Nous sommmes revenus avec nos caribous

Discutez du caribou, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques....


Nous sommmes revenus avec nos caribous

Message » 11 Jan 2013, 17:56


marcheurdunord

Message(s) : 10
Âge : 73
Inscrit le : 23 Déc 2012


Salutation à tous.
La chasse c'est bien passé mais on a dû aller loin sur le réservoir L.G.2 environ deux heures et quart de skidoo pour aller seulement.On est parti de Radisson à 8:00 hrs a.m. et à 14:15 hrs,la chasse était terminé.Ils n'y avait pas des caribous par centaines mais on a quand même réussi notre chasse.On a fait une petite vidéo et dès que je vais trouvé comment faire pour transférer la vidéo cassette sur un dvd pour pouvoir l'inséré dans mon ordi afin que je puisse vous le transmettre sur le site ,je vais le faire.Soyez patient,je fais de mon mieux.À bientôt

Re: Nous sommmes revenus avec nos caribous

Message » 11 Jan 2013, 18:13


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Félicitation pour votre chasse réussie... :514595:
On a hâte de voir ça !

Re: Nous sommmes revenus avec nos caribous

Message » 11 Jan 2013, 20:33


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Félicitations kes amis et bien hâte de voir votre montage.. :512851: :512851: :512851: :638141: :638141: :115896:

Re: Nous sommmes revenus avec nos caribous

Message » 12 Jan 2013, 10:41


Avatar de l’utilisateur

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Âge : 64
Localisation : shawinigan-sud
Localisation: shawinigan-sud
sexe: F
Zone: 26 zec ménokéozawin
Inscrit le : 5 Fév 2010


BRAVO POUR VOTRE CHASSE ONT ATTEND LES IMAGES AEC IMPATIENCE

Re: Nous sommmes revenus avec nos caribous

Message » 12 Jan 2013, 13:58


Avatar de l’utilisateur

buddy longway

Message(s) : 1453
Âge : 25
Zone: 3
Inscrit le : 22 Mars 2012


Hey rebienvenue parmis nous :lol: :lol: Je vois que votre voyage c'est bien passé bravo votre limite de caribou :658503: Bravo !!!

Re: Nous sommmes revenus avec nos caribous

Message » 13 Jan 2013, 20:11


bilo19

Message(s) : 14
Inscrit le : 8 Nov 2008


salut marcheur du nord . on ne s,est pas rencontrer a radisson nous on mangais toujours au meme resto celui du carefour pres du poste a gaz. on est arriver a radisson vers 5:00 jeudi soir et le landemain matin tres tot on est aller chasser sur lg2 au camp de la pourvoirie radisson et on avais reserve le camp pour dormir le soir la bas et on a fete ca. on a fait nos 12 caribous la meme journee. avez vous des probleme en montant nous ca super bien ete. on est rester a radisson jusqu,au mardi ,fait chasse perdrix blanche. aurais aimer pouvoir se rencontre mais on remet ca a l,an prochain si c possible. j,ai des ami que eux etais a radisson le lundi et il on ete chasser sur reservoir et a 6 il en on eu seulement 2 le 3 emm il l,on fait sur lac montagne des pin ne voyais plus de caribou sur reservoir disparu ou presque. nous on est de la region de quebec et vous . salutation vais essaier de metre quelque photo bientot a plus daniel b

Re: Nous sommmes revenus avec nos caribous

Message » 14 Jan 2013, 15:01


Mon'Oncle

Message(s) : 2
Âge : 71
Localisation: Lac-st-jean
Zone: 28
Inscrit le : 13 Jan 2013


Félicitation aux 2 groupes de chasseurs. Nous on a chassé à lg3 dans le temps des fêtes et ça pas été facile le caribou était remonté vers le Nord, mais on a récolté 2 sur le lac des pins et 2 autres au début de la Transtaiga en redescendant..Ouf! de justesse.
Une question, cette année on a eu la chance d'être tiré au sort sur la 22a, mais si je veux y retourner l'an prochain sur la 22b dois-je obligatoirement passer par un Pourvoyeur, si oui peut-on juste acheter les permis au pourvoyeur sans prendre ces services?????????????????????

Re: Nous sommmes revenus avec nos caribous

Message » 14 Jan 2013, 17:56


Avatar de l’utilisateur

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Âge : 64
Localisation : shawinigan-sud
Localisation: shawinigan-sud
sexe: F
Zone: 26 zec ménokéozawin
Inscrit le : 5 Fév 2010


non les pourvoyeurs vendent le permis avec leur services mais quelque pouvoirie indépendente amérindienne le fond en passent le cariboux est loin vert le nord de lg2



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs