Vos objectifs 2014

Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Re: Vos objectifs 2014

Message » 12 Avr 2014, 17:20


Avatar de l’utilisateur

bernardv

Message(s) : 213
Âge : 69
Localisation : Lac St-Jean ST-Géd.
Zone: zone 28
Inscrit le : 25 Avr 2012


moi aussi objectif de 2 ours= 1 mon chum + 1 à moi(arbalète)
Rookiz je ne suis pas inquiète pour toi, y en a pas mal par chez-vs :2884: :2884: :2884: :2884:

Re: Vos objectifs 2014

Message » 13 Avr 2014, 07:37


Avatar de l’utilisateur

etienne

Message(s) : 252
Âge : 33
Localisation : Saint-Jérome
Zone: 6
Inscrit le : 2 Juin 2010


Moi comme je serais papa au moi de novembre ça change un peu mais j'ai comme objectifs de faire récolter le premier ours a ma douce à l'arbalète en plus et si elle est capable de ce deplasser en foret rendu la son chevreuil en septembre .je lui est promis un ascenseur pour ma cache en septembre....grosse job a venir hahaha

Re: Vos objectifs 2014

Message » 13 Avr 2014, 19:25


Ronnie

Message(s) : 649
Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2
Inscrit le : 24 Août 2008


etienne a écrit:Moi comme je serais papa au moi de novembre ça change un peu mais j'ai comme objectifs de faire récolter le premier ours a ma douce à l'arbalète en plus et si elle est capable de ce deplasser en foret rendu la son chevreuil en septembre .je lui est promis un ascenseur pour ma cache en septembre....grosse job a venir hahaha


Cool, félicitation et ne te casse pas la tête avec ca. 7 jours avant d'accoucher, j'ai emmener ma blonde dans le bois pour faire sortir 5 orignaux sur le call.

7 jours plus tard, le eaux ont crevé au camp de chasse en pleine nuit! Pis le comble, on a frapper un orignal en descendant a pleine vitesse!

Tout ca pour dire que ca blonde devrait être bonne tuer son chevreuil à l'arbalète!

Re: Vos objectifs 2014

Message » 15 Avr 2014, 21:07


Mikael

Message(s) : 1493
Âge : 45
Localisation : Lac-St-Jean
Localisation: Lac-St-Jean
Zone: 28
Inscrit le : 30 Avr 2009


Pour cette année, je vais passer mon tour pour l'ours. Ma blonde m'a donné le plus beau des cadeaux samedi passé (12 avril) lors de la naissance de ma 2e petite princesse!!! Si le printemps pouvait arriver pour que je puisse initier ma plus vieille de 2 ans et demi à la pêche!!!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs