j'aimerais savoir

Technique pour trapper l'ours.


j'aimerais savoir

Message » 29 Mars 2011, 05:39


smart1004

Message(s) : 2
Inscrit le : 16 Mars 2011


bonjour a tous je veux essayer la chasse a l'ours ce printemps et je voudrais savoir si je me fais un spot pour l'ours sur ma terre si ça va faire quelque chose pour ma chasse a l'orignal et si non j'aimerais savoir a quel distance de mes spot d'orignal je devrais faire mes spots pour l'ours
merci beaucoup smart1004 (steven)

j'aimerais savoir

Message » 29 Mars 2011, 07:50


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


j aimerais te souhaiter la bienvenue sur notre forum

tu veut trapper sur tes terres ya pas de probleme avec l ours et les origneaux un ours avec quelque senteur tu peu le faire venir ou tu veut moi je te conseil une couples de 100 pieds de tes instalation de chasse a l orignail les bêtes sont acoutumer de vivre dans les même place la coabitation y connaissent sa mon chum tu veut trapper verifie sur le forum ya des quoi apprende dans la section trappage d ours au plaisir de se reparler mon chum le pepet as tu ton permis de trappeur

Re: j'aimerais savoir

Message » 29 Mars 2011, 18:36


martin lapointe

Message(s) : 166
Inscrit le : 4 Déc 2010



Re: j'aimerais savoir

Message » 29 Mars 2011, 21:28


Papy

Message(s) : 464
Inscrit le : 20 Déc 2009


Si tu trappe deux ours ca seras ca de pris pour protéger tes orignaux,je ne vois pas de problèmes pour la distance

Re: j'aimerais savoir

Message » 30 Mars 2011, 18:17


smart1004

Message(s) : 2
Inscrit le : 16 Mars 2011


smart1004 a écrit:
bonjour a tous je veux essayer la chasse a l'ours ce printemps et je voudrais savoir si je me fais un spot pour l'ours sur ma terre si ça va faire quelque chose pour ma chasse a l'orignal et si non j'aimerais savoir a quel distance de mes spot d'orignal je devrais faire mes spots pour l'ours
merci beaucoup smart1004 (steven)




merci les gars de vos presieux conseil et merci de votre acceuil je vais utiliser tout vos truque pour ma première chasse a lours cette année je vous en redonne des nouvelle bye smart1004(Steven)

Re: j'aimerais savoir

Message » 30 Mars 2011, 19:49


latuque

Message(s) : 2038
Âge : 61
Localisation : St-Pascal Kam
Zone: 02
Inscrit le : 25 Mars 2009



bon forum mon ami,,,

Re: j'aimerais savoir

Message » 30 Mars 2011, 20:19


PapyRej

Message(s) : 118
Âge : 67
Localisation : Lac-St-Jean
Localisation: Lac-St-Jean
Zone: 28
Inscrit le : 13 Mars 2011


Étant donné que l'ours et l'orignal occupent le même territoire,si tu appâtes à l'ours avec un produit qui pourrait affecté le fond du terrain (huile à frite)prend bien soin de ne pas trop souiller le fond de terrain par ce que si l'orignal avait l'habitude de passer par là,il va changer sa trajectoire,être plus méfiant surtout si ton spot sert pour les 2 types de chasses.Un ours qui a faim peut grimper dans ta boîte de ton camion,l'idéal serait de l'appâter dans un endroit ou tu n'aurais pas à être trop près de l'endroit ou tu chasses l'orignal.

Re: j'aimerais savoir

Message » 30 Mars 2011, 20:33


Papy

Message(s) : 464
Inscrit le : 20 Déc 2009


Bonne idée appate dans ta boite de truck tu peut changer de place quand tu veut pas du pollution sur le terrain etc Ha Ha HA Salutations

Re: j'aimerais savoir

Message » 01 Avr 2011, 19:37


maniaque(pierre)

Message(s) : 30
Inscrit le : 28 Mai 2008


castor et chaudiere avec patisserie



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron