Réglage camera.?

Discutez sur le chevreuil, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Réglage camera.?

Message » 24 Mars 2017, 15:58


Avatar de l’utilisateur

P.lessard

Message(s) : 59
Âge : 34
Localisation: Marieville
Zone: 10
Inscrit le : 14 Mars 2017


Bonjour les gars je viens de M'acheter une camera Spypoint et je me demandais quel était les réglages idéal selon vous..??
Le Delai ainsi que les mode multi-photo.
Merci a l'avance!!!!

Re: Réglage camera.?

Message » 24 Mars 2017, 16:13


Avatar de l’utilisateur

panache001

Message(s) : 1134
Âge : 69
Localisation: Gaspesie
Zone: 01 = lot privé
Inscrit le : 5 Sep 2008


sa dépent du trafic a tes salines

Re: Réglage camera.?

Message » 25 Mars 2017, 18:24


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


Plusieurs facteurs...... dont le premier est quand crois tu pouvoir allé voir ou récuperer ta carte et valider l'état de tes batteries.

Re: Réglage camera.?

Message » 25 Mars 2017, 21:24


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


comme dit plus haut plusieurs facteur demeure important pour les batteries

tu y va tu au semaine au deux semaine ou au trois mois
au semaine je dirais en video 30 secondes car j aime bien les video en 5 minutes
au deux semaine en photos 5 minutes pour commencer car tu sait pas le va et vient
au trois mois et ben le plus long possible en mode photo pour garder les batteries le plus longtemps possible
si non tu peut te prendre une batterie d auto qui dure un ans facile et plus la tu peut aller a ta quise
seulement faut prendre une carte de 32g pour avoir plus de stocage moi j utulise du 16g et j i vais au deux semaine et plus en photos et sait correct au semaine je le place en video surtout a l ours sa brasse plus :lol: :lol: :lol:

Re: Réglage camera.?

Message » 26 Mars 2017, 10:16


Avatar de l’utilisateur

P.lessard

Message(s) : 59
Âge : 34
Localisation: Marieville
Zone: 10
Inscrit le : 14 Mars 2017


Ok merci. Je pense que je vais y aller au 3 a 4 semaines donc je vais faire quelque test alors. J'ai une 32g mais je ne voulais pas prend 100 photo du même chevreuil en une journée! Et comme c'est pas les options qui manque je voulais pas etre decu a ma première vision :lol:

Re: Réglage camera.?

Message » 26 Mars 2017, 18:13


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


P.lessard a écrit:Ok merci. Je pense que je vais y aller au 3 a 4 semaines donc je vais faire quelque test alors. J'ai une 32g mais je ne voulais pas prend 100 photo du même chevreuil en une journée! Et comme c'est pas les options qui manque je voulais pas etre decu a ma première vision :lol:


si tu la place trop long sait pas bien non plus car des fois tu peut voir des animaux qui rode au alentour des autre animaux sait sur tu peut avoir 300 photos et même 800 photo des fois tu vois une queu un oreille un nez et des fois un gros 8 et même 10 pointes au loin sur ta photo surtout il sont de soir ceux la si tu va au mois place ta camera au 2 minutes pour commencer tu ne le regrette pas et si tu en a trop l autre mois place la au 5 minutes
l ete arrive les batteries va durer plus longtemps

Re: Réglage camera.?

Message » 29 Mars 2017, 14:33


shanday

Message(s) : 68
Âge : 60
Localisation : franklin PQ
Localisation: J0S1E0
Zone: 08 SUD
Inscrit le : 3 Fév 2014


pour ma part, c est de bien faire le ménage autour de ta caméra, toute les branches et brindille qui bouge avec le vent. 6000 photo c est long en clisss a regarder. lolll.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron