Préparation pour la chasse au chevreuil

Tous sur le chevreuil.


Préparation pour la chasse au chevreuil

Message » 08 Oct 2011, 19:29


maxime13

Message(s) : 7
Inscrit le : 6 Oct 2011


J'aimerais savoir ce que vous mettez pour les chevreuils et vos résultat parce que moi j'utilise les pommes et les carottes et je me demadais
s'il y aurait des personnes qui aurait des recette ou des produit à me conseiller Question Question Question


Merci d'avance Maxime13

Re: Préparation pour la chasse au chevreuil

Message » 08 Oct 2011, 19:41


pierre12



C'est sur a 110% qu'il leur d'autres chose ....l'hiver s'en vient....donc ils ont besoin de ' ben '
des proteines et mineraux....les pommes c'est pas suffisant, c'est suffisant oui peut etre pour tuer
mais si tu en veux sur ton terrain et qu'ils aiment mieux aller a ta ' bouffe ' que celles des autres .....MINERAUX ET PROTEINES !!!!

ils retrouvent seulement 18% de proteines dans le bois....donc si tu leurs en procurent un peu et non une
tonne comme plusieurs pensent.....c'est sur qu'ils vont ADORER ton site plus que les autres....pis c'Est comme
j'Ai dit tu en mets UN PEU...!!!!




Re: Préparation pour la chasse au chevreuil

Message » 08 Oct 2011, 20:59


jc popa



Bonjour Maxime 13

moi je commence avec les pommes / pres 2 semaine je méle les carottes avec les pommes

il faut pas les bourer de pomme cet comme une personne qui mange des tarte au pomme

7 fois dans la semaine il et mieux qui resse sur leur appétie

ver le 15 Oct je commence au mais grain pas sécher je veux dire a la sortie du champ

il sont dans les champ de mais et les fermier commence a enlever leur mais toi tu et la pour

continuer leur menue préférer

J.C.popa

re

Message » 16 Oct 2011, 11:22


jaycar12

Message(s) : 647
Âge : 31
Localisation: chaudière app.
Zone: 4, 7
Inscrit le : 2 Sep 2011


pour ma par je ne me gène pas pour en mettre des pommes car si tu en met pour pas qui en manque quelque semaine avant de rentrer en foret il seront en confiance et il seront toujours sur tes pomme autemps le midi que le matin que le soir et la nuit. Moi je met des pommes des carottes et je me prend un tuyau de 4 pouce d'a peu pres 3 ou 4 pied de long que je remplie de mais et je versse du buck jam au pommes il en rafolle je te le jure et le buck jam pour l'odeur jen mer sur un bout de bois a coter. donc le mais tombe au fur et a mesur qui en mange. et aussi un autre produit que jai essayer et que jai adorer est le deer cocain jen mettait sur le mais aussi séparément du buck jam

Re: Préparation pour la chasse au chevreuil

Message » 26 Oct 2011, 15:44


maxime13

Message(s) : 7
Inscrit le : 6 Oct 2011


Merci pour vos trucs



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs