Bombe a Ours

Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Bombe a Ours

Message » 14 Avr 2015, 04:38


Avatar de l’utilisateur

Ghost Shadow

Message(s) : 4
Âge : 45
Localisation: Quebec
Zone: Outaouais
Inscrit le : 14 Avr 2015


Drole de nom mais ca marche tres bien pour la chasse a lours. Tres logique et fonctionne a merveille. Comment faire ca? Simple. 1 Gros baril (metal ou plastique avec couvercle). dedans vous mettez nimporte quoi qui degage. Des coquilles d'oeufs, des restants de beignes, tout ce qui est sucre et gras. Surtout arroser le tout avec de l'huile a patate frites. Vous remplissez ca a moitie, vous le couvrez et bien sceller et laisser ca au soleil environ 3 a 4 jours ensuite emmener le sur votre terrain de chasse. les ours en sont friands et vont le sentir des kilometres a la ronde. Ca pue comme le batard mais ca marche en maudit. Resultat assure.

Re: Bombe a Ours

Message » 14 Avr 2015, 17:42


Avatar de l’utilisateur

Matt338

Message(s) : 1887
Âge : 39
Localisation: In magnum we trust
Zone: 26, Chevreuil 8 Est
Inscrit le : 3 Jan 2011


Ghost Shadow a écrit:Drole de nom mais ca marche tres bien pour la chasse a lours. Tres logique et fonctionne a merveille. Comment faire ca? Simple. 1 Gros baril (metal ou plastique avec couvercle). dedans vous mettez nimporte quoi qui degage. Des coquilles d'oeufs, des restants de beignes, tout ce qui est sucre et gras. Surtout arroser le tout avec de l'huile a patate frites. Vous remplissez ca a moitie, vous le couvrez et bien sceller et laisser ca au soleil environ 3 a 4 jours ensuite emmener le sur votre terrain de chasse. les ours en sont friands et vont le sentir des kilometres a la ronde. Ca pue comme le batard mais ca marche en maudit. Resultat assure.



Yup.. simplement du poisson de la peche sur la glace qui vont viré en bouette jusqu'a mi mai.. à ne pas echapper dans ton truck sinon ca prend un bon 2 semaines avant que ca sente plus la mort...

Conseil comme ca.. utilisez la simplement quand vous allez chasser.. et non 3-4 semaine avant la chasse.. c'est super inutile.. je peux baiter le drum mais j'utilise la bombe comme " nouvel odeur " qui va ce rendre très loin et les attirer " PENDANT " que je vais etre là... ;)

En 2013 j'ai simplement chassé avec une chaudiere ainsi sans baiter et j'ai fait ma chasse la meme fin de semaine... il faut l'utiliser comme du monde.. C'est assez simple.. c'est pour les attirer.. il ne mangeront pas de cette bouette deguelasse quand il y a des biscuit feuille d'erable dans le drum.. " bombe = odeure pour les attirer "..



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs