retour de kiskimaastakin

Discutez du caribou, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques....


Re: retour de kiskimaastakin

Message » 20 Déc 2010, 14:02


rambo

Message(s) : 39
Inscrit le : 13 Mai 2010


Oui c'est notre première fois à kiski. et au caribou. On a acheté notre forfait à l'automne 2008 et ça été remis en 2009 et encore remis en 2010 faute de caribous à kiski. Alors tu comprends que je m'intésse à savoir ce qui se passe en haut..Nous allons téléphoner à kiski mercredi ou jeudi, les nouvelles seront encore plus fraîches.

A+

Re: retour de kiskimaastakin

Message » 20 Déc 2010, 14:29


alpha

Message(s) : 79
Inscrit le : 14 Sep 2010


Rambo tu vas voir que c'est loin en tab...mais sa vaut la peine,la nourriture est terrible tu mange comme au resto,belle ambiance,conseil amenez vous du gaz en masse le gaz là bas est a 1.65/l nous ont en avait 6x5gal et la prochaine fois sa sera 10x5gal,emmène toi un 12 avec des balle en masse,les balle là bas sont a 30$/25,des poule blanche tu vas en voir des centaines,patrouille la route tôt le matin et vas patrouillé le dépot 22,quand tu vois une piste fraiche tu la suit jusqu'au caribou si c'est possible.je te souhaite une belle température parce que sa peut faire tout la différence,si tu as d'autre question fais moi signe sa me fait plaisir,ma tête est encore là bas!

Re: retour de kiskimaastakin

Message » 20 Déc 2010, 14:54


rambo

Message(s) : 39
Inscrit le : 13 Mai 2010


Je te redonne des nouvelles après les fêtes.

Re: retour de kiskimaastakin

Message » 20 Déc 2010, 19:50


Avatar de l’utilisateur

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Âge : 64
Localisation : shawinigan-sud
Localisation: shawinigan-sud
sexe: F
Zone: 26 zec ménokéozawin
Inscrit le : 5 Fév 2010


félicitation mon ami et merci pour ton recit et les nouvelle rémi est de retour a quivillon jusqu a mars je croie il vas surement allez faire une tour en février pour la fin de la chasse au caribou au plaisir mon ami et tu vas voir la viande est la meilleur que j ai manger a date miam miam.....

Re: retour de kiskimaastakin

Message » 21 Déc 2010, 19:44


Avatar de l’utilisateur

krusty

Message(s) : 3209
Âge : 52
Localisation : Québec
Localisation: Au nord du 50ième
Zone: 29
Inscrit le : 11 Juil 2008


Excellent récit et excellente chasse !!! FÉLICITATIONS !!

Re: retour de kiskimaastakin

Message » 21 Déc 2010, 22:10


team-rocky

Message(s) : 56
Inscrit le : 28 Mars 2010


dommage pour ton blizzard moi je chassais du 17 18 19 et on a eu des super belle chasse on est revenu avec 9 caribou sur 10 car mon pere sais peter le nez a place de tirer son dernier caribou. tous les groupe on faite leur cotat sofe un groupe car il on pogner un guide pas vite vite. moi javais sylvain et yvan comme guide . des beau gros blanc et des grosse femelle. sa ete super le fun. mais on avais peur quand il ce sont mit a nous parler du gros blizzard et quil ne trouvais plus les caribou :s !!! mais sa sais bien passer :D

Re: retour de kiskimaastakin

Message » 22 Déc 2010, 07:10


alpha

Message(s) : 79
Inscrit le : 14 Sep 2010


team rocky,c'étais tu ta première au kiski? as tu trouver ça loin hi hi hi!

Re: retour de kiskimaastakin

Message » 22 Déc 2010, 08:31


Avatar de l’utilisateur

Jasmin B.(Mordu)

Message(s) : 306
Inscrit le : 6 Août 2007


Félicitation les gars cheers


Re: retour de kiskimaastakin

Message » 22 Déc 2010, 11:41


team-rocky

Message(s) : 56
Inscrit le : 28 Mars 2010


marc andrée
il na pas faite tuer de caribou au dernier groupe et en plus il est tomber en panne de gaz 2 fois en 3 jour.
jetais content davoir sylvain et yvan lol

Re: retour de kiskimaastakin

Message » 22 Déc 2010, 12:38


alpha

Message(s) : 79
Inscrit le : 14 Sep 2010


c'est tu le plus jeune avec des lunette? lui il a perdu ses clients deux fois en trois jours,et il a passer sur une plaque a l'eau claire dans une baie du réservoir,les clients ont eu très peur.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs