buck jam

Tous sur le chevreuil.


buck jam

Message » 22 Sep 2010, 09:02


Avatar de l’utilisateur

etienne

Message(s) : 252
Âge : 33
Localisation : Saint-Jérome
Zone: 6
Inscrit le : 2 Juin 2010


Salut gang bon j'en suis au dernier préparatife départ vendredi chasse a partire de samdi matin jusquau 6 octobre je suis sur mon panache depui 3 ours a geter pour du nouveau hahaha en gros jme peu pus .J'ai un question concernant les produit tel que buck jam au pomme ou disperecer vous se produit direct sur votre bloque de sel ou sur le pomme arotte blédinde ou sur le sol moi je le met dabitude sur les pomme mais je veux massurer de faire le mieu cette année pour enfin récolter mon premeir chevreuil merci a lavance de vos réponse Etienne

Re: buck jam

Message » 22 Sep 2010, 10:15


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


En faites si tu utilises une senteur de pommes (un concentré) c'est pour imiter la senteur de pomme qui est présente habituellement dans ton site d'appatage. Mon avis personnel serait de l'tiliser sur tes pommes , les endroits que tu as touché et qui laisse une empreinte que tu veut pas qu'elle soit la. , sur toi même . Mais sur des carottes hummmm pas nécessaire tant qu'à moi. Cette senteur va augmenter la porte de senteur de la pomme sur une plus grande distance.

Re: buck jam

Message » 22 Sep 2010, 10:54


pppl

Message(s) : 800
Âge : 33
Localisation: joliette
Inscrit le : 11 Août 2007


J'utilise déjà buck jam. C'est très bon sur les pommes ou les carottes parce que sa ne goute pas les pommes.

C'est seulement une solution saline.

Gout y tu verra que sa goute pas les pommes !

Je reviens avec des photos tantot voir si sa la marche ou pas !

Re: buck jam

Message » 14 Oct 2010, 13:12


sylvain gilbert

Message(s) : 87
Inscrit le : 6 Oct 2010


oui c'est vrai downy ons ne doit pas trop mélangé les odeurs car sa rend la bête méfiante mais pour ma part je me fie a mon observation du secteur et qu'es qui a fais la jobe les années précédente je note tout dans un petit livre ou je peus me référé quand je suis pas sure mais des pommes coupées avec une machette pour les achées pour que sa sente beaucoup sa fais la jobe moi c mon truck je me fais un gros tas de pommes pis je les coupe avec mon gros couteau sans les prendre dans mes mains pour ne pas qu'elles aient l'odeur de mes mains dessus je vide la poche par terre pis je pioche dedans avec mon couteau et voila pis sa marche j'ai eu un beau petit 5 pointes cet anné a l'ouverture de l'arbalette cet année les photos sont a venir sur le sit

Re: buck jam

Message » 14 Oct 2010, 13:15


sylvain gilbert

Message(s) : 87
Inscrit le : 6 Oct 2010


etienne a écrit:
Salut gang bon j'en suis au dernier préparatife départ vendredi chasse a partire de samdi matin jusquau 6 octobre je suis sur mon panache depui 3 ours a geter pour du nouveau hahaha en gros jme peu pus .J'ai un question concernant les produit tel que buck jam au pomme ou disperecer vous se produit direct sur votre bloque de sel ou sur le pomme arotte blédinde ou sur le sol moi je le met dabitude sur les pomme mais je veux massurer de faire le mieu cette année pour enfin récolter mon premeir chevreuil merci a lavance de vos réponse Etienne
je te souhaite une bonne chasse étienne pis que tu aies la bête tant rêvé

Re: buck jam

Message » 14 Oct 2010, 19:54


Salineman

Message(s) : 8391
Âge : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Inscrit le : 14 Mars 2009



moi j'ai utiliser le buck jam plusieur année
je le mais directement sur une souche comme un poche de sel

ces un produit qui dégage un peu la senteur de pomme mais ces un produit qui et très salé
et très éfficace sur une souche mon chum

pas rapport avec tes pommes tu peu te servir du buck jam a partir du mois de mai jusqu'a a la saison de chasse









cette année la j'avais au moin 400 photos de pris a ce spot la
femelle , femelle avec un veau, femelle avec deux veau, et 7 buck différent
on à tué trois buck et une femelle en 24 heures de chasse


Re: buck jam

Message » 25 Oct 2010, 09:35


pascallo

Message(s) : 2
Inscrit le : 24 Oct 2010


moi je frotte des pommes sur les arbres autour

Re: buck jam

Message » 25 Oct 2010, 10:45


tinmar

Message(s) : 135
Localisation: Cowansville
Zone: 05
Inscrit le : 15 Avr 2010


salut quand je commence a appater je met mes pommes , ensuite je verse du jus de pomme " oasis " dans une bouteille a spay et en envoie un peut partout sur les arbres , feuilles ... etc et sa entre c'est pas long. Wink

Re: buck jam

Message » 26 Oct 2010, 18:41


Salineman

Message(s) : 8391
Âge : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Inscrit le : 14 Mars 2009



tu mais plus de vinaigre de cide que de jus
ces aussi bon ci ces pas meilleur la senteur rest plus longtemps
et ça te coute encore moin cher

le buck site de buck expert tu connait et bien ces fait a base de vinaigre de cide de pomme


reponse

Message » 06 Sep 2011, 21:03


jaycar12

Message(s) : 647
Âge : 31
Localisation: chaudière app.
Zone: 4, 7
Inscrit le : 2 Sep 2011


moi je met mon buck jam au pomme sur du mais rond les chevreuil en rafolle et en redemanderon depuis que jai commencer a faire sa les chevreuil aime mieux manger mon mais en premier que mes pomme et l'odeur se propage beaucoup dur le mais.

bonne chase

Re: buck jam

Message » 07 Sep 2011, 04:55


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


moi la glue je l'utilise sur lasaline ,les pomme ecrasé sente beaucoupdéjà mais si tu veux investir pis que ca sente loin yale truc du cidre de pomme mais aussi ya un nouveau produit trestres volatile la poudre d'automne au pomme de la ferme monette essaye ca pis tu va voir comment ca sent loin (à mettre quand ily a du vent pour trainé l'odeur partout )


Re: buck jam

Message » 28 Déc 2011, 14:52


daytona79

Message(s) : 3
Inscrit le : 1 Oct 2011


En un mois d`utillisation (1 mois avant la chasse) j`ais mis 1 bidon de buck jam par semaine sur ma souche et Wow explosion de chevreuil a mon site en un mois il ont manger le quart de ma souche. Juste pour vous dire L`odeur que sa degae j`ais laisser un bidon deux jours dans mon auto et sa sentit les pommes pendant 1 semaine dans mon vehicule.Pour ma part je suis devenue un accro`` buck jam`` ALELUHIA!!! lol lol

Re: buck jam

Message » 28 Déc 2011, 15:05


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


comme sa sa attire les chevreux ma mettre du vraie cidre a 12% d alcoole ma tuer y vas etre ivres
merci pour les renseignement



re

Message » 28 Déc 2011, 20:19


jaycar12

Message(s) : 647
Âge : 31
Localisation: chaudière app.
Zone: 4, 7
Inscrit le : 2 Sep 2011


pepet a écrit:
comme sa sa attire les chevreux ma mettre du vraie cidre a 12% d alcoole ma tuer y vas etre ivres
merci pour les renseignement




hahah est bonne mon pepet donne lui de la biere sa va couter mon chere pis toutes les sortes danimaux en boie xd sauf que c un peu hors norme xd mais pour ma part le buck jam a fait plus que c'est preuve sa fait 4 ou 5 ans que je l'utilisse et cette année je nai pas reussis en men procurer pour la chasse a la carabine tout les magazin on ete devalisser. donc essayer de vous en procurer avant sinon vous en aurer peux etre pas pour la saison comme moi xd je vous souhaite le meilleur des suces pour lannée a venir!!!

Re: buck jam

Message » 28 Déc 2011, 20:27


fernandch

Message(s) : 391
Localisation: pointe-sauvage N-B
Zone: 16
Inscrit le : 11 Déc 2010


je vais l essayer l annee prochain s est sur
il avec des chevreuil a mon site pi trouver un autre
site qui avez du chevreuil



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron