besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote

Technique de trappage du vison, marte, rat muské, coyotte, raton laveur, lynx.....


Re: besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote

Message » 08 Jan 2011, 08:02


Trappermarc

Message(s) : 143
Inscrit le : 31 Mai 2011


Tout d'abord tu dois teindre et cirer tes pièges et les suspendrent dehors pour qu'ils refroidissent pendant au moin une nuit,car si ton piège dégage encore de la chaleur bien c'est sure qu'il va geler dans la neige.

Traite et cire tes outils comme truelle etc... Et laissent les refroidirs dehors eux aussi,n'oublie pas tes gants de rubber,suspend-les au dessus de ta cuve quand tu fait bouillir tes outils,celà va enlever l'odeur du magasin.

Une fois refroidit tu met tes pièges dans un bac de plastique ainsi que tes outils et gants.

Plus l'acier est épais plus elle met du temp à refroidir,alors calcul 12 heures pour refroidir tes pièges pour être sure, j'ai déjà manqué un loup parce que j'étais trop pressé et j'ai dus refaire ma job au complet et 2 jours après j'avais capturé le loup que j'avais manqué.

Ensuite quand tu tend ton piège,une fois tendu il faut que tu le recouvre de neige,mais pas avec n'importe quelle sorte de neige,tu prend toujour la dernière neige tombé,la petite neige folle et avec ta truelle que tu as traité et ciré et de la même température que dehors,si non ton piège gèlera c'est sure.

Retien bien ceci : Traité/Ciré et bien refroidit,les pièges comme les outils.

Re: besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote

Message » 08 Jan 2011, 21:48


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


tres bon consei marc le sirage c est tres important lacher pas sa prend des trappeurs le metier se perd a++

re

Message » 09 Jan 2011, 15:29


jaycar12

Message(s) : 647
Âge : 31
Localisation: chaudière app.
Zone: 4, 7
Inscrit le : 2 Sep 2011


pepet a écrit:
tres bon consei marc le sirage c est tres important lacher pas sa prend des trappeurs le metier se perd a++


et oui le metier se perd car il ny as plus dargent a faire et sa coute tres chere s'équiper au depard

besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote

Message » 17 Déc 2011, 19:38


yan morin

Message(s) : 34
Inscrit le : 14 Nov 2011


(yan morin)
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseil pour les pièges a pattes pour le coyotes l'hiver parce qu'ils gèles et en passant j'ai essayé les bottes de foins ou paille.

que faire!!!!! scratch

besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote

Message » 17 Déc 2011, 19:42


charles .

Message(s) : 2857
Âge : 62
Localisation : La Tuque
Zone: 15
Inscrit le : 26 Avr 2009



Re: besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote

Message » 20 Déc 2011, 18:36


Nini

Message(s) : 419
Âge : 49
Localisation : LANAUDIERE
Localisation: LANAUDIERE
sexe: F
Inscrit le : 23 Mars 2009


demande a trappemarc il nest expert la dedand !!!! pis en plus il esty patient ca je te le dit hahahahah!!!!

Ou va sur le site trappemarc ou
http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-piegeage/engins/anipsc.

http://www.loysequipements.com/inventaire.html ils sont ben d'a dont



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs