piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Technique pour trapper l'ours.


piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Message » 18 Fév 2011, 06:30


lieutenant

Message(s) : 7
Inscrit le : 9 Sep 2010


Pourqoi se casser la tête avec des connibear? prenez un Élastique fait avec une tripe d'àuto.accrocher la a un arbre a hauteur de 3 pieds et placer a la base un dispositif en forme de 4 a la basse de l'arbre fixer l'élastique a l'arbre avec une crampe et allez passez l'élastique dans le dispositif en 4 avec un trou en dessous de 2 pouces pour que l'our lorsqu'il vas poser le pied fasse déclencher l'élastique,l..e dispositif en 4 se trouve a barré l'élastique au pied de l'arbre et retenue par une encoche . Dommage car je n'ai pas de photo,on peut voir le dispositif dans le guide du trappeur du Gouvernement du québec,Bye (ps.tres efficace ,fixer votre collet a ours dans le lastique avant de fixer le 4 c'est ce qui retient le tout et lorsque monsieur le malin voudra voler votre appât coller pres de l'arbre il accrochera le baton qui fixe le mecanisme et qui retient le collet et voilà Martin est pris par la pattes .Accrocher bien votre collet a l'arbre avec un swivel ,tenez-vous bien car ca va travailler c't'affaire-là.

Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Message » 18 Fév 2011, 12:35


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


salut mon chum pourquoi faire difficile quand ya des armes telment efficase la trappe c est un sport faut pas penser a menager esque tu as esseyer cette methode esque l efficaciter est a 100% j aimerais voir les photos as tu une adresse genre www. a+++++++++++++++ont vas surement se reecrire je suis trappeur d oursle pepet

Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Message » 18 Fév 2011, 16:27


Avatar de l’utilisateur

trappeur

Message(s) : 3147
Localisation : la tuque
Inscrit le : 21 Déc 2008


d accord avec toi LE PEPET

piège pas chere

Message » 18 Fév 2011, 17:54


lieutenant

Message(s) : 7
Inscrit le : 9 Sep 2010


le piege en question est tres efficace et il as fait ses preuves.Je n'ai pas de photo pour le moment car je ne trappe plus depuis quelques Année cause de santé,mais je pe ut dire que ca payais assez bien mes voyages de chasse. Je l'ai mentionné dans mon courrier d'aller dans les livres du Ministère de la chasse et pêche des années antérieur ,il démontre le mécanisme,bon de toute facon ce printemp je vais utiliser cette methode car ma santé est redevenue bonne et j'aurai des photo, en attendant tu peut essayer chez-vous avec un poteau 4x4 et un collet.tu feras l'expérience avec ta main.Salut a bientôt.

Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Message » 18 Fév 2011, 19:00


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 72
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


ok mon ami bien hate de voir ce modele merci de partager cette info.

Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Message » 18 Fév 2011, 20:44


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


lieutenant a écrit:
le piege en question est tres efficace et il as fait ses preuves.Je n'ai pas de photo pour le moment car je ne trappe plus depuis quelques Année cause de santé,mais je pe ut dire que ca payais assez bien mes voyages de chasse. Je l'ai mentionné dans mon courrier d'aller dans les livres du Ministère de la chasse et pêche des années antérieur ,il démontre le mécanisme,bon de toute facon ce printemp je vais utiliser cette methode car ma santé est redevenue bonne et j'aurai des photo, en attendant tu peut essayer chez-vous avec un poteau 4x4 et un collet.tu feras l'expérience avec ta main.Salut a bientôt.


as tu le guide de trappage en ta possession faut que je voie comment c est amancher fait nous une petite video mon chum j en ai fait des video sur la trappe c est pas compliquer juste montrer quesque sa prend et comment faucon a lui aussi l oreil attentif les guide ont en as plus sa fait un bout en tk merci j attent ta reponse avec impatience le pepet

Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Message » 13 Mai 2011, 17:03


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


[dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="359" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xip1jn?theme=none&wmode=transparent"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xip1jn_ouais-ben2011-143_sport" target="_blank">ouais ben2011 143</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/pepet418" target="_blank">pepet418</a></i>[/dailymotion]


Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Message » 13 Mai 2011, 18:29


sleepy creek

Message(s) : 188
Inscrit le : 24 Avr 2011


moi aussi leiutenant je veut une démonstration

ou se tient l'our ?

Message » 17 Sep 2011, 12:08


grandevallée

Message(s) : 60
Inscrit le : 10 Sep 2011


Bonjour,si vous avez une réponse, j'aimerais savoir ou se tient l’our durant le jour, quelle endroit il aime le mieux, car j'aimerait l’approcher pour le photographié
merci

Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Message » 17 Sep 2011, 16:00


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 72
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


ce temps ci dans les bleuetieres

Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Message » 18 Sep 2011, 12:40


barnes

Message(s) : 22
Inscrit le : 17 Oct 2010


Moi j'attend les photos.

A+

Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Message » 05 Nov 2011, 21:55


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


les as tu trouver tes photos de ton pieges pas cher j ai h^te d en faire envoie des shemas

Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Message » 09 Nov 2011, 13:26


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


si vous trapper presentement ll ours faite bruler des bleuets et des pommes le resultas vas venir

Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Message » 22 Mai 2014, 19:46


trappeur du nord

Message(s) : 36
Âge : 47
Localisation: port-cartier
Zone: 19 sud
Inscrit le : 5 Mai 2014


Imageje sais que sais un vieux post mes jai trouver cette image si sa vous intéresse

Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Message » 22 Mai 2014, 20:01


trappeur du nord

Message(s) : 36
Âge : 47
Localisation: port-cartier
Zone: 19 sud
Inscrit le : 5 Mai 2014


Image



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs