Réserve du st-Maurice

Discutez du petit gibier et de la sauvagine, montrez nous vidéos, photos et techniques de chasse...


Réserve du st-Maurice

Message » 19 Nov 2017, 16:27


Maxwell

Message(s) : 9
Âge : 41
Localisation: Laurentides
Zone: 9
Inscrit le : 20 Nov 2016


Salut tout le monde! Je prévoit aller dans la réserve du St-Maurice en début de pour tenter des denicher 1 ou 2 poule. Quelqu’un pourrait me dire si l’accessibilite est ENcore pas pire pour l’est trails et chemins principaux? Je ferai les petite passes à l’an marche.

Merci

Re: Réserve du st-Maurice

Message » 20 Nov 2017, 21:59


Avatar de l’utilisateur

Grousing

Message(s) : 70
Âge : 48
Localisation: Montréal
Zone: Outaouais
Inscrit le : 24 Sep 2015


Salut,

Je me pose la même question pour les prochains jours. Est-ce que les SEPAQ des alentours de Montréal seront accessibles avec un VUS familial (pas un truck). Le mauvais temps m'a fait annuler des plans pour la fin de semaine qui vient de passer.

L'année passée, en novembre, j'avais appelé la SEPAQ pour s'informer et on m'avait découragé de fréquenter les réserves à moins d'avoir un grand vrai truck 4x4.

Mais selon moi, St-Maurice doit avoir le plus de neige par rapport aux autres plus basses comme par exemple Mastigouche? Reste à évaluer le type de véhicule que tu as.

Je te conseille d'appeler et demander.

De mon côté, si je peux faire une promenade dans la neige à Papineau Labelle avant que les grosses tempêtes et froid s'installent, je n'hésiterai pas.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs