Chasseurs pas de classe...!!

Discutez du caribou, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques....


Re: Chasseurs pas de classe...!!

Message » 08 Fév 2014, 08:52


Avatar de l’utilisateur

TikkaLite

Message(s) : 43
Localisation: Mirabel
Zone: 14
Inscrit le : 2 Fév 2014


fatrap a écrit:
TikkaLite a écrit:Le vietnam blanc! avec des vicere geler sur la route, tu frappe ca avec le truck pis tu peut te tuer. vider des caribou sur la route... pas fort.

Un pickup d<hydro a passer a cote de nous et on as eu droit au doigt d honneur...
Pas drole ca, et encore a cause d une minorite de cabochon.

des viseres j en ai pas vue par contre en haut.

MAIS....... LE LEVAGE DU DOIGT

Sa c est le sport par exellence a baie-james le levage du doigt ,j y ai eu droit souvent car y pouvait pas me dépasser avec ma grues lollll,je doit avouer qui en a plusieurs qui avait droit a la médaille d or :lol: :lol: :lol: ;)

faut pas s en faire me demandait c est quoi qui pointait en l air comme sa,peut etre des ovni lolll :lol: :lol: :lol:


Le levage du doigt je vois ça chaque fois que je me promenne avec un gibier visible sur la remorque... loll faut pas s'en faire mais moi ça me dérange quand même.

c'est triste de se sentir coupable pour une activité qui a cours depuis des milliers d'années, la chasse fais partie de l'ordre des choses et du cycle de la vie, mais les citadins comprenne pas ça. ils aime mieux manger du boeuf et de la poule maltraité pis parké dans des enclos. j'ai vu un élevage de boeuf au Texas... Aiye, tout collé dans des parc pas de place pour bouger couvert de marde, une vrais honte.

Re: Chasseurs pas de classe...!!

Message » 08 Août 2014, 19:42


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


j'ai fait deux fois la chasse au caribou en zone libre

j'ai pas eu le temps de voir des stupidité on capturais les caribou et hob au retour

:2884: :2884: :2884:

Re: Chasseurs pas de classe...!!

Message » 08 Sep 2014, 20:34


jossharis

Message(s) : 223
Âge : 38
Localisation: victoriaville
Zone: 7 et 18
Inscrit le : 1 Mai 2014


Trop de crétin crois que la chasse se limite a abattre du gibier ...d'omage pour eu il passent a cote de quelque chose de beau....un membre au club de tir a l'arc ou chui membre ma conter sa chasse 2012 ...ya manque son bo 8 pin avec sa 3006 ...genre tir trop loin et atteint la panse et il fini son histoire en disant AU Moin JAI TUE CETTE ANNE ....siboire il c fait apostropher par un ti mesieu très en colère( moi) ce genre de personne ne récolte pas il tue pour tuer sa l'aire jlui ai dit prochaine fois tu rachete un permis vien me voire je ldechire cri.....de....pour....

Re: Chasseurs pas de classe...!!

Message » 21 Oct 2014, 07:31


manic5

Message(s) : 189
Âge : 62
Inscrit le : 15 Sep 2012


je suis aller 11 fois au caribou en territoire libre et plusieur fois a pourvoirie mirage et 2 fois a kiskim et les fois que je suis aller a mirage bien sur leurre du soupé tu ecoute le monde parle de la table a cotté et le gars dit a cest chum bien moi jai tiré a 800 ou plus et il ettai trop petit je laisser la a prêt sa comme je dit et vous dit il a des con qui tu pour rien et je les dit moi aussi au pourvoyeur un jour il vont dire il a moin de caribou le monde tu pour le plesir de voir coment louin leur arme a feux peut tiré et il laisse la ou bien des con qui tire sur la longeur du chemin et voix pas si un camion vien de lautre cotté du detour mes sa on peut rien faire pour sa il va toujour avoir du monde comme sa

Re: Chasseurs pas de classe...!!

Message » 21 Oct 2014, 20:18


Avatar de l’utilisateur

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Âge : 64
Localisation : shawinigan-sud
Localisation: shawinigan-sud
sexe: F
Zone: 26 zec ménokéozawin
Inscrit le : 5 Fév 2010


tout se beau petit monde la va sans donner a cœur joie il a seulement 10agent pour tout le territoire cette année si le ministre débloque pas la machine pas sur que les autorité indienne le bas soie d accord avec ca



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron