Tirage au sort/caribous 2014

Discutez du caribou, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques....


Tirage au sort/caribous 2014

Message » 11 Fév 2014, 08:31


danger46

Message(s) : 13
Âge : 57
Inscrit le : 6 Mars 2013


Bonjour la gang...J'ai écris sur votre site un peu après Noel sur ce que j'ai vu et constaté par moi-même lors de ma dernière chasse aux caribous dans la zone 22-b...Bien content de voir que plus de 1000 chasseurs ont lu et commenté mon message...Bien content de voir que la jugeotte existe encore sur plusieurs d'entre-nous!!!

Le gouvernement a finalement statué sur le sort des permis pour l'an prochain..On aura encore la chance d'abattre 2 caribous veau, mâle, femelle... Je suis bien content encore là que le bon sens refasse surface..Car du caribou yen a encore mes des OS.... DE TR DU C... détruisent la resource sans se soucier du reste du monde...A cause de gens pas de classe du genre on se verra peut-être privé de cette chasse incomparable...

En passant ya -t-il des chasseurs qui savent quand le tirage au sort de la SEPAQ se fera pour l'an prochain...500 permis, 250 gagnants je trouve ça ridicule mais mieux que rien... Merci de nous tenir informé...

Re: Tirage au sort/caribous 2014

Message » 11 Fév 2014, 09:21


MBoubou

Message(s) : 74
Inscrit le : 24 Nov 2011


J ai appelé la Sépaq et on m a répondu comme l an passé.C est à dire en même temps que la femelle orignal et chevreuil.Donc en mai pour inscription et tirage au début de juin.

Re: Tirage au sort/caribous 2014

Message » 11 Fév 2014, 09:46


danger46

Message(s) : 13
Âge : 57
Inscrit le : 6 Mars 2013


Merci pour les infos....

Re: Tirage au sort/caribous 2014

Message » 12 Fév 2014, 15:41


Avatar de l’utilisateur

Matt338

Message(s) : 1887
Âge : 39
Localisation: In magnum we trust
Zone: 26, Chevreuil 8 Est
Inscrit le : 3 Jan 2011


Vous avez juste à regarder ici :
http://www.sepaq.com/tirages/



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs