dans mon cas calavaire qu,ont aurais aimer garder avec nous encore mon gros bonhomme...........


je souhaite de tout coeur a cette animal qu,une bonne étoile lui sourie.

Re: URGENT! Chien golden retreiver à donner

Message » 21 Déc 2011, 10:18


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


Merci André , mon nick downy étais le nom de ma premiere golden aussi et j'ai pleuré pendant des mois et je les donner et elle étais heureuse avec sa nouvelle famille et j'allais la voire aussi souvent que je pouvais . Des fois la situation oblige et j'aime mieux le donner car il étais content quand il la reçu et elle a engraisser en dedans d'un an lollll. C'est certain que je vais demander les coordonnées pour savoir s'il est bien et tout ça.j'espère de tout coeur de trouver quelqu'un d'ici la.

Re: URGENT! Chien golden retreiver à donner

Message » 23 Déc 2011, 19:22


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


OK arrêter les recherches j'ai fait pas loin de 10 appels aujourdhui même en gaspésie (ont répondu trop loin). À la demande de la femme j'ai appelé la ville pour dire que j'ai trouvé un chien. Mais le 23 c'est fermé et ils nous refèrent au vétérinaire. Et la il l'ont pris en pension et vont attendre qu'il soit réclamé par le dit propriétaire lollll. Mais toutes les personnes ont tombées presque en amour avec (préposé ect...) on dirait qu'elle avaitent hâte que je parte ????? . J'ai dit que je l'ai trouvé la laisse grugé mais pas de médaille dans le cou. Ils ont dit qu'il était propre entretenu et en santé ils vont sûrement le réclamer d'ici peu. Mais moi j'ai demandé qu'est ce que vous faite quand il n'est pas réclamé? Est-ce que vous l'euhanasié d'un air triste . Et ils m'ont dit que cette race de chien va trouver facilement une famille d'adoption (si non réclamé) et que cette possibilité ne sera pas envisagé. J'ai faillit appeller le chien par son nom mais je me suis retenu . J' ai annoncé cette nouvelle à la rescapé par téléphone et elle pleurait biensur mais je lui ai dit que probable qu'il aura une autre vie ou il pourra courir et ganbader comme bon lui semble. C'est pas facile de vivre à Montréal oufffff (pas d'espace).Je vais passer un bon noel les amis et MERCI INFINIEMENT de votre aide. Tout comme moi il ya des gens qui sont sensible à des causes comme celle la . J'ai fait un beau geste et elle m'a souhaité un beau noel et j'en ai fait de même tout en pleurant au téléphone. Nos meilleurs jours vont surement venir un jour

P.S. Elle a visité 3 loyers aujourd'hui et elle va opasser noel au chaud elle aussi mission accomplie




Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs