dressage de mon chiot

Recherche de gibiers blessés.


dressage de mon chiot

Message » 19 Août 2012, 18:10


hunter10

Message(s) : 36
Âge : 29
Localisation : Taschereau abitibi témiscamingue
Zone: 13
Inscrit le : 15 Mars 2012


Bonjour je sais que ses pour les chien de sang mais je voudrait savoirsi quelquun a des truc pour les chien rapporteur un site ou un livre qui pourrait maider ses mon premier que je vais dompter et jaimerait vraiment avoir des truc merci davance pour votre aide :D

Re: dressage de mon chiot

Message » 20 Août 2012, 11:38


Avatar de l’utilisateur

dridge2

Message(s) : 646
Âge : 41
Localisation : Baie-James
Localisation: Baie-James
Zone: 28
Inscrit le : 26 Juil 2007


www.monpanache.com‹ Chasse ‹ Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...
Le sujet est DRESSAGE CHIEN DE CHASSE, page 2.

Et fait une recherche sur le site, il y en a quelques sujets que tu pourra consulter avec des livres et vidéos en référence. Moi je n'y connais rien là-dedans.

Bonne chance dans l'éducation de ton pitou.

Re: dressage de mon chiot

Message » 29 Août 2012, 01:18


NDrew

Message(s) : 18
Âge : 45
Localisation : Clermont-Ferrand, France
Inscrit le : 30 Mars 2012


Le livre "le chien rapporteur de A a Z" est pas mal complet, il couvre l'entrainement a la chasse comme l'éducation de base du chien. Il vient même avec un DVD :)

http://www.rapporteuraz.com/

De mon côté j'ai du arrêter l'entrainement de rapport comme l'entrainement pour la recherche au sang prenait tout mon temps.

Bonne chance et surtout bonne patience :)

Re: dressage de mon chiot

Message » 29 Août 2012, 04:57


Avatar de l’utilisateur

DenMarco

Message(s) : 2087
Âge : 62
Localisation : Bois-Francs
Localisation: Victoriaville
Zone: 4 et 7
Inscrit le : 27 Mars 2010


Salut il est possible de dressé un chien, pour effectuer le rapport et pour le sang. Il peuvent faire la différence. Avec Maya cette été j'ai effectué le rapport à l'eau avec un canard et elle est dressé pour le sang.