La Plug pour le canidé

Technique de trappage du vison, marte, rat muské, coyotte, raton laveur, lynx.....


La Plug pour le canidé

Message » 19 Oct 2011, 02:12


Trappermarc

Message(s) : 143
Inscrit le : 31 Mai 2011


Vidéo sur la fabrication d'une Plug pour le canidé.


Re: La Plug pour le canidé

Message » 24 Oct 2011, 10:43


Nini

Message(s) : 419
Âge : 48
Localisation : LANAUDIERE
Localisation: LANAUDIERE
sexe: F
Inscrit le : 23 Mars 2009


Ok 2 questions pour toi,
Tu as enterré les carcasses,ca c'est correcte mais ils vont le déterré toute suite!! C'est quoi tu va aller en remettre souvent??? Pis la y vont s'habitué pis apres un certain temp tu pose tes collet si je comprend bien!!??

C'est quoi dans ta petite bouteille rouge et blanche de l'odeur quoi? ordeur de quoi de coyote ou bien de carcasse?

Je veux chasser le coyotte cette automne parce qui en a ben trop par chez nous pis ca va me gardé en forme pour mes tirs

Re: La Plug pour le canidé

Message » 24 Oct 2011, 21:19


Trappermarc

Message(s) : 143
Inscrit le : 31 Mai 2011


Je fait ma plug et si tu veut,tu peut laissé le bâton dans le trou et le retirer une fois que la terre à commancer à geler,tu auras ainsi une cheminée d'odeur pour toute la saison de piégeage et ta chasse,pour les leurres je met du Cachottier des Leurres Forget soit en hauteur où parterre.

J'attends que les canidés se font des trails avant de tendre des collets,une fois que c'est fait,je tends mes collets,je laisse le tout naturelle,aucune modification.

Re: La Plug pour le canidé

Message » 25 Oct 2011, 10:38


Nini

Message(s) : 419
Âge : 48
Localisation : LANAUDIERE
Localisation: LANAUDIERE
sexe: F
Inscrit le : 23 Mars 2009


Super ca merci

La Plug pour le canidé

Message » 14 Déc 2011, 18:28


jean noel

Message(s) : 37
Inscrit le : 29 Août 2011


j'ai fait une plug semblable a celle ci au mois octobre 12 et je me suis rendu aujourd'hui tout pres et j'ai meme entré un baton dedans trou et le bout sentait la charongue mais aucun coy ou ren est venu pour déterrer mon trou il n'a pas de collet tout pres le plus pres est environ a 200 250 pied il a trace de coyote sur la neige mais on pas l'ere d'etre attirer par la plug. Question Idea



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron