préparatif chasse au coyote

Discutez du petit gibier et de la sauvagine, montrez nous vidéos, photos et techniques de chasse...


Re: préparatif chasse au coyote

Message » 22 Jan 2009, 13:53


Avatar de l’utilisateur

Nemo

Message(s) : 10445
Âge : 48
Localisation : Rimouski
Localisation: Rimouski
Inscrit le : 7 Juin 2007


avec ta montagne de poisson, tu va surment avoir un coyote Laughing Laughing

super ton vidéo, dommage que le coyote c'est pas présenté....
ca va etre pour ta prochaine fois :silent:


Re: préparatif chasse au coyote

Message » 22 Jan 2009, 14:54


Marise

Message(s) : 2728
Inscrit le : 31 Jan 2008


Maudit que j'aimerais ca chasser le coyotte..........ça m'a l'air trippant en mausus !

Ici on a du loup ........c'est difficile à déjouer.

On a essayé il y a 3 ans Je vous raconte très court:
On s'était rendu compte que les loups étaient dans le secteur, on a appater avec du poisson (beauoup)et en 1 nuit plus rien......Comme on voulait les voir de jour, on a pensé à appâter gros. On a pris un veau de boucherie Mort de 75 lbs et on a fait des trous dans l'étant ou on chassait et on a fait geler le veau les patte dans les trous (debout)

On c'est affuter deux jour.......rien il venait de nuit et tournait autour sans y toucher, y avait des trace partout, mais touchait pas à l'appat....CRIME QUI ONT LE NEZ FIN. Puis retour à la maison pour la semaine de travail.....quand on est revenu, 5 jours plus tard: PLUS DE VEAU ! affraid Ils avait manger 75 lbs de viande et d'os batince , restait juste le bout des pattes qui étaient prises dans la glace! et on les a jamais revus.........cet hiver la ! ils se sont piquer un beau snack a notre santé geek

:drole: :drole: :drole:

Excuses moi André je voulais pas envahir ton post ......mais je voulais montrer que les prédateurs c'est pas aisé de les chasser.

Marise sunny

Re: préparatif chasse au coyote

Message » 06 Fév 2009, 08:26


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


tu n'a rien envailli Marise tu a apporter un point et une experience

lord de la derniere fin de semaine j,ai jassé avec Stéphane Monette de possibilité de faire a télé-mag une chronique fait par lui des calls a predateur de la compagnie WOOD WISE plus spécifiquement des calls a coyote

meme ayant un horraire tres seré Stéphane a axepter de bien vouloir venir presenter le tout avec quelques techniques et sa fasson propre a lui de travailler le coyote .Se fut belle et bien une soirée hier soir bassé sur cette chasse qui est celle du coyote de mon coté j'ai appoter plusieur arme consu pour la chasse au predateur.

malgré mes deux erreurs de nom entre Stéphane et Sylvain je vous dit que le tout a ete interesant a faire
sur le lien de télé-mag d'ici une semaine pour pourez revoir le tout sur le net ou en redifusion a se canal.

donc su meme cout les gens désireut de vouloiir obtenir de l'info et des calls a prédateur Stéphane nous a apporter des calls diversifier pour cette chasse.

sous peut je vous ferai quellques chronique sur les tonalités des calls si je reussit a avoir plus de temps pour moi


voici le lien des emitions deja sur le web et de l,horaire de difusion .

http://www.tele-mag.tv/emissions/loisirschasseetpeche/index.html

a+

André

Re: préparatif chasse au coyote

Message » 06 Fév 2009, 14:34


Raphael

Message(s) : 457
Inscrit le : 18 Nov 2008


tu va lais avoire andré ses maudit coyote avec de la patiense et de la persévérence tu va i arriver et aussi avec le talents que tu a sur ( :rire: :rire: :rire: :rire: 100) 99%

Re: préparatif chasse au coyote

Message » 06 Fév 2009, 14:36


Avatar de l’utilisateur

Nemo

Message(s) : 10445
Âge : 48
Localisation : Rimouski
Localisation: Rimouski
Inscrit le : 7 Juin 2007


c'est écrit que le site est en reconstruction andré Rolling Eyes

on voie quelques vidéo en bas de bas page ouiiii :silent:


Re: préparatif chasse au coyote

Message » 09 Fév 2009, 08:21


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


se matin je parcourais un autre site qui placais en lien ce site si americain ou ont peut avoir plusieur tonalité de call pour la chasse au coyote tout bon call comme par exemple les WOOS WISE permette d'ajuster la tonalité et bien sur de jouer avec la pouser

http://www.varmintal.com/ahunt.htm

a+

André

Re: préparatif chasse au coyote

Message » 09 Fév 2009, 16:32


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


bon j'ai été refaire un tour a mon spot a coyote sa fessait plus de 1 mois sens y allez manque de temps maleureusement. j,y et placer un detecteur hier , et aussi j'y ai chasser mais pas encore de resultat par contre avoir placer des colets je crois que le tout serais bien differant. je vais voir a sa .


donc un petit montage fait hier au debut le sites vue a mon arrivé et encuite le réapatage du site.




a+

André

Re: préparatif chasse au coyote

Message » 09 Fév 2009, 16:38


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Super de beau montage André tu vas l'avoir avec la persévérance

Re: préparatif chasse au coyote

Message » 09 Fév 2009, 18:39


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


oui rien est facile au coyote sa couvre un bon territoire, certain pence qu'il suffit de callé le lievre ou encore de faire le call de localisation ..........disont que ces plus difficile que cela.

mais bon je lache pas j'aurai mon premier de cette année mais je pence deja a l,an prochain je serai mieux preparai et en plus je conaitrez leur site d'entrez mais d'ici là j,ai a recolté mon 2009.

hier et aujourd'hui le vent et le froid etais difficile par contre le soir yyy que tu dort bien :drole:

a+

André

Re: préparatif chasse au coyote

Message » 09 Fév 2009, 18:54


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 72
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


bravo andré tu vas reussir en atrapper 1

Re: préparatif chasse au coyote

Message » 14 Mars 2009, 07:07


skippy

Message(s) : 9
Inscrit le : 11 Mars 2009


WOW tout simplement super tes vidéos. Tu as vraiment travaillé fort et c'est super interréssant à regarder. J'ai hâte de voir le résusltat final. Lâches pas André.

Les odeurs

Message » 16 Sep 2010, 21:18


Silverado

Message(s) : 3
Inscrit le : 15 Sep 2010


Merci André pour ce magnifique vidéo sur la chasse aux coyottes. Très intéressant et prometteur. Pourrais-tu me dire s'il y a lieu de prendre des précautions pour le contrôle de l'odeur humaine lorsque tu mets les appâts sur ton site de chasse.

Merci et bravo

Silverado



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron