Collet au renard pour éviter les chiens

Technique de trappage du vison, marte, rat muské, coyotte, raton laveur, lynx.....


Re: Collet au renard pour éviter les chiens

Message » 21 Nov 2011, 22:20


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


normalement tes chien ne sont pas suposer être lousse dans des territoire ou il ly as de la chasse si tu tend dans bois les chien iront pas seul si oui et bien ne tend pas de collet tu vas es retrouver mort

Re: Collet au renard pour éviter les chiens

Message » 22 Nov 2011, 20:02


jean noel

Message(s) : 37
Inscrit le : 29 Août 2011


si tu visite tes collets a renard souvent ou si tu vient a perdre un chien ou ton chien manque a l appel .va voir tes collet il est peut etre pris ses asser rare q un chien meurt dans un collet il a quelque année j ai trapper pres d un lac ou il avait boucoup de chalet et j ai attraper 7 chien et un seul est mort dans les collets les autres je les aient relacher et il ne sont jamais revenu Question

Re: Collet au renard pour éviter les chiens

Message » 22 Nov 2011, 21:21


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


mon chum ne trappe pas si tu as peur moi quand je trappe si je prend un chien il est mort les chien coure apres lles chevreuils les tues toutes les bêtes un chien ou deux devien vite une meute mon chum c est pour cela que a anticosti ya pas aucun chien pas un

Re: Collet au renard pour éviter les chiens

Message » 24 Nov 2011, 15:48


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


prend donc des piege à patte de rétention ,car meme si c loin si tu marche avec tes chien ça prend po une minute pis yé mort !!!! sinon attache les tout le temps pour moi la valeur sentimental de mes chien est po mal plus élevé que le prix de la fourrure ramassé de tes renards!!!! pis traine toujours une pince coupe fils avec toi si tu marche avec tes chien dans le bois car un jour c sur quil va se prendre dedans pis si t chanceux tu va pouvoir le sauver !!!!

meme si je suis nouveau dans le dommaine de la trappe se que je me souvient de mon cour c de jamais poser de collet quand tu possede des chien
SERGE LARRIVIERE le repette plusioeur fois durant le cours




Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron