notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Discutez sur le chevreuil, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 31 Oct 2018, 06:34


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


ca ne sera pas une bonne saison de chasse aux chevreuils, météo de merde presque tout l'temps dla chasse
https://www.meteomedia.com/ca/meteo/que ... e-la-merci

https://www.meteomedia.com/ca/tendance- ... from7day=1

Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 31 Oct 2018, 07:04


Avatar de l’utilisateur

choppersk61

Message(s) : 2520
Âge : 55
Localisation: la tuque
Zone: 26
Inscrit le : 15 Juin 2011


Ca ressembles pas mal a ce que tu as dit pour la chasse a l'orignal Steph...

mais je suis decalisser en ta...... yannonce dla marde comme meteo, on viens de jeter tout pres de $5000 a la poubelle, notre chasse est scrap ben raide, je suis en !"/$%?&*!"/$%?&*()_!"/$%?&*()_!"/$%?*()!"/$%?&*()!"$%?&*()"/$%?&*( si ca serait juste de moi je cancellerais le voyage, on va la pour rien avec la meteo qu'ils annoncent on ne tuera rien du tout


;)

Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 31 Oct 2018, 09:05


Avatar de l’utilisateur

Boneau

Message(s) : 542
Âge : 71
Localisation : St-Esprit, Lanaudière
Localisation: Lanaudière
Zone: 3 O. 9 O.et 14
Inscrit le : 8 Mars 2013


Stephane tu part négatif calme toi un peut , la température il faut vivre avec on n'a pas le choix et tu sais comme moi quel peut changer et pis si elle change pas les chevreuils passeront pas leurs temps couché c'est à nous de faire avec. S' il neige c'est bon ont vas voir facilement leurs traces , leurs grattages etc. Il faut être positif ont passe du beau temps dans le bois. Salut Boneau....

Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 31 Oct 2018, 11:05


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Boneau a écrit:Stephane tu part négatif calme toi un peut , la température il faut vivre avec on n'a pas le choix et tu sais comme moi quel peut changer et pis si elle change pas les chevreuils passeront pas leurs temps couché c'est à nous de faire avec. S' il neige c'est bon ont vas voir facilement leurs traces , leurs grattages etc. Il faut être positif ont passe du beau temps dans le bois. Salut Boneau....



je suis positif et j'espere qu'il va faire une température pas pire, dla neige ca ne me dérange pas mais la cr.... de pluie, ca me prend mon vtt pour me rendre a mes spots, ca ne me tente pas d'etre tout trempe en lavette pour débuter ma journée de chasse

en plus, a chaque journée de congé que j'ai pour m'occuper des mes spots de chasse y mouille taber........

Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 31 Oct 2018, 16:00


border

Message(s) : 558
Âge : 60
Localisation : lanaudiere
Zone: 15
Inscrit le : 15 Sep 2007


ses vrai steph il ne faut pas se decourager j ai une petite histoire pour toi je suis dans le coin de kiamika il y a plus de 12 ans un samedi il est 4 hrs il reste 1 hrs de chasse la pluis tombe en malade et il vente telement que j ai un parapluie que tu fixe a un arbre je suis obliger de le tenir avec mais main quand les rafales sont trop forte mes appat sont a 350 pieds a 4hrs 30 un beau 7 pointe se presente au appat j ai été obliger d attendre 10 minute avant de le tirer car la pluis tombait telement fort que je le voyait presque pas apres un petit repit je les tirer et je suis certain que se samedi soir la pas beaucoup de chasseur mon attendu tirer car la plupart était dans leur chalet du a la mauvaise temperature :514595: :514595: :514595:

Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 31 Oct 2018, 19:27


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


border a écrit:ses vrai steph il ne faut pas se decourager j ai une petite histoire pour toi je suis dans le coin de kiamika il y a plus de 12 ans un samedi il est 4 hrs il reste 1 hrs de chasse la pluis tombe en malade et il vente telement que j ai un parapluie que tu fixe a un arbre je suis obliger de le tenir avec mais main quand les rafales sont trop forte mes appat sont a 350 pieds a 4hrs 30 un beau 7 pointe se presente au appat j ai été obliger d attendre 10 minute avant de le tirer car la pluis tombait telement fort que je le voyait presque pas apres un petit repit je les tirer et je suis certain que se samedi soir la pas beaucoup de chasseur mon attendu tirer car la plupart était dans leur chalet du a la mauvaise temperature :514595: :514595: :514595:


une petite pluie fine et pas trop de vent c'est pas pire, avec un gros vent et grosse pluie 99.999999999999999999999999999% des chevreuils ne bougent pas, en plus, faut que je prenne le 4 roues pour me rendre proche de mes spots et j'ai a marcher un bon 1500 pieds pour me rendre a mes caches, un gars qui débarque de son camion et a 300 pieds a faire pour se rendre a sa cache c'est une autre chose, c,est certain que je vais profiter de chaque belle journées ca c'est garantie.....!

la je magasine des pneus d'hiver a clous pour le ram, le ram yva la monter la montagne, neige pas neige, glace pas glace, j'attend un prix pour des pneus nokian hakkapellita 9 a clous 265-70R17

Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 31 Oct 2018, 20:34


border

Message(s) : 558
Âge : 60
Localisation : lanaudiere
Zone: 15
Inscrit le : 15 Sep 2007


lache pas mon steph il va avoir de belle journée

Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 31 Oct 2018, 21:36


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


choppersk61 a écrit:Ca ressembles pas mal a ce que tu as dit pour la chasse a l'orignal Steph...

mais je suis decalisser en ta...... yannonce dla marde comme meteo, on viens de jeter tout pres de $5000 a la poubelle, notre chasse est scrap ben raide, je suis en !"/$%?&*!"/$%?&*()_!"/$%?&*()_!"/$%?*()!"/$%?&*()!"$%?&*()"/$%?&*( si ca serait juste de moi je cancellerais le voyage, on va la pour rien avec la meteo qu'ils annoncent on ne tuera rien du tout


;)


Est bonne en ta...

Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 31 Oct 2018, 21:44


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


Question de t'encourager mon Steph,

Parmi mes meilleurs saisons de chasses au chevreuil l'on été durant des période de pluie Ca nettoie les odeurs,ca mets un silence a nos pas et le chevreuil bouffent les poussent humides comme ca pas de bon sens.

Vise les endroits de verdure (brouter si il y en a dans ton secteur. Le chevreuil s'y présentera souvent en plein jour pour y profiter de la tendresse devenue des plantes humides.

S'est simples, tout bon chasseurs ou fermier sais que le meilleur moment de voir des cerfs au champs est durant ou tout de suite après une pluie.

P.S.: perds pas trop de $$$, dans ces conditions, a mettre tes produits miracle :roll: (surtout pour les fabricants ), Ils se feront délaver et rendre inutiles dans le temps de le dire.

Merde pour vos chasses les boys.

Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 01 Nov 2018, 10:41


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


border a écrit:lache pas mon steph il va avoir de belle journée


m'a en profiter en ta...., j'ai deux semaines de vacances, le 8 pointes je le veux et je vais l'avoir..... :514595: j'ai une if drink de tete dure..... comme on dirait chu bucké , :529991: en plus faut toujours ben que j'essaye ma nouvelle carabine..... :269173:, la tite 7mm-08 va clancher in beau buck cette année, in beau 8 ou plus gros..... :282645:

Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 01 Nov 2018, 14:53


Avatar de l’utilisateur

bobuck

Message(s) : 825
Âge : 79
Localisation : Lanaudiere
Zone: 2 et 9 est
Inscrit le : 31 Mars 2011


Steff , ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, Moi il y a 5 ans j'était tellement confiant d'en avoir un,,,, que j'avais placer mon chaine-block dans ma remise pres pour le palantage avant de partir pour la chasse, et bien croie le ou pas je n'ai rien tuer,,,j'avais 5 bucks de spike a 6 pines,, tu peut etre sur que je suis revenu la queue entre le jambes,,,,, la raison pourquoi je n'ai pas tuer, c'est le %$%#### chien de mon nouveau voisin qui le laissait lousse , un doberman , j'ai fait venir les garde chasse et il n'ont rien pu faire, parce-que !!!!!!!

Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 01 Nov 2018, 15:16


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bobuck a écrit:Steff , ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, Moi il y a 5 ans j'était tellement confiant d'en avoir un,,,, que j'avais placer mon chaine-block dans ma remise pres pour le palantage avant de partir pour la chasse, et bien croie le ou pas je n'ai rien tuer,,,j'avais 5 bucks de spike a 6 pines,, tu peut etre sur que je suis revenu la queue entre le jambes,,,,, la raison pourquoi je n'ai pas tuer, c'est le %$%#### chien de mon nouveau voisin qui le laissait lousse , un doberman , j'ai fait venir les garde chasse et il n'ont rien pu faire, parce-que !!!!!!!


je le sais bien, je fais des farces, la chasse c'est la chasse, sauf que je vais y donner la claque en sacramouille,,,,, :514595:

bonne chasse a toi, je te souhaite in maudit beau..... :273327:

Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 01 Nov 2018, 16:20


Avatar de l’utilisateur

bobuck

Message(s) : 825
Âge : 79
Localisation : Lanaudiere
Zone: 2 et 9 est
Inscrit le : 31 Mars 2011


Bonne chasse a toi aussi , et tout les membre du forum ...

Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 01 Nov 2018, 17:05


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon enfin, je suis en vacance pour deux semaines, bonne chasse tout l'monde..... :514595: :273327:

Re: notre saison de chasse aux chevreuil 2018

Message » 02 Nov 2018, 03:07


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


il est 4:07 am, il neige a plein temps chez nous........... :555144:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron