Pige pour la 22A

Discutez du caribou, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques....


Re: Pige pour la 22A

Message » 25 Avr 2012, 18:46


Avatar de l’utilisateur

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Âge : 64
Localisation : shawinigan-sud
Localisation: shawinigan-sud
sexe: F
Zone: 26 zec ménokéozawin
Inscrit le : 5 Fév 2010


bernardv a écrit:
Claire zezette martin a écrit:yes yes mon chum a été pigé au rang 9 yes ont est vraiment chanceux surtout que cette chasse vas probablement disparaitre ont vas surement y allé avec notre fils rémi si mon chum se décide car je l est inscrit a son insus pour avoir plus de chance il ne voulait pas le faire cette année trop d ouvrave maiss ont essait de le convincre ont veras bien moi je veux y aller c est plate que le permi ne soie pas transférable il reste du temps pour se décider ont reste positif a suivre


Bon enfin! Depuis la refonte du nouveau site je n'étais plus capable d'entrer sur le forum avec mot MP et d'ut. Je me suis donc réinscrit.

J'ai eu la chance pour la première fois en 15 ans d'être l'heureux gagnant du tirage au sort sur la 22a. 151 sur 250. YESEUR!!! :D :D

Clair, je vous félicite aussi pour votre tirage. Tu parles que cette chasse pourrait disparaître, comment ça??

Comment ça marche sur la 22a, on es-tu obligé de prendre un pourvoyeur, ou on peu se trouver un camp à louer?

Quelles dates sont les meilleurs?

J'ai bien des questions mais c'est la première fois que je vais sur la 22A, j'ai été v'la 2 ans, mais en pourvoirie $$$$$$$$$ sur la 22b.

Si tu peux m'aider!!

bravo mon ami la 22a c est le paradie sur terre je t envoye les détals en mp au plaisir

Re: Pige pour la 22A

Message » 26 Avr 2012, 09:56


Avatar de l’utilisateur

bernardv

Message(s) : 213
Âge : 69
Localisation : Lac St-Jean ST-Géd.
Zone: zone 28
Inscrit le : 25 Avr 2012


Claire zezette martin a écrit:
bernardv a écrit:
Claire zezette martin a écrit:yes yes mon chum a été pigé au rang 9 yes ont est vraiment chanceux surtout que cette chasse vas probablement disparaitre ont vas surement y allé avec notre fils rémi si mon chum se décide car je l est inscrit a son insus pour avoir plus de chance il ne voulait pas le faire cette année trop d ouvrave maiss ont essait de le convincre ont veras bien moi je veux y aller c est plate que le permi ne soie pas transférable il reste du temps pour se décider ont reste positif a suivre


Bon enfin! Depuis la refonte du nouveau site je n'étais plus capable d'entrer sur le forum avec mot MP et d'ut. Je me suis donc réinscrit.

J'ai eu la chance pour la première fois en 15 ans d'être l'heureux gagnant du tirage au sort sur la 22a. 151 sur 250. YESEUR!!! :D :D

Clair, je vous félicite aussi pour votre tirage. Tu parles que cette chasse pourrait disparaître, comment ça??

Comment ça marche sur la 22a, on es-tu obligé de prendre un pourvoyeur, ou on peu se trouver un camp à louer?

Quelles dates sont les meilleurs?

J'ai bien des questions mais c'est la première fois que je vais sur la 22A, j'ai été v'la 2 ans, mais en pourvoirie $$$$$$$$$ sur la 22b.

Si tu peux m'aider!!

bravo mon ami la 22a c est le paradie sur terre je t envoye les détals en mp au plaisir



Je sais que je ne peux pas te répondre en MP avant 25 messages, a cause de ma nouvelle inscription.
J'ai écris à l'administrateur du site pour régler mon problème mais, toujours pas de réponse.

Merci pour les infos, donne-moi ton adresse courriel en MP en attendant, je vais t'envoyer des cartes.
BYE!

Re: Pige pour la 22A

Message » 26 Avr 2012, 10:15


Avatar de l’utilisateur

bernardv

Message(s) : 213
Âge : 69
Localisation : Lac St-Jean ST-Géd.
Zone: zone 28
Inscrit le : 25 Avr 2012


Gaetan450 a écrit:FÉLICITATION AU 2 GAGNANTS :212969: :212969: ,,, MOI J'AI EU LE NUMÉRO 2729,,, PEUT-ÊTRE SI J'ATTENDS UN PEU IL Y EN AURA UN QUI CANCELLERA... :728414: :728414: :414788: :414788: :414788: :529991: :269173:
------------------------------------------------
JE VOUS DIS MERDE À TOUS 2 ET ENCORE UN FOIS BRAVO RAPPORTER NOUS DE BELLES IMAGES


Merci! désolé pour tous ceux qui n'ont pas gagné.

Ça fait au moins 20 ans que je participe et je gagne cette année mais pour moi c'est la dernière.

Re: Pige pour la 22A

Message » 01 Mai 2012, 11:53


MBoubou

Message(s) : 74
Inscrit le : 24 Nov 2011


Mon épouse et moi n avons pas été pigé cette saison.880 et 6646.J avais commencé à m informer des prix en pourvoirie pour decembre prochain et 3à4 jours après le tirage au sort,j ai recu un appel d un ami qui lui avait été pigé et m a demandé si je voulais l accompagné...Alors la réponse ne sait pas fait attendre...Donc ,de retour dans le 22A.en décembre prochain.
J espère avoir la chance de rencontrer certain d entre vous donc MMe Claire Martin et Roger qui va surement être du voyage.(obligation)
A+

Re: Pige pour la 22A

Message » 02 Mai 2012, 09:10


Avatar de l’utilisateur

bernardv

Message(s) : 213
Âge : 69
Localisation : Lac St-Jean ST-Géd.
Zone: zone 28
Inscrit le : 25 Avr 2012


MBoubou,

Tu dis que tu as commencé à magasiner les pourvoiries, ça l'air de quoi?

Seulement coucher ou plan Américain, comment ça marche dans la 22A.

Re: Pige pour la 22A

Message » 03 Mai 2012, 06:55


MBoubou

Message(s) : 74
Inscrit le : 24 Nov 2011


Bermardv

Pour chasser dans le 22A tu dois participé à un tirage.Ce tirage a eu lieu vers le 16 avril et ce pour la saison 2012 -2013.

Concernant les pourvoiries,(22 B ) tu peux vérifié sur internet.Les prix varient selon la période de chasse aussi selon se que tu choisis:un plan Américain ou Européen.
A+

Re: Pige pour la 22A

Message » 04 Juil 2012, 07:16


SpykeYs

Message(s) : 5
Inscrit le : 14 Nov 2011


Salut!

J'étais sur la liste d'attente pour le caribou (assez loin quand même) et j'ai reçu mon permis hier!!!

Je serai donc dans la 22A en décembre!!

Whoohoo

2ième fois en 3 ans pour la 22a

Re: Pige pour la 22A

Message » 06 Juil 2012, 09:55


MBoubou

Message(s) : 74
Inscrit le : 24 Nov 2011


Salut
Très content pour toi.Moi aussi j y serai en décembre.En attendant la fiévre du grand Nord,passe une bonne été

Re: Pige pour la 22A

Message » 23 Nov 2012, 09:13


Mikael

Message(s) : 1493
Âge : 45
Localisation : Lac-St-Jean
Localisation: Lac-St-Jean
Zone: 28
Inscrit le : 30 Avr 2009


Bonjour les chanceux qui iront aux caribous bientôt!!! Juste un petit mot pour vous souhaiter un beau voyage et ramenez nous vos histoires avec de belles photos, on aime ça!!!! Sur ce, soyez prudents!!!!
:273327:

Re: Pige pour la 22A

Message » 23 Nov 2012, 11:55


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


SpykeYs a écrit:Salut!

J'étais sur la liste d'attente pour le caribou (assez loin quand même) et j'ai reçu mon permis hier!!!

Je serai donc dans la 22A en décembre!!

Whoohoo

2ième fois en 3 ans pour la 22a


chanceux , moi j'ai appliquer qu'une seule année et j'ai été pigé. J'ai décidé de ne plus participer pour garder ma moyenne de réussite dans les tirages soit de 100 % :lol: :lol: :lol: :lol:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs