je veux juste partager mon piege a ours.

Technique pour trapper l'ours.


je veux juste partager mon piege a ours.

Message » 12 Jan 2012, 15:43


mikinak

Message(s) : 99
Âge : 52
Localisation : Rviere du milieu
Zone: 26 est.
Inscrit le : 9 Jan 2012


j'ai mis deux photo de la façon que j'instale mes pieges a ours avec un barril de 33 gallons
j'ai juste a mettre mon fils d'acier assenbler après mon collet que je fixe en dessous du
baril qui est fixé sur un arbre de 8 pouces environt pas de danger pour le baril car il est en
fer voici mes deux photo.

[img][/img]

[img][/img]

le baril est a peux près deux pied du sol et dedans l'appat est de l'huile de poisson avec 4 tranche de pain dans deux sac a pain
que je fixe a ma clanche avec une broche a balle et ensuite je perse le sac de pain légèrement et comme finission de la melasse
dedant sur l'enveloppe a pain faut etre sur de pas échaper de mélasse sur le bord du baril car il va le liché et se prendre
par la tête comme plusieur trappeur que j'ai connu.

Re: je veux juste partager mon piege a ours.

Message » 12 Jan 2012, 15:48


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


ouais moi sa ma deja arriver l ours as entrer la tête dans la chaudiere le lendemain il était pendu moi ma chaudiere etais trop haute vas voir dans trappe a l ours j en ai mie des vidéos

Re: je veux juste partager mon piege a ours.

Message » 12 Jan 2012, 20:14


maigan le loup

Message(s) : 112
Âge : 80
Localisation : rivière du milieu(la tuque)
Zone: 26est
Inscrit le : 9 Jan 2012


salut pepet tu vois une autre facon de traper l,ours sa te donne une idee si des fois tu ameliorer ta facon de installer j,ais vue ta facon ses tres bon mais je croit que la facon la plus simple est plus rapide pour installer des fois ses bon d,ameliorer avec les annees ses pas de dire que la facon de un est mueilleur que celuis d,un autre mais sa aide a ameliorer merci de comprendre mon message ont as jamais rater un ours de set facon parce que je le ses je trappais avec mikinak mon fils au plaisir de te parler kuei kuei

Re: je veux juste partager mon piege a ours.

Message » 19 Jan 2012, 08:36


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


[quote="maigan le loup"]salut pepet tu vois une autre facon de traper l,ours sa te donne une idee si des fois tu ameliorer ta facon de installer j,ais vue ta facon ses tres bon mais je croit que la facon la plus simple est plus rapide pour installer des fois ses bon d,ameliorer avec les annees ses pas de dire que la facon de un est mueilleur que celuis d,un autre mais sa aide a ameliorer merci de comprendre mon message ont as jamais rater un ours de set facon parce que je le ses je trappais avec mikinak mon fils au plaisir de te parler kuei kuei[/quot


maigan j aimerais sa avoir de nouveau pieges metton plus leger toi as tu d autre piege que la chaudiere as tu vue mes petit video que j ai mie sur le forum ya quelques annees si tu as gere avec des lastiques ou autre me montrer c est quoi sa faire un assomoire ya surment des méthode meilleur que la chaudieres keui keui mon champion

Re: je veux juste partager mon piege a ours.

Message » 19 Jan 2012, 13:10


mikinak

Message(s) : 99
Âge : 52
Localisation : Rviere du milieu
Zone: 26 est.
Inscrit le : 9 Jan 2012


kwey pepet je sais pas si mon père a vue ta video mais moi je les vue et je trouve ta chaudiere de plastique
très bien fait et toute ta vidéo aussi est tres bien fait moi je me demandais ou trouvé les ressor de hood d'auto
car je veux men fabriquer pour ce printemp bien fin mai plutot toi tu les trouve où dans une cours a scap
je voudrais une idée là dessus car nous avant on achetait les ressors neuf mais cest tres cher bonne journée
a tous.

Re: je veux juste partager mon piege a ours.

Message » 19 Jan 2012, 17:05


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


oui dans la beauce yen as de veille cour a scap le gars mes donnais si je les demanchaient sa prend juste un gros tournevis mon champion keui keui



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs