Mon nouveau copin

Recherche de gibiers blessés.


Mon nouveau copin

Message » 26 Avr 2011, 15:38


Papy

Message(s) : 464
Inscrit le : 20 Déc 2009


Bonjours à tous .Je voulais vous présenter mon nouveau copin ,il s'apelle Sam il a 2 ans j'ai placer une photo de mon petit fils Alexis et de lui. Un ami ma mis en contact avec une personne qui voulais trouver un foyer pour son Teckel à poil dur. Je suis aller le chercher samedi.Il est tres doux avec les enfants ,super gentil avec nous tous dans la famille je suis tres contend de lui. Gros merci à Alain.
Je n'ai pas encore commencer à l'entrainer j'attend que'il se place avant, et en fin de semaine je vais suivre la formation sur la recherche au sang. Je serai plus apte à l'entrainement,je vais faire moins d'erreurs.
Je fais des rendonner avec Sam il a l'air motiver par toutes sortes d'odeurs j'espère qu'il cibleras le sang lors de son entrainement j'ai bonne espoir, Un reve de deux ans qui se concrétise. Salutations vin

Re: Mon nouveau copin

Message » 26 Avr 2011, 16:37


Avatar de l’utilisateur

Gaetan450

Message(s) : 1170
Âge : 70
Localisation : BROSSARD
Zone: 6-7
Inscrit le : 7 Mars 2010


Félicitation Papy et tien nous au courant, je suis certain qu'il fera un merveilleux chien de sang
lui y connaît çà

Mon nouveau copin

Message » 26 Avr 2011, 17:03


brido

Message(s) : 257
Inscrit le : 18 Oct 2010


félicitation, des heures de plaisir

Re: Mon nouveau copin

Message » 26 Avr 2011, 17:20


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


un bon compagnon pour de nombreuse année de plaisir et de recherche de sang


Re: Mon nouveau copin

Message » 26 Avr 2011, 17:50


Salineman

Message(s) : 8391
Âge : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Inscrit le : 14 Mars 2009




félicitation très beau chien
un future conducteur de chien sang

des heures de plaisir l'important c'est de s'amusé


Re: Mon nouveau copin

Message » 26 Avr 2011, 18:16


Papy

Message(s) : 464
Inscrit le : 20 Déc 2009


Merci Beaucoup pour vos beau commentaires, j'espère avoir assez de temps pour faires des recherches en quantiter je crois que Sam est venue au monde pour faire ca, A+

Re: Mon nouveau copin

Message » 26 Avr 2011, 19:45


Denis Fortier

Message(s) : 56
Inscrit le : 6 Déc 2007


Papy a écrit:
Bonjours à tous .Je voulais vous présenter mon nouveau copin ,il s'apelle Sam il a 2 ans j'ai placer une photo de mon petit fils Alexis et de lui. Un ami ma mis en contact avec une personne qui voulais trouver un foyer pour son Teckel à poil dur. Je suis aller le chercher samedi.Il est tres doux avec les enfants ,super gentil avec nous tous dans la famille je suis tres contend de lui. Gros merci à Alain.
Je n'ai pas encore commencer à l'entrainer j'attend que'il se place avant, et en fin de semaine je vais suivre la formation sur la recherche au sang. Je serai plus apte à l'entrainement,je vais faire moins d'erreurs.
Je fais des rendonner avec Sam il a l'air motiver par toutes sortes d'odeurs j'espère qu'il cibleras le sang lors de son entrainement j'ai bonne espoir, Un reve de deux ans qui se concrétise. Salutations vin


Félicitationn Papy pour ce nouveau compagnon!!! Nous sommes très content pour vous!!!

Bienvenue dans cette incroyable passion qu'est la recherche de gibier blessé avec chien de sang!!

Est-ce que votre chien à déja été entrainé pas son ancien propriétaire??

Nous allons nous rencontrer en fin de semaine à la formation de l'ACCSQ!!

Aux plaisirs de vous voir!!

Chantal Bellemare et Denis Fortier,
conducteur de chien de sang,
http://teckelapoildur.blogspot.com/

Re: Mon nouveau copin

Message » 26 Avr 2011, 19:50


Avatar de l’utilisateur

cougar

Message(s) : 4858
Âge : 50
Localisation : Laurentides
Localisation: Laurentides
Zone: 11 et 13
Inscrit le : 9 Déc 2009


beau ti-pitou !!!!

Re: Mon nouveau copin

Message » 26 Avr 2011, 19:57


Papy

Message(s) : 464
Inscrit le : 20 Déc 2009


bonjour Chantal et Denis l'ancien propriétaire m'as dit qu'il l'avais entrainer je ne sais pas comment ou combien ??
Sam n'a pas fait beaucoup de recherche mais je crois qu'il dois avoir celà en lui . J'ai bien hâte de voir. Merci pour vos beaux comentaires. Salutations à Samedi



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs