chasse au caribou

Discutez du caribou, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques....


chasse au caribou

Message » 31 Mai 2011, 07:35


louis ouimet

Message(s) : 3
Inscrit le : 30 Mai 2011


bonjour a tout les chasseurs de caribou moi j aimerais avoir de l enformassions quel est la mayeur facon pour aller a la chasse au caribou sa fait plusieurs annee que j applique au tirage au sort mes je sort jamais je veux aller a la chasse au caribou en 2011 quel pourvoirie qui es bonne j ai recu de la documentation de une porvoirie mes je trouve quille a tros de si pas convaincu donner moi des solution es des idee pour se voyage au caribou je n ai pas experience de cette chasse je suis un chaseur de chevreuil et je suis celle

Re: chasse au caribou

Message » 31 Mai 2011, 07:50


ldore

Message(s) : 256
Inscrit le : 22 Jan 2011


tout depend du montant que tu veux payé pour un voyage seul dans le grand nord je te conseii pas mais il ya des voyages organisé depart de laval ou quebec en bus

Re: chasse au caribou

Message » 31 Mai 2011, 22:53


sleepy creek

Message(s) : 188
Inscrit le : 24 Avr 2011


c est le temp pour un voyage au caribou a la pourvoirie mirage,avec le tot de change les américian ne vienne plus, alors les prix sont beaucoup plus abordable.(ci tu veut des belle corne va si en novembre)

Re: chasse au caribou

Message » 01 Juin 2011, 07:23


Avatar de l’utilisateur

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Âge : 64
Localisation : shawinigan-sud
Localisation: shawinigan-sud
sexe: F
Zone: 26 zec ménokéozawin
Inscrit le : 5 Fév 2010


vas sur le forum chasse caribou vidéo et photo tu vas probablement trouver plein de réponse a tes questionspour faire un beau voyage il faut etre bien préparé et tu vas tripper pour les reglement et autre imfo sur la chasse tu peu aussi appeler les agent de la faune en place a radisson au plaisir et bienvenu parmi nous

Re: chasse au caribou

Message » 01 Juin 2011, 18:28


Vieille Branche

Message(s) : 52
Inscrit le : 2 Mai 2011


J'ai déjà entendu parler de la pourvoirie Mirage de la part de chasseurs et ils avaient tous de très bon commentaires.
Un jour, moi aussi je me paierai ce type de chasse et je pense bien faire affaire avec Mirage, ils ont vraiment une bonne réputation depuis plusieurs années.

Un de mes voisins m'a déjà raconté y avoir été au caribou mais avec une petite pourvoirie de coin de rue qui promettaient mer et monde.
Un voyage organisé en avion de Dorval avec un groupe qu'il a rencontré pour la première fois à l'aéroport.
Il s'est ramassé avec une gang de soulons qui avaient les moyens de payer le pourvoyeur pour qu'il leur abattent leurs gibier.

Morale de cette histoire, faut toujours faire attention aux promesses gros comme le bras.
Rappelle toi que si c'est trop beau pour être vrai, hummm, peut-être que c'est un peu charrié.

En tous cas, je pense que Mirage c'est très bien.

Redonne nous en des nouvelles...

A+

Re: chasse au caribou

Message » 01 Juin 2011, 19:15


Avatar de l’utilisateur

Gaetan450

Message(s) : 1170
Âge : 70
Localisation : BROSSARD
Zone: 6-7
Inscrit le : 7 Mars 2010


Salut vieille brache et zezette, j'vous mêlerez pas à nouveau ,,,

J'ai été au caribou il y a 2 ans de cela avec un ami, tu ne vas pas là seul, quelque chose comme 680 km de brousse, minimum 2, et comme dit vielle branche faut pas croire tout ce que l'on nous offre.

Pour nous nous avons été à LG2, Radisson si tu veux,,, lorsque j'ai téléphoné, j'ai parlé au patron, il me dit achète toi un gps et je vais t'inscrire les coordonnées, dessus pas de prob, tu vas frappé...

Mais rendu là c'était un employé, il nous dit tu loues un ski-doo et tu vas ds la grande ligne qui mène à chissassibi, alors on loue un ski-doo ( j'ai pour ainsi dire jamais fait de ski-doo de ma vie ), bon çà coûte pour 2 près de 600.00$ pour une journée et c'était l'année ou il n'y avait pas de neige on a $%?&*( resté pris ds des trous, parce que les trous était plein de neige folle, on est revenu le soir aprèes avoir conduit comme 10 12 hres brûlé sans avoir vue un foutu caribou....

Toutes les autres qui était au camp avait frappé la premièere journée en camion à peu de distance du chemin,,,, le lendemain le même gars nous dit je vais vous envoyer alleurs, louez un sdi-doo et revenez me voire,,,,##$%?&*( si tu pense que je vais me cassé le dos une deuxieme journée d'affilé tu peux te faire cuire un oeuf,,, alors on va en camion le gars nous indique ou à peu près, il nous dit de ne pas tiré en travers du chemin, de traversé le banc de neige, et de tiré quand il y a une pancarte verte un chasseur épaulé avec une barre verte, on est pas du coin, c'est notre première chasse au caribous,,,, c'est ce que l'on fit, on a tué 4 caribous mais pas ds la bonne zone.... 600.00$ d'amende

Pendant ce temps là il y a une gang de 8 chasseurs qui venait de la pourvoirie mirage car ds leur coin pas un foutu caribous, il y avait 2 gros f 350 F O R D , ils avaient déjeuner avec nous le matin, ils avaient deux guide une remorque avec 8 ski-doo, ils sont revenu le soir 16 caribous en plus,,,,

donc la morale ds tout cela cela nous a coûté 1500.00 sur les lieux, + 1200.00$ de frais pour la pourvoiries donc en tout 2700.00$, pour être incertain.....

et puis au mirage cela coûtaient comme 2500.00 à 3,000.00 pour la même chose mais avec un guide les ski-doo fourni, et un service en tout cas pour ce que j'ai pû en voire...

Faites vos déduction...

Mais malgré tout cela j'peux te dire que je vais y retourné car on a quand même trippé un bon coup..



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs