statistique

Technique de trappage du vison, marte, rat muské, coyotte, raton laveur, lynx.....


Re: statistique

Message » 29 Jan 2011, 07:23


zef

Message(s) : 2
Inscrit le : 22 Jan 2008


Salut Sleeepy Creek,

Ce sont de gros coyotes qui peuvent être classé comme loup quand on leurs laisse les griffes et les lèvres sur la peau. ça ce fait régulièrement.

Re: statistique

Message » 29 Jan 2011, 11:38


yug

Message(s) : 33
Inscrit le : 26 Août 2010


Je crois qu'il arrive qu'un trappeur qui habite la cote sud aille trapper sur la cote nord.

Ca en prend pas plus que ca pour les mélanger...

Re: statistique

Message » 29 Jan 2011, 12:49


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


sa peu que sa soit des loups mais pas prie dans le bas st laurent


Re: statistique

Message » 02 Fév 2011, 18:25


zef

Message(s) : 2
Inscrit le : 22 Jan 2008


Généralement le trappeur doit dire dans quelle UGAF il effectue c'est capture, donc même si il vien du BSL et qu'il piège sur la côte Nord il devrait inscire l'UGAF de la cote nord , et je soupçonne fortement le collecteur de fourrure de lui poser la question quand un gars du sud du St-Laurent lui dit qu'il a des loups dans sa poches Shocked

Re: statistique

Message » 02 Fév 2011, 21:46


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


oui mon chum l acheteur donne des factures avec ugaf marquer dessus sa tu peu en être assurez

Re: statistique

Message » 03 Fév 2011, 06:04


sleepy creek

Message(s) : 188
Inscrit le : 24 Avr 2011


salut !J ai téléphoné hier au directeur du ministere qui s occupe de ca ,l explication que zef a fait au début est exact.LES GROS SPÉCIMEN pleumer commun loup sont classé loup.

ca commence a 60 lbs.


Re: statistique

Message » 03 Fév 2011, 14:16


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


merci de la réponse mon ami

statistique

Message » 03 Fév 2011, 18:09


Avatar de l’utilisateur

MgamH

Message(s) : 445
Localisation : St-Romuald
Localisation: St-Romuald
Inscrit le : 24 Avr 2010


sleepy creek a écrit:
salut !J ai téléphoné hier au directeur du ministere qui s occupe de ca ,l explication que zef a fait au début est exact.LES GROS SPÉCIMEN pleumer commun loup sont classé loup.

ca commence a 60 lbs.



Exact et c'est pour cette raison qu'il y a eu des loups d'enregistrés dans toutes les régions au sud du St-Laurent (Chaudière Appalache, Montérégie etc) mais ce sont de gros coyotes, il n'y a plus de loups mais comme nos coyotes sont des hybrides avec le loup, certains s'en rapprochent par la grosseur et même l'apparence.

statistique

Message » 16 Août 2011, 23:10


sleepy creek

Message(s) : 188
Inscrit le : 24 Avr 2011


le MNRF donne dans ces statistique la capture de 16 loups aux bas st laurent .......J en n aurais surment enttandu parlé.Je leur est demander des explication (comme réponse de ladjoint un loup ces un loup ) chu ben d accord mais il n a pas de loup ici.. Un loup solitaire dans le nord ca existe ,mais une meute de deux loup alpha pandent huit temp...Rien a comprendre.Moi je ne connais pas le trappeur.Comment des biologiste ou des haut fonctionnaire peuve til inscrire des loup aux registre du bas st laurent.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron