Maladie débilitante chronique des cervidés (MDC)

Discutez sur le chevreuil, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Maladie débilitante chronique des cervidés (MDC)

Message » 13 Sep 2022, 16:22


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Secteurs des Laurentides, de l'Outaouais et de la Montérégie, partie de Zone 10est, 9 est, 9 ouest, 8 nord

Nouveauté liée à l'enregistrement des cerfs de Virginie

https://www.lelezard.com/communique-20559980.html

Re: Maladie débilitante chronique des cervidés (MDC)

Message » 14 Sep 2022, 08:12


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


une vrai comédie, ils n'ont même pas nettoyé le site de la ferme (enlevé la terre supposé contaminée....) :708676:

j'aime autant pas parler....!

allez lire ca ''Maladie débilitante chronique des cervidés: la gestion de la décontamination remise en question''

Re: Maladie débilitante chronique des cervidés (MDC)

Message » 14 Sep 2022, 10:12


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


100% d'accord avec toi, cette "crise " a été géré de façon incompréhensible...
ne pas nettoyer la source élevage et démolir un cheptel sauvage sans aucune preuve de contamination externe... :708676: :708676:

Mais je met l'information car c'est plus facile de donner des amendes a des chasseurs qu'a des éleveurs... :evil:

Re: Maladie débilitante chronique des cervidés (MDC)

Message » 15 Sep 2022, 06:59


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Milan29 a écrit:100% d'accord avec toi, cette "crise " a été géré de façon incompréhensible...
ne pas nettoyer la source élevage et démolir un cheptel sauvage sans aucune preuve de contamination externe... :708676: :708676:

Mais je met l'information car c'est plus facile de donner des amendes a des chasseurs qu'a des éleveurs... :evil:


en tk, le mffp, mrnf et Cie on perdu toute crédibilité avec moi, ils sont completement déconnecté de la réalité.

prend l'interdiction des poissons appats contre la carpe asiatique, c'est une mesure complètement complètement stupide au plus haut point, il n'y aura jamais jamais jamais de carpe asiatique au québec qui sautent dans les bateaux comme on voit au usa dans les vidéos

ils se pensent ''avant-gardiste'', nous autres au québec on connait toute, on sais toute, r'garder nous ben ''naller''..... :708676: :708676: :708676:

comme exemple, écoute ca dans le vidéo a 3:54 minutes, ca en dit long sur le mffp et Cie et leurs actions, pas mêlant, ca me met hors de moi .....!

https://youtu.be/Lf_VKT9RL_w



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs