buck jam

Tous sur le chevreuil.


Re: buck jam

Message » 10 Mars 2013, 09:54


pierreprostaff



sa fait 2 ans que c'Est sorti !!!!

ET NON TU NE METS PAS CA L'HIVER....tu as raison Downy, voila l'importance de prendre connaissance de son produit et de s'informer !!!

:514595:

Re: buck jam

Message » 10 Mars 2013, 09:57


pierreprostaff



buddy longway a écrit:Ok l'exemple du buck est bonc dans c'est circonstence ok mais pour le reste je reste scéptique.


septique a quoi ???

l'honneteté c'Est ma plus grande qualité !!!

Re: buck jam

Message » 10 Mars 2013, 10:03


Avatar de l’utilisateur

buddy longway

Message(s) : 1453
Âge : 25
Zone: 3
Inscrit le : 22 Mars 2012


pierreprostaff a écrit:
buddy longway a écrit:Ok l'exemple du buck est bonc dans c'est circonstence ok mais pour le reste je reste scéptique.


septique a quoi ???

l'honneteté c'Est ma plus grande qualité !!!

Ben scéptique que pourquoi le donner à une femelle? Elle doit, même en été, garder sa nourriture. tu lui fait faire plusieurs déplacement qui la rend plus vulnérable. elle doit aller à ta saline le matin, retourner à son sites de repos après retourner à la saline. Je me demande un peu si c'est pas un gadjet inutile. Un peu une fausse impréssion. elle vient juste plus souvent.

Re: buck jam

Message » 10 Mars 2013, 11:03


pierreprostaff



buddy longway a écrit:
pierreprostaff a écrit:
buddy longway a écrit:Ok l'exemple du buck est bonc dans c'est circonstence ok mais pour le reste je reste scéptique.


septique a quoi ???

l'honneteté c'Est ma plus grande qualité !!!

Ben scéptique que pourquoi le donner à une femelle? Elle doit, même en été, garder sa nourriture. tu lui fait faire plusieurs déplacement qui la rend plus vulnérable. elle doit aller à ta saline le matin, retourner à son sites de repos après retourner à la saline. Je me demande un peu si c'est pas un gadjet inutile. Un peu une fausse impréssion. elle vient juste plus souvent.


Femelle, male .... sa pas rapport, tu fais ca pour leur créer une dépendance, tu ne mets pas ca toute l'été non plu, tu mets ca 2 semaines avant c'est amplement !!!
De toute maniere c'Est comme les nourrir....sa donne absolument rien de nourrir ca pendant 2-3 mois avant.....$$$$ gaspiller, pis il en a la dedans qui vont parler contre les produits, que sa coute chere pis blablabla,mais il ne calcule pas l'argent qu'il gaspille pour rien pendant toute ces mois la !!!

Re: buck jam

Message » 10 Mars 2013, 11:38


Avatar de l’utilisateur

buddy longway

Message(s) : 1453
Âge : 25
Zone: 3
Inscrit le : 22 Mars 2012


Mais tu crée une fausse dépendence. Tu fais juste doublée tes visites mets une saline normal ils viennent dison 3 fois smaine ok. Bon ben avec ton produit ils viennent 6 fous semaine. Est-ce que ça change de quoi. Je suis pas sur.

Re: buck jam

Message » 10 Mars 2013, 11:53


pierreprostaff



buddy longway a écrit:Mais tu crée une fausse dépendence. Tu fais juste doublée tes visites mets une saline normal ils viennent dison 3 fois smaine ok. Bon ben avec ton produit ils viennent 6 fous semaine. Est-ce que ça change de quoi. Je suis pas sur.


Tu mets pas ca sur ta saline non plu, tu mets ca sur des pommes ou carottes !!!
Pis s'ils viennent souvent et plus souvent dans le jour aussi.....tu trouves que sa change rien ???? je te suis plu si tu penses ca.....plus d'achalandage c'est ce que tout le monde souhaite pis toi tu es entrain de me dire que sa changerais rien.......... :728414: :728414:

pis si tes chevreuils viennent deja et assez regulierement tu peux meme mettre ca une semaine avant pis ca va etre en masse !!!!

Re: buck jam

Message » 10 Mars 2013, 18:10


Avatar de l’utilisateur

buddy longway

Message(s) : 1453
Âge : 25
Zone: 3
Inscrit le : 22 Mars 2012


Ok bon ebm je suis allé faire mes recherche et voilà ce que j'en tire. Les probiotique sont un minéraux comme les autres. Sa fonction est surtout de nourrire la flore intéstinale. Elle permet la digestion. Mais se n'est pas un laxatif totale. MAIS, même sur les humains les effets ne sont pas sur. DONC, sur une population de chevreuil sur un teritoire dison 15 chevreuil il n'y aurrait pas vraiment un différence sur une autre population de 15 chevreuil qui ne mange pas de probiotique côté maladie. J'en conclu que c'est un minéraux quimpeut aider mais qui n'est pas nécessaire.

Re: buck jam

Message » 10 Mars 2013, 18:46


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Milan29 a écrit:Pas sceptique, seulement qu'il ne faut pas mélanger les choses.

1-c'est évident que les humains n'ont pas besoins des même probiotiques que les chevreuils, on mange pas de cèdre, pis eux pas de Big Mac.

2-c'est pour ça qu'il y a eu plein d'études afin de déterminer lesquels sonts pour les humains, les chiens et les cervidés entre autre.

3-Comme on nourrit les chevreuils avec des choses qu'ils aiment, mais qui ne sont pas neccessairement les meilleures pour eux, (Carottes, pommes, foin, etc.), c'est peut etre bon de leur augmenter la flore intestinale afin de leur faire mieux assimiler les nutrients contenus dans ces aliments, et non pas de les faire ch... plus vite.


Je le répète, des probiotique c'est pas un laxatif, c'est un aide a la digestion.

Certaines bactéries probiotiques contribuent à la digestion et produisent certaines vitamines, tandis que d’autres produisent des acides organiques qui luttent contre la propagation des mauvaises bactéries et qui jouent un rôle dans l’écosystème intestinal. Bien que tous les yogourts contiennent des cultures bactériennes vivantes, leurs bactéries ne sont pas nécessairement assez vigoureuses pour survivre au processus digestif. En d’autres mots, elles ne fournissent pas nécessairement les mêmes bienfaits que le yogourt Activia.

Afin de maintenir un niveau optimal de bonnes bactéries dans notre système digestif et pour maximiser leurs effets sur notre corps, nous devons les renouveler quotidiennement.

Re: buck jam

Message » 10 Mars 2013, 18:51


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


pis c'est pas des mineraux mais des bacterie !!!!

Re: buck jam

Message » 10 Mars 2013, 18:55


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


on va faire un test pis ca va pas de couter trop chere fais le défis 14 jours d'activia pis reparle moi de ta régularitée au toilettes !!!! les probiotic vont agir differemment dune personnes à l'autre ok mais en gros le meme effets se fait ressentir a des degrer différent !!! c'est pareil pour les chevreuil yen a qui vont avoir plus faim en raison de sa régularité de digestion pis d'autre vont manger semblablement donc un probioctic est un plus sur les appats mais c'est pas l'arme absolu qui les fait apparaitre!!!

Re: buck jam

Message » 10 Mars 2013, 19:02


pierreprostaff



+ 10 Ghetto.....

fait longtemps que je t'ai pas vue la face icitte !!!!

vas tu au salon en fin de semaine ??? moi je vais surement y aller samedi

salut !!!

Re: buck jam

Message » 10 Mars 2013, 19:03


Avatar de l’utilisateur

buddy longway

Message(s) : 1453
Âge : 25
Zone: 3
Inscrit le : 22 Mars 2012


Salon de québec?

Re: buck jam

Message » 10 Mars 2013, 19:33


pierreprostaff



Yes Buddy!!!!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron