belisles ou conibear

Discutez du trappage, montrez vos photos, vidéos, résultat de trappage, techniques....


belisles ou conibear

Message » 25 Nov 2013, 20:44


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


j'aimerais savoir qu'elle pieges en " X " est le mieu ??? les avantages et inconvenient de chacun !!! entre les pieges belisle et conibear (sinon autre marque si vous en connaissez)

je veux commencer par un model 220 (raton) mais des commentaires sur toutes les grosseurs chu prenneur car éventuellement elle vont faire partie de mon inventaire

merci aux trappeurs d'experiences

Re: belisles ou conibear

Message » 27 Nov 2013, 20:00


Avatar de l’utilisateur

trappeur

Message(s) : 3147
Localisation : la tuque
Inscrit le : 21 Déc 2008


moi j ai du victor conibear et des sauvageau et du rudy ce sont tous de bon pieges pour le belisle je ne les pas essayer

Re: belisles ou conibear

Message » 29 Nov 2013, 20:32


Avatar de l’utilisateur

mooserut

Message(s) : 1554
Âge : 59
Localisation: Baie des chaleurs
Zone: 01
Inscrit le : 5 Mai 2010


SAlut Ghetto!!!

J'ai essayé les Conibear de Victor...quelques magnum de LDL....

Mais j'ai tout changé pour des Belisle.....j'aimes leur design et leur type de frappe...

Aussi leur crochets de sécurité....Et en passant j'ai gardé mes Conibear 330 et j'ai acheté les chiens et fourchette de Bélisle étant donné que ces pièces fonctionnent très bien....plus sécuritaires...

le 220 belisle pour le raton....ayoye ça frappe.....

Ceci étant dit ...c'est mon choix et mon opinion ...mais mes amis trappeurs autour ont eux aussi choisis Belisle...

Ne te gênes pas pour nous questionner!!!

Re: belisles ou conibear

Message » 04 Déc 2013, 22:09


bosa

Message(s) : 144
Inscrit le : 3 Mars 2009


les pieges bélisles sont concus pour etre ouvert à une main si jamais tu te fais prendre l'autre dedans..... les barrures des springs sont super... moi j'ai des 280 et c'est tres polyvalent ... efficace pour les ratons, pékan, castor et lynx...
chez mactrap...bélisle c'est un tres gros vendeur....tres résistant à la déformation aussi .... moi je suis tres satisfait

Re: belisles ou conibear

Message » 05 Déc 2013, 07:02


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


donc a dates partout ou je pose la question tout le monde sont unanime pour les beslisles donc c'est sur que je vais investir pour eux si ya juste du positif !!!

j,ai aussi vu que le gars mets une genre d'huile ou urine ou un leurre odorifiant pour le raton dans un video jme demande c'est quoi au juste ??? je mettrais des guimauve comme appats

Re: belisles ou conibear

Message » 05 Déc 2013, 09:13


Avatar de l’utilisateur

lindberg

Message(s) : 233
Âge : 46
Localisation : Jonquière
Zone: 26
Inscrit le : 16 Avr 2009


Rudy à 100 miles à l'heure,construction robuste, chien découper au jet d,eau donc moins de défaut



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs