chiots teckels a vendre

Recherche de gibiers blessés.


chiots teckels a vendre

Message » 15 Jan 2011, 10:01


teckel pisteur

Message(s) : 6
Inscrit le : 14 Jan 2012


Ma chienne teckel à poil dur standard va avoir sa première portée en février 2012. Des chiots seront donc disponible pour adoption au début fin mars début avril 2012, contrat de non reproduction devra être signé

Les 2 parents sont sur place et ont été importés d'Allemagne, lignée de chasse et conformation. Ils sont enregistrés DTK, CCC et ont fait leurs preuves en pistage de sang pour le chevreuil blessé. Le mâle a été nommé champion FCC en 2011.

Je suis membre de l' Association de Conducteurs de Chiens de sang du Québec ( ACCSQ ). Les teckels sont d'excellent chiens de sang pour le gros gibier, chiens de petites tailles , très persévérant, bon nez. Ils sont également chiens de terrier, l'origine de la race était pour la chasse au blaireau. Si vous voulez des informations, contactez moi 819-679-2038

Re: chiots teckels a vendre

Message » 15 Jan 2011, 11:11


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


tu as deux messages pour la même chose

Re: chiots teckels a vendre

Message » 15 Jan 2011, 12:55


janka

Message(s) : 136
Localisation : Estrie
Localisation: Estrie
sexe: F
Zone: 4-6S-7S
Inscrit le : 31 Déc 2010


J'ai quelques questions à ce sujet.

Est-ce qu'on peut dresser à la recherche de gibier nous même ou si on doit absolument le faire dresser par un pro ?

Si on peut le faire nous même, pourrais-tu nous expliquer un peu le principe. ?

Ma dernière question peut paraitre un peu bizarre mais je veux d'abord un chien de famille. Est-ce possible de concillier les deux ? Je ne veux pas garder un chien en cage chez moi.

Re: chiots teckels a vendre

Message » 15 Jan 2011, 17:15


teckel pisteur

Message(s) : 6
Inscrit le : 14 Jan 2012


Oui il est possible de le dresser vous même au pistage, vous allez former un équipe alors il est même préférable de le faire vous même.

Il existe quelques livres sur le sujet mais ce qui serait encore mieux est de vous inscrire à une formation.

L' ACCSQ donne une formation sur les chiens de sang en avril ou mai ,la date n'est pas encore sur leur site mais ne devrait pas tarder a l'être. Je vous la recommande fortement, très intéressant et instructif sur plusieurs points.

Si vous voulez des détails comment les commencer au pistage, il me fera plaisir d'en parler par téléphone mais par écrit ça serait pas mal long.

Un début de pistage sera fait avec les chiots avant qu'ils quittent pour leurs nouvelles familles.

Il est possible de concilier chien de compagnie et chien de sang. Le teckel par sa taille rends la chose très facile.

J'en ai 3 dans la maison et pense aller m'en chercher 2 autres en Allemagne.

Les chiots viendront au monde dans la maison et seront habitués aux bruits d'une maison, les gens et autres chiens.


les chiots teckels sont nés

Message » 02 Fév 2011, 17:06


teckel pisteur

Message(s) : 6
Inscrit le : 14 Jan 2012


La portée «A» est arrivée. 5 mâles et une femelle sont nés le 1 février 2012 et seront près a partir pour le mois d'avril pour une famille qui leurs conviennent.

Les bébés sont en pleine forme et en santé.

Quelques chiots sont disponibles me contacter pour information et la garantie.

819-679-2038

Re: chiots teckels a vendre

Message » 26 Fév 2011, 20:51


sporty

Message(s) : 2
Inscrit le : 25 Fév 2012


quel genre de budget doit-on avoir pour se procurer un chien de sang?

chiots teckels a vendre

Message » 27 Fév 2011, 07:12


teckel pisteur

Message(s) : 6
Inscrit le : 14 Jan 2012


Communiquez avec moi par téléphone 819-679-2038 pour avoir le prix et pour détails de la garantie et assurances sur un chiot.
Il me reste 3 mâles de disponibles pour début avril.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs