buck jam

Tous sur le chevreuil.


Re: buck jam

Message » 29 Déc 2011, 09:28


pierre12



n'oublie pas fernandch que c'est juste une senteur ce buckjam ......c'Est pour etendre de l'odeur
sur ton site de chasse....et peu importe ce que tu mets si ca sent les pommes tu vas etre correcte
moi je frotte des pommes apres les arbres pis c'Est aussi bon......pis coute moins chere !!!

le principale sur ton site est d'Avoir de la proteine et mineraux c'est une des principale source que le chevreuil
recherche et avec c'est produit la.....tu n'as pas ca !!!! ( peu importe la compagnie )

pour 2012 il va avoir sur le marché des ' probiotiques ' toute c'est gugusse la tu en auras plus de besoin
ben cé pas vrai....pour etendre l'odeur tu vas etre correcte...... pour ta bouffe ben........prepare toi a en mettre et remettre et remettre avec ces probiotiques !!!!

ps : Pepet tu auras pas le choix de me croire pour ca !!!!




Re: buck jam

Message » 29 Déc 2011, 11:28


pierre12



Ces micro-organismes vivants, lorsqu'ils sont ingérés en quantité suffisante, exercent un effet bénéfique sur la santé de l'hôte. Ces bactéries ou levures aident à la digestion des fibres, stimulent le système immunitaire

alors cela fait que ton chevreuil aura beaucoup plus de facilité a digérer DONC aura faim plus souvent
DONC ira a ton site plus souvent....

cela sera une petite recette miracle pour vos chevreuils mes amis !!!!



mes test ont été fait en passant !!!!


Re: buck jam

Message » 29 Déc 2011, 14:56


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


PENSEZ AU Yogourt ACTIVIA, c des pro biotique et ça l'aide à digérer et ¸a ch... !!!!! donc avec ses pro biotique les chevreuils vont avoir une meilleur facilité à digérer donc si on dit que ça digere plus vite ça sort automatiquement plus vite à lautre bout donc yon faim plus vite que d'habitude c une réaction en chaine il vont retournée plus vite au pomme !!!! avec toutes ses equation ton taux de succes va etre plus élevé !!!


Re: buck jam

Message » 29 Déc 2011, 15:03


lavoieolivier

Message(s) : 5
Inscrit le : 28 Déc 2011


Pour l'utilisation du buck jam, je le colle sur les arbres de façon à savoir, s'il y a un buck dans le secteur. Pour mieu expliquer, en voulant manger le buck jam le male frottera ses bois sur les arbres disposés à démontrer ceci. J'utilise cette technique lorsque j'appâte dans un secteur, où il y a beaucoup de chasseurs (endroit où je ne laisserais pas une camera) ou tout simplement la camera ne capte pas tout. Vu la furtivité des mâles matures cela peut être un bon indice de présence. Donc, sur un site d'appatage j'installe du buck jam un peu partout sur les arbres, un tas de carrote puis au alentours du shake and take qui s'avère très efficace.

Au plaisir

Re: buck jam

Message » 29 Déc 2011, 15:24


pierre12



pauvre Milan toujours septique !!!!!



mais je t'aime bien pareil !!!!


Re: buck jam

Message » 29 Déc 2011, 16:20


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Pas sceptique, seulement qu'il ne faut pas mélanger les choses.

1-c'est évident que les humains n'ont pas besoins des même probiotiques que les chevreuils, on mange pas de cèdre, pis eux pas de Big Mac.

2-c'est pour ça qu'il y a eu plein d'études afin de déterminer lesquels sonts pour les humains, les chiens et les cervidés entre autre.

3-Comme on nourrit les chevreuils avec des choses qu'ils aiment, mais qui ne sont pas neccessairement les meilleures pour eux, (Carottes, pommes, foin, etc.), c'est peut etre bon de leur augmenter la flore intestinale afin de leur faire mieux assimiler les nutrients contenus dans ces aliments, et non pas de les faire ch... plus vite.


re

Message » 29 Déc 2011, 17:22


jaycar12

Message(s) : 647
Âge : 31
Localisation: chaudière app.
Zone: 4, 7
Inscrit le : 2 Sep 2011


jaurait pe une petite question pour toi mon perre jaimerait tout simplement savoir ou as tu entendu parler qui sortirait de probiotique pour les cerfs et quand nous seront til mit a porter de la main et quelle sera le nom et a quelle prix haha dsl pour le paquet de question mais se qui touche la santer du chevreuil je suis partent si on peux en faire vivre un de plus ben sa sera un de plus pour lannée dapres xd

re

Message » 29 Déc 2011, 17:57


jaycar12

Message(s) : 647
Âge : 31
Localisation: chaudière app.
Zone: 4, 7
Inscrit le : 2 Sep 2011


mon cher pierre tu mavais conseillé de mettre des proteines sur ma saline mais jai eu beau en chercher mais sens succes jaimerait avoir un nom de produit si possible

Re: buck jam

Message » 29 Déc 2011, 19:07


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


moi c mr.monette que jai vu en parlé à tv !!!! pis pour milan mon intervention etait pour mieu complété pierre avec les pro-biotique jai voulu expliquer grosomodo !!!!! je te met au défi !!!!! essaie le défi activia pour 14 jours comme l'annonce le dit pis on en reparlera de la réaction de ton ventre assimile tes aliments !!!


Re: buck jam

Message » 29 Déc 2011, 19:18


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


un probiotique nous aide à assimiler donc http://fr.wiktionary.org/wiki/assimiler (numéro 3 ) qui dit assimilation dit meilleur absorbtion des minéraux et proteines donc meilleur santé (si c la bonne probiotique car certaine cause la diahrée c ecrit sur ton lien ) pis quand tu absorbe de quoi ben c la loi de NEWTON qui s'applique tous se qui monte redescend !!! faut que ça sorte un jours ou lautre !!!!


buck jam

Message » 30 Déc 2011, 01:00


pierre12





est bonne ghetto !!!!

et en plus tu as tout compris !!!!


Re: buck jam

Message » 09 Mars 2013, 12:22


Avatar de l’utilisateur

buddy longway

Message(s) : 1453
Âge : 25
Zone: 3
Inscrit le : 22 Mars 2012


pierre12 a écrit:Ces micro-organismes vivants, lorsqu'ils sont ingérés en quantité suffisante, exercent un effet bénéfique sur la santé de l'hôte. Ces bactéries ou levures aident à la digestion des fibres, stimulent le système immunitaire

alors cela fait que ton chevreuil aura beaucoup plus de facilité a digérer DONC aura faim plus souvent
DONC ira a ton site plus souvent....

cela sera une petite recette miracle pour vos chevreuils mes amis !!!!



mes test ont été fait en passant !!!!


ok je sais que le post à été écrit il y a longtemp mais bon... Dans le fond les probiotique c'est un fausse recette. Tu lui fait chi** plus vite donc il revient plu vite? À place de venir 1 fois par jour ben il viennt 2-3 fois. Mais c'est que tu lui force de venir. Les probiotique le vide donc il revient plus vite. C'est tout. je ne vois pas en quoi ça l'aide.

Re: buck jam

Message » 09 Mars 2013, 12:27


pierreprostaff



Ben voyons Buddy.....

il a faim plus souvent DONC si le gros vient toujours de nuit il va avoir trop faim pour attendre le soir pour aller manger, parce qu'ils viennent pas mal toujours vers la fin de la journée et TRES souvent le soir !!!

DOnc son systeme digere plus vite....il a faim beaucoup plus vite....viens a ton site beaucoup plus souvent !!!

:514595:

Re: buck jam

Message » 09 Mars 2013, 18:50


Avatar de l’utilisateur

buddy longway

Message(s) : 1453
Âge : 25
Zone: 3
Inscrit le : 22 Mars 2012


Ok l'exemple du buck est bonc dans c'est circonstence ok mais pour le reste je reste scéptique.

Re: buck jam

Message » 10 Mars 2013, 08:50


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


Situation chasse c'est correct mais pour l'hiver ou les gens ont la permission du ministère pour nourrir c'est le contraire de probiotique qu'il faut penser :lol: :lol: faut qu'il garde la nourriture plus longtemps dans leur estomac pour éviter la dépendance et les déplacements.
On m'a toujours dit que la pomme est quand même laxitive même nous les humains une pomme par jours c'est bon pour notre digestion. Un autre produit s'ajoutera cette année au nombreux produit déjà existant. Donc à nous de choisir selon le potentiel du coin et chasseur de buck ou pas.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs