chasse perdrix mastigouche

Discutez du petit gibier et de la sauvagine, montrez nous vidéos, photos et techniques de chasse...


chasse perdrix mastigouche

Message » 22 Oct 2016, 13:35


andre007

Message(s) : 6
Âge : 59
Localisation: quebec
Zone: 27 ouest
Inscrit le : 19 Oct 2016


j aimerai savoir si la reserve de mastigouche est intéressante pour la chasse a la perdrix ,connaitre les bons secteurs,merci! :lol:

Re: chasse perdrix mastigouche

Message » 23 Oct 2016, 07:47


Avatar de l’utilisateur

bobuck

Message(s) : 825
Âge : 79
Localisation : Lanaudiere
Zone: 2 et 9 est
Inscrit le : 31 Mars 2011


Mon chum et moi, avions réserver, il y a 2 ans pour cette réserve , pourtant lors de notre réservation on nous avait dit que nous pouvions chasser en vtt partout dans la réserve , bien, lorsque nous sommes arriver sur les lieux c'etait différant , pas le droit de chasser en vtt sur le chemin principal , seulement dans les fourche secondaire, je dit alors au préprosé ca n'a pas de bon sens 'embarquer le vtt et de le débarquer a chaque petit bout de chemin et il me dit c'est le règlement , alors nous avons rebrousser chemin pour aller a la zec colin qui est tout près de là , et nous nous sommes fait rembouser notre forfait, si toi tu veut chasser a pied alors la c'est différant . Bonne chasse .

Re: chasse perdrix mastigouche

Message » 06 Nov 2016, 19:30


Avatar de l’utilisateur

Grousing

Message(s) : 70
Âge : 48
Localisation: Montréal
Zone: Outaouais
Inscrit le : 24 Sep 2015


J'étais hiers à Mastigouche, entrée Catherine, je ne voulais pas entrer par là vu qu'il y a deux ans, j'étais allé vers mi-octobre à cette entrée et il y avait une foule de chasseurs et très peu de sentiers, je voulais entrer par Bouteille, près de St-Michel des Saints mais en appelant le bureau de la réserve Vendredi PM, la madame m'avait dit que l'entrée Bouteille est enneigée et ca prend des pneus d'hivers... Je ne les ai pas encore installés :/

Bref à Catherine, cette fois ci pas la foule de l'autre année et une petite couche de neige avait tombé la nuit, très beau paysage, j'ai levé une perdrix à mon arrivé le matin quelques mètres près d'un sentier forestier, le temps de tirer un coup au vol, elle avait disparu derrière les sapins...

Le reste de la journée, rien vu ou entendu... disons que j'ai entendu trois coups de feus en AM et vu une perdrix éviscérée près d"un sentier...

Je vais peut être aller encore une fois cette saison, si la météo ne nous gate pas d'un coup et ca va être après mes pneus d'hivers que mon concessionnaire peut seulement installer le 21 Nov :/et j'irai sans doute à ma réserve classique : Papineau Labelle



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs