Comment sortir de sa cache ?

Discutez sur le chevreuil, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Comment sortir de sa cache ?

Message » 05 Nov 2017, 19:19


pierreho

Message(s) : 22
Âge : 70
Localisation: clermont
Zone: 27
Inscrit le : 18 Déc 2014


Je chasse a l'arbalète , donc pas loin des appats , pas mal de chevreuils agés le soir , aux pommes les vieilles femelles rusées arrivent tard et veulent pu partir , comment faire pour sortir de la cache sans foutre le bordel , elles jappent sifflent , veulent me manger , ca doit brulé un spot assez vite ca ??? merci

Re: Comment sortir de sa cache ?

Message » 05 Nov 2017, 19:22


pierreho

Message(s) : 22
Âge : 70
Localisation: clermont
Zone: 27
Inscrit le : 18 Déc 2014


Pensait leur mettre une chaudière pleine de roches sur une souche , avec une corde de 50 pi. au moins y penseront pas que ca vient de la cache ?

Re: Comment sortir de sa cache ?

Message » 05 Nov 2017, 19:30


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


«elles jappent, veulent me manger»

es tu certain que ce sont des chevreuils..... :529991: , excuse moi elle était trop facile..... :514595: (chu crampé)

emporte qques pommes dans ta cache et lance les aux chevreuils.... :514595:

si jamais ils ne partent pas et mange les pommes la té dans la M...., tu va «veiller» tard.... :529991: mais sérieux leur lancer des pommes ca marche aussi....!

la chaudière de roche bonne idée mais c'est trop, ce que je fais quand ca m'arrive je me met a souffler comme un chevreuil....!, ca marche

Re: Comment sortir de sa cache ?

Message » 05 Nov 2017, 19:44


Fransix

Message(s) : 163
Âge : 48
Localisation: Chambly
Zone: 8
Inscrit le : 6 Oct 2014


Un call de coyote ça fonctionnerais tu ? J'aimerais bien avoir ta chance car j'ai le permis spécial pour la femelle.... :D

Re: Comment sortir de sa cache ?

Message » 05 Nov 2017, 20:32


frédéric grenier

Message(s) : 139
Inscrit le : 4 Fév 2012


moi je fesais de long bec comme une petite bete et les chevreui écoute et ensuite il se tasse tu peu ensuite sortir en douce moi sa marchait

Re: Comment sortir de sa cache ?

Message » 05 Nov 2017, 21:35


pierreho

Message(s) : 22
Âge : 70
Localisation: clermont
Zone: 27
Inscrit le : 18 Déc 2014


stephexomax a écrit:«elles jappent, veulent me manger»

es tu certain que ce sont des chevreuils..... :529991: , excuse moi elle était trop facile..... :514595: (chu crampé)

emporte qques pommes dans ta cache et lance les aux chevreuils.... :514595:

si jamais ils ne partent pas et mange les pommes la té dans la M...., tu va «veiller» tard.... :529991: mais sérieux leur lancer des pommes ca marche aussi....!

la chaudière de roche bonne idée mais c'est trop, ce que je fais quand ca m'arrive je me met a souffler comme un chevreuil....!, ca marche
HAHAHA!!!ca m'énerve pas ben ben , mais quand on veut passé pour un fantôme , ca doit alerté 1 km. a ronde py elles arrêtent pas . le trou de la cache est trop petit , et pas grand place pour lancer des pommes , pour le souffle , c'est en plein ce que je veut pas :lol: :lol: :lol: et pense pas être capable d'imité ca

Re: Comment sortir de sa cache ?

Message » 05 Nov 2017, 21:39


pierreho

Message(s) : 22
Âge : 70
Localisation: clermont
Zone: 27
Inscrit le : 18 Déc 2014


Fransix a écrit:Un call de coyote ça fonctionnerais tu ? J'aimerais bien avoir ta chance car j'ai le permis spécial pour la femelle.... :D
probable , mais une bonne idée trouvé un permis de femelle , probable que j'en verrait pu

Re: Comment sortir de sa cache ?

Message » 05 Nov 2017, 22:02


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


pierreho a écrit:
stephexomax a écrit:«elles jappent, veulent me manger»

es tu certain que ce sont des chevreuils..... :529991: , excuse moi elle était trop facile..... :514595: (chu crampé)

emporte qques pommes dans ta cache et lance les aux chevreuils.... :514595:

si jamais ils ne partent pas et mange les pommes la té dans la M...., tu va «veiller» tard.... :529991: mais sérieux leur lancer des pommes ca marche aussi....!

la chaudière de roche bonne idée mais c'est trop, ce que je fais quand ca m'arrive je me met a souffler comme un chevreuil....!, ca marche
HAHAHA!!!ca m'énerve pas ben ben , mais quand on veut passé pour un fantôme , ca doit alerté 1 km. a ronde py elles arrêtent pas . le trou de la cache est trop petit , et pas grand place pour lancer des pommes , pour le souffle , c'est en plein ce que je veut pas :lol: :lol: :lol: et pense pas être capable d'imité ca


ben oui facile a imiter, tu fais pchouuuuuuu, pchouuuuuuu..... :529991: :529991: :529991: chu crampé..... :529991:

pour les pommes, facile, fais toi un gros sling shot.... :529991: :529991: :529991:

https://www.youtube.com/watch?v=ASXYQigqxgM



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs