**Album Chasse au Chevreuil 2016**

Discutez sur le chevreuil, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Re: **Album Chasse au Chevreuil 2016**

Message » 05 Déc 2016, 09:20


Avatar de l’utilisateur

Airablotechnologies

Message(s) : 217
Âge : 38
Localisation : Victoriaville
Localisation: Victoriaville
Zone: 4
Inscrit le : 10 Juin 2015


Pas de récolte pour moi cette année au chevreuil. J'ai laissé passer un petit spike pendant la saison à la carabine.
L'année prochaine s'annonce assez intéressante, si l'hiver n'est pas trop dur dans notre coin!

Image
Image

Re: **Album Chasse au Chevreuil 2016**

Message » 05 Déc 2016, 18:35


Avatar de l’utilisateur

JAcques B

Message(s) : 234
Âge : 57
Localisation : Ste-Julie
Localisation: Ste-Julie
Zone: 18
Inscrit le : 10 Sep 2009


Pas de chevreuil , mais un ours cette année, mon premier
petit mâle 89 livres vide

17 septembre vers 17h00
Tir arbalète (tir bas , cage thoracique coupé 6 pouces de long)
Pointes rage hypodermique 100 grains
tir 25 verges
Avant de quoi il avait l'air
Image

Image

Image

Re: **Concours Orignal-Chevreuil 2016**

Message » 09 Déc 2016, 00:31


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


bon ben y e temps de mettre quelques photos de notre chasse infructueuse..lol.. bien evidant pour nos ptits voyeurs de mon panache..
et pour notre merveilleux concours!!!

malheureusement j ai meme pas ete a l orignal cette annee,,,dommage car j avait de bons espoir sur mon nouveau spot... j y ai meme l aisse une cam...esperant qu a prend encore des photos....loll.
j irai la recuperer au printemps prochain...bien hate de voir...jespere les batterie ne fonderons pas dedans!!!!!

pour le chevreuil, et bien c est une autres histoire....j ai eu du temp,,
j ai peut etre pas recolte mais j en ait vue.... cette annee j ai decide de laisser passer un peu veau , femelle,,,,,jvoulais le buck,,,, ca passer proche a 1 ou 2 reprise.mais non,,,,y m a filer entre les doigts...
c est pas un gros monstre mais c est ce que j avait sur mon territoire cette annee.... vous le presente.......loll
loll... voici tricornio.....trois pointe d un cote et spkique fourchu de l autre...

Image


Image

Image

Image

Image

donc c est lui que je voulais mais a la place c est des veaux et leurs mere qui c est presenter a eviron 3 reprise et une autre femelle....
j avait le droit a la femelle durant la saison arc -arbaletre, mais j ai decider de laisser passer,,,donc au final je mange mon tag....mais je specifie que je ne regrette aucunement ma decision....

vla une ptite photos mais est pas tres clair des veaux et ma vue du stand

Image

Image

Image

Image

donc cette annee,,,on bouffe du lievre,dla perdrix...des becasse et des oies.....desoler pas de photos dla chasse a l oie blanche

Image

sur ce bon restant de saison de chasse...et bonne chance pour le concours
a plus

Re: **Concours Orignal-Chevreuil 2016**

Message » 11 Déc 2016, 07:50


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


Tibuckquirote a écrit:bon ben y e temps de mettre quelques photos de notre chasse infructueuse..lol.. bien evidant pour nos ptits voyeurs de mon panache..
et pour notre merveilleux concours!!!

malheureusement j ai meme pas ete a l orignal cette annee,,,dommage car j avait de bons espoir sur mon nouveau spot... j y ai meme l aisse une cam...esperant qu a prend encore des photos....loll.
j irai la recuperer au printemps prochain...bien hate de voir...jespere les batterie ne fonderons pas dedans!!!!!

pour le chevreuil, et bien c est une autres histoire....j ai eu du temp,,
j ai peut etre pas recolte mais j en ait vue.... cette annee j ai decide de laisser passer un peu veau , femelle,,,,,jvoulais le buck,,,, ca passer proche a 1 ou 2 reprise.mais non,,,,y m a filer entre les doigts...
c est pas un gros monstre mais c est ce que j avait sur mon territoire cette annee.... vous le presente.......loll
loll... voici tricornio.....trois pointe d un cote et spkique fourchu de l autre...

Image


Image

Image

Image

Image

donc c est lui que je voulais mais a la place c est des veaux et leurs mere qui c est presenter a eviron 3 reprise et une autre femelle....
j avait le droit a la femelle durant la saison arc -arbaletre, mais j ai decider de laisser passer,,,donc au final je mange mon tag....mais je specifie que je ne regrette aucunement ma decision....

vla une ptite photos mais est pas tres clair des veaux et ma vue du stand

Image

Image

Image

Image

donc cette annee,,,on bouffe du lievre,dla perdrix...des becasse et des oies.....desoler pas de photos dla chasse a l oie blanche

Image

sur ce bon restant de saison de chasse...et bonne chance pour le concours
a plus




sa promet pour l année prochaine au cerf

chanceux pour le lievre et la perdrix nous on en a pas

:514595: :514595: :514595:

Re: **Album Chasse au Chevreuil 2016**

Message » 11 Déc 2016, 17:03


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


Effectivement...y devrait etre pas mal plus gros l annee prochaine....avec un peu de preparation je devrait le pincer l annee prochaine..je sait ou il ce tiens...donc une ptite ligne de tir discrette et ye a moi......
pour les lievres... j ai ete chanceux...y en as tres peux cette annnee dans mon coin dla 4...parcontre dla perdrix y en avait en masse...mais tres farouche.
Rien de tel que dla viande sauvage pour le temps des fetes....

Re: **Album Chasse au Chevreuil 2016**

Message » 11 Déc 2016, 18:44


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Tibuckquirote a écrit:Effectivement...y devrait etre pas mal plus gros l annee prochaine....avec un peu de preparation je devrait le pincer l annee prochaine..je sait ou il ce tiens...donc une ptite ligne de tir discrette et ye a moi......
pour les lievres... j ai ete chanceux...y en as tres peux cette annnee dans mon coin dla 4...parcontre dla perdrix y en avait en masse...mais tres farouche.
Rien de tel que dla viande sauvage pour le temps des fetes....


tu met de la moulée mondoux «trophy» mélangé avec du maïs aux pommes, tu fais des faux grattés avec urines synthétique de mâle et de femelle et odeur de glande pré-orbitale synthétique «proxpédition» et tu as de mausus de bonne chance de l'avoir

te le dis, de l'urine syhthétique buck expert ou tink's, ca marche en ta......! :514595:

cette année je suis convaincu a 300% que si j'avais pas eu l'urine synthétique et l'odeur de glande pré-orbitale je n'aurais pas eu mon buck, il était de soir et de nuit

Re: **Album Chasse au Chevreuil 2016**

Message » 16 Fév 2017, 16:24


Savard86

Message(s) : 50
Âge : 39
Localisation : Sacré-Coeur Saguenay, G0T 1Y0
Localisation: Sacré-Coeur Saguenay
Zone: 31
Inscrit le : 3 Nov 2013


Salut gang.
Nous sommes une groupe de 4 chasseur et on se cherche une terrain pour la chasse au chevreuil 2017 et +. Connaissez vous une place ou on pourrais tenter notre chance.

Re: **Album Chasse au Chevreuil 2016**

Message » 08 Nov 2017, 07:32


Maxclement

Message(s) : 10
Âge : 35
Localisation: St-côme
Zone: 9est et 15
Inscrit le : 7 Nov 2017


stephexomax a écrit:-10 pointes
-zone 9 Est, notre dame de la merci
-calibre 30-30
-distance de tir env 135 pieds, tiré a 5:45 pm le samedi 5 nov 2016
-partie atteinte colonne vertébrale, tombé sur place
-appat (carottes, maïs pommes, moulée a chevreuil a la mélasse, moulée a mouton, soya, pommes)
-attractifs, faux grattés, urines synthétique de femelles avec oestrus (tink's), urines synthétique de male dominant (tink's), urine de spike fraiche (buck expert), odeur glande tarsale (tink's), odeur glande pré-orbitale (proexpédition)

Image


Belle bête sa steph c toi qui a tuer sa l'année passer félicitations. ...c tiboule. . Ta venue m'aider à trouver mon chevreuil ds l coin vsc année passer tu te rapelle

Re: **Album Chasse au Chevreuil 2016**

Message » 08 Nov 2017, 21:12


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Maxclement a écrit:
stephexomax a écrit:-10 pointes
-zone 9 Est, notre dame de la merci
-calibre 30-30
-distance de tir env 135 pieds, tiré a 5:45 pm le samedi 5 nov 2016
-partie atteinte colonne vertébrale, tombé sur place
-appat (carottes, maïs pommes, moulée a chevreuil a la mélasse, moulée a mouton, soya, pommes)
-attractifs, faux grattés, urines synthétique de femelles avec oestrus (tink's), urines synthétique de male dominant (tink's), urine de spike fraiche (buck expert), odeur glande tarsale (tink's), odeur glande pré-orbitale (proexpédition)

Image


Belle bête sa steph c toi qui a tuer sa l'année passer félicitations. ...c tiboule. . Ta venue m'aider à trouver mon chevreuil ds l coin vsc année passer tu te rapelle


salut Ti-Boule, oui je me souviens de toi.... :212969:

oui c'est mon buck 2016, j'étais bien content, pour 2017 j'ai été chanceux, un beau 6 pointes le samedi de l'ouverture a 5:05 pm

Image



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yeti et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yeti et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs