Attirer les chevreuil l'hiver

Tous sur le chevreuil.


Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 01 Jan 2012, 16:59


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


il na jamais ete permis d approcher les ravagent l hiver mais si tu nourie en arriere de chez vous mon champion c est pas un ravage carrotte pomme salade mais rond ble avoine fait leur des mangoires et pose toi une cameras et met nous les photos


Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 08 Jan 2012, 21:37


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


nourrir nourrie pas sa c est ton choix moi je nourie sur mes terres is viendront voir et me donner un infraction faut pas rire du monde non plus


Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 10 Jan 2012, 23:58


maigan le loup

Message(s) : 112
Âge : 80
Localisation : rivière du milieu(la tuque)
Zone: 26est
Inscrit le : 9 Jan 2012


salut mathieu moi je te dit si tu as un endrois sur pour le chasser ajoute du sel de pomme si tu en trouve pas mes des pommes et coupe en deux ou trois en deux pour faire l,odeur et soit sur si ils sont proche ils vont etres la a tous les jours mes soit sur pour ne pas les effraiyers attend qu,ils soit habituer dit aller ensuite quant ils seront habitues dit aller tu pourras ten tuer au besoins car ils vont en attirer d,autres soit sur de les nourrire tous le temps et tu vas avoir toujours de la viande dans ton congelateur et si tu peut tir toujour le derniers car eux ses l,ecot qu,ils entendre apret le tir ils vont se retourner pour voir d,ou sa vient souvent ils font cela bonne chasse et soit sur que tu vas avoir toujour de la viande kuei kuei

Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 12 Jan 2012, 19:59


maigan le loup

Message(s) : 112
Âge : 80
Localisation : rivière du milieu(la tuque)
Zone: 26est
Inscrit le : 9 Jan 2012


dasoler mon amis mais je croit tu n,as pas l,experience la chasse d,un vielle homme comme moi que tu pretemp un braconnier quant j,ais toujour respecter la nature tuer pour ma subsistance aux besoins et non braconnier comme tu dit comprend tu les mot aux moins pour repondre comme cela ses seulement pour survivre et non pour vendre comme certain font et en plus je te donne des expliquation pour t,aider a faire une bonne chasse ses gentil de ta part de me traiter comme cela merci vraiment tu as beaucoup comprehension sois sur que tu auras plus d,information de moi jeune homme je te souhaite bonne chance quant meme kuei kuei

Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 12 Jan 2012, 20:26


Avatar de l’utilisateur

gino deergun

Message(s) : 2690
Âge : 53
Localisation: East-Angus
Zone: 5
Inscrit le : 3 Avr 2008


il as raison cascadeur . si une personne tue un chevreuil dans un ravage l'hiver ....a vendre ou pas c'est illégal .

Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 12 Jan 2012, 20:29


fille des bois

Message(s) : 143
Âge : 44
Localisation : Rivière du Milieu(La Tuque)
sexe: F
Zone: 26 est
Inscrit le : 8 Jan 2012


petite rectification... mon beau-père N'EST PAS UN BRACONNIER!! il est un indien qui chasse sur ses terres et de donner un truc au gars qui a ben du chevreuil sur son terrain pour qu'il le chasse DANS LE TEMPS DE LA CHASSE il a jamais dit a ce gars là de les tuer n'importe quand!!

Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 12 Jan 2012, 20:36


Avatar de l’utilisateur

rugerhunter

Message(s) : 472
Âge : 51
Localisation: st honore chic
Inscrit le : 31 Août 2011


je seconde si ce jeune se fait mettre dehords pour avoir dit haut ce que tous pense tout bas aye c est assez on est pas sur un forum de subsistance la on est sur un forum de chasse ca fait que les photo dorignal tué en pleine ete ca va faire on en a deja plein l cul s pa un forum de braconage

Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 12 Jan 2012, 20:55


Avatar de l’utilisateur

gino deergun

Message(s) : 2690
Âge : 53
Localisation: East-Angus
Zone: 5
Inscrit le : 3 Avr 2008


c'est une lecon jaycar , vaut mieux poser une question avant de poster un commentaire pour ceux qui lie , et vaut mieux préciser avant de commenter pour ceux qui poste !!! comme ca tout le monde est corect

Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 12 Jan 2012, 21:02


maigan le loup

Message(s) : 112
Âge : 80
Localisation : rivière du milieu(la tuque)
Zone: 26est
Inscrit le : 9 Jan 2012


desoler les amis mais j,amais dit de le tuer dans les ravages l,hivert ses des pas vrais en plus je donne des bons conseilles pour la chasse en autoune et ils vire cela en autre chose je me demande si ses pas du raasiite en plus qu,ils etudit pour etre garde chasse qu,ils appelle au bureax des garde chaees a pa tuque et qu,ils leur parle des hubert de la riviere du miliuex je croit qu,ils vas avoir interet a ,d.etre polis envers les menbre du forum ont est pas ici pour faire la guerre a personne ses seulement pour donnes des conseil judicieux pour aider ceux qui en ont besoin s j,espere que le moderateur mais qui lisent monm message vas compren dre que notre interet envers vous est pur et honnete merci de me comprendre et j,espere qu,ont diras pas toute sorte de cancan sur des frases mal expliquer et rajoute des chosse qui ses sont pas dit merci a tous kuei kuei

Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 12 Jan 2012, 21:07


mikinak

Message(s) : 99
Âge : 52
Localisation : Rviere du milieu
Zone: 26 est.
Inscrit le : 9 Jan 2012


écouté moi je parle au propriétaire de ce forum il y a un mot qui cest peut etre dit de traverd mais
je doit vous dire que mon père voulais juste dire que si il le nourrie il va pouvoir le tué chaque année je sest
que vous ete toute solidaire dans ce forum mais nous on veux juste partage je savais pas que les mots falais
qu'il soit au bon endroit au bon moment si il faut allez avec la lois pour ces frase qui son pas pensé bien on est
près alors a vous de voir si vous voulez allez plus loin car le racisme est illegal et il y en a qui on beaucoup de racisme
envers nous même pour mon orignal il en a un qui a répond alors jespère que vous voulez partager des chose au
lieux dans faire un drame je parle au moderateur ou boss ou peux importe le nom nous on veux juste partager
je suis très connu a la tuque,même les garde chasse me connaisse très bien comme algonquin de la riviere du milieu
et il save qu'on chasse pas en tent que braconneur a vous de voir mes cest sur que je vais allez plus loin si il faut
je trouve ça de valleur des circonstances.

Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 12 Jan 2012, 21:20


pierre12



Je ne veux pas rien partir Mikinak mais je suis pas mal certain qui a beaucoup de monde ici qui ne
sont pas raciste....

mais disons que nous tous ici coté chasseur nous sommes quand meme un peu en @#$%?& de voir
tout ce que VOUS avez le droit et que NOUS PAS.... et tu sais que je pourrais faire une belle liste
alors quand on voit des choses comme ca c'est sur que tout est pris au pied de la lettre

et je ne partirai pas un débat la d'sus ..... c'est jusqu'ici faut faire attention a ce qu'on écrit et je le sais
de quoi je parle ....

Alors c'est pour ca que VOUS c'est peut etre encore pire ..... alors ce n'est pas une question de racisme
c'est plutot une question de droit


Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 12 Jan 2012, 21:29


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


ont parlais de soigner et la ont est rendu dans le raciste et le braconnage le forum n est pas a pour mettre qui que se soit dehors il est la pour en moderer les propos fk mettez de l eau dans votre vin messieur

e

Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 12 Jan 2012, 21:33


Nini

Message(s) : 419
Âge : 48
Localisation : LANAUDIERE
Localisation: LANAUDIERE
sexe: F
Inscrit le : 23 Mars 2009


BON... CE QUI EST POUR LE NOURRISAGE DE CHEVREUILS...

MOI CA FAIS ENVIRON 20 ANS QUE NOUS NOURRISSONT LES CHEVREUILS AU CHALET.
NOUS SOMMENT PREMIEREMENT DANS DU CEDRIERE.
POUR NOURRIRENT LES CHEVREUILS CA PRENDS
DES CAROTTES POUR LES RÉCHAUFFÉ L HIVER AVEC LA CAROTENE
DE LA LUZERNE AVEC DU TREFLE DU LA DIGESTION
DE LA MOULÉ SPÉCIAL A CHEVREUIL QUE TU TROUVE A LA COOP

lORSQUES TU COMMENCE A NOUURIRENT LES CHEVREUILS IL FAUT QUE TU CONTINUE JUSQUAU PRINTEMPS.CAR LES CHEVREUILS SONT TRES DÉPENDANT.SI TU ARRETE PENDANT L HIVER ILS PEUVENT SE LAISSÉ MOURRIR DE FAIM.
IL NE FAUT PAS QUE TU SOIS PRES D UN CHEMIN PUBLIQUE NON PLUS CAR CEST TRES DANGEUREUX POUR EUX ET POUR LE MONDE SUR LA ROUTE
NOUS LES GARDE DE CHASSE VIENNENT 3 FOIS PAR SAISON S INFORMÉ DU CHAPTEL ET VOIR COMMENT CA SE PASSE.
SI ILS ARRIVENT ET NOUS NE NOURRISONT PLUS BEN 2000.00$$ D AMANDE SUR !!!
ALORS CEST UN PENSEZ SY BIEN C'EST AU MOIN DE 3 A 4000.00$$ PAR HIVER
PIS POUR SAVOIR SI NOS CHEVREUILS SONT EN SANTÉ BEN VOYEZ PAR VOUS MEME....................


A VOIR....
http://www.sentierchassepeche.com//38837/video.html?viewkey=bdedde4ec2cfad051558#milieu


AU MOIN 3 A 4 TRUCKS PAR SEMAINE...!!!





NOUS EN AVONS MEME SAUVÉ ET MEME APPELLÉ LES AGENTS POUR METTRE FIN...


Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 12 Jan 2012, 21:34


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


donc svp respecte ceux qui vive comme leur ancetre

les ancetres avait pas de génératrice et d'armes a feu... S.v.p. arrêtez de dire qu'ils vivent comme leurs ancètres, ils vivent comme ILS veulent vivre , en prenant le meilleur de deux mondes.

Re: Attirer les chevreuil l'hiver

Message » 12 Jan 2012, 21:48


Nini

Message(s) : 419
Âge : 48
Localisation : LANAUDIERE
Localisation: LANAUDIERE
sexe: F
Inscrit le : 23 Mars 2009


Non je ne nourrie pas pour le ministere... ils nous donnent pas une maudite cenne pour ca!!!!!
Pis oui ils faut qu'ils mettre des lois la dessus car ben du monde nourrisent un peu avant noel pour la visite et apres... ils arretent.Et c'est la que ca devien critique.... Pis en plus il a du monde qui nourrisent pres des chemins publiques c'est de la que ca devien dangeureux pour l'homme et le gibier...



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron