touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Discutez sur le chevreuil, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 24 Août 2016, 08:48


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, avis aux chasseurs de chevreuils de la régions de lanaudière, pour une deuxième année Stephexomax vous offre pour la saison 2016 touts ce donc vous avez besoin pour appâter les chevreuils, pommes, carottes a chevreuils régulières, minis carottes nantaises 3 couleurs ou ornages, moulées a chevreuils avec mélasse, moulées a la mélasse 14% de protéine, maïs rond, maïs aux pommes etc.

les carottes régulières, supers belles carottes pas grosses, (pas des grosses «mailloches» que les chevreuils ne sont pas capable d'envaler, très fraiches et proviennent directement du producteur) en poche de 50 lbs

minis carottes nantaises, supers belles minis carottes 3 couleurs, (très petites et très sucrées, très fraiches, proviennent directement du producteur sur commande, les chevreuils en raffolent, aucun bon sens, ils capotent littéralement), disponible en poche de 50 lbs et 25 lbs, vais être honnêtre, ca quasiment pas de bon sens, ca disparait trop vite sur un spot de chasse

* disponible, minis carottes oranges, même grosseurs que les minis 3 couleurs (très petites), un régal pour les chevreuils, disponible en poches de 50 lbs ou 25 lbs sur demande

moulée a chevreuils avec mélasse poche de 25 kg, moulée 14% de protéine a la mélasse poche de 40 kg, maïs ronds entiers proviens directement du producteur, poches 30 lbs

pommes, de belles pommes entières, pas fendues, ni craqués, ni ne manque de mcx, toutes des belles pommes qu'on ramasse nous même directement sur place (mccintosh, lobo, spartans, cortland) , toutes nos pommes sont soigneusements triés pour avoir juste des belles pommes, aucune poche qui coule et aucune guêpe sur les poches.....

les prix

carottes régulières >50 lbs > $4.00/poche

minis carottes nantaises 3 couleurs ou orange >50 lbs > $7.00 , en poche de 25 lbs sur demande > $4.00/poche

* pour le prix des minis carottes, le prix est plus cher du au fait que le produit est plus cher a l'achat et je dois faire 4 heures de routes aller/retour pour aller chercher chez le producteur

les minis nantaises 3 couleurs c'est ca que ca a donné a un de mes amis.... :514595:
http://forum.pecheqc.ca/topic/7602-mon- ... m%C3%A2le/
«Heille mini pro......mon buck s'est bourré la face dans tes petites carottes, Mais ça lui a été mortel !!!! :514595:

*** pour la moulée et maïs, prix a venir

bien vous servir est notre plaisir et toujours avec le sourire..... :212969:

bonne saison a tous.....

Re: touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 24 Août 2016, 09:06


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


les minis nantaises 3 couleurs
Image
Image

pommes
Image

moulées
Image
Image

maïs ronds poches 30 lbs
Image


Re: touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 24 Août 2016, 11:15


Avatar de l’utilisateur

MissV

Message(s) : 36
Âge : 43
Localisation: Granby
sexe: F
Zone: 5 Ouest
Inscrit le : 2 Nov 2015


Crime bine.. j'aurais ben voulu essayer ca des carottes tricolores dans mon coin... Mais Chertsey c'est un peu trop loin de Granby malheureusement ... :(

Re: touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 24 Août 2016, 12:14


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


ouais.... ta l air a avoir du bon stock pas trop cher en plus.....par hasard livre tu a montreal......tes ptites carottes me tenterai......

Re: touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 24 Août 2016, 13:02


Avatar de l’utilisateur

MissV

Message(s) : 36
Âge : 43
Localisation: Granby
sexe: F
Zone: 5 Ouest
Inscrit le : 2 Nov 2015


Je serais preneuse si tu livres une batch à Mtl...

Re: touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 25 Août 2016, 00:20


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


MissV a écrit:Je serais preneuse si tu livres une batch à Mtl...


pas de problème mettons repentigny qque chose du genre.... ou bien tunnel lafontaine ca fait tu ton bonheur.....?
Dernière édition par stephexomax le 25 Août 2016, 00:26, édité 1 fois.

Re: touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 25 Août 2016, 00:25


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Tibuckquirote a écrit:ouais.... ta l air a avoir du bon stock pas trop cher en plus.....par hasard livre tu a montreal......tes ptites carottes me tenterai......


on peut s'arranger si vous avez une bonne commande mettons 20 poches minimum, mettez vous un pqt de chasseurs ensembles, peut emporter 50 maximum poches de la shot avec mon trailer

peut me rendre au tunnel lafontaine dans ce coin la....

Re: touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 25 Août 2016, 00:59


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


avis aux intéressés pour les minis carottes nantaises et / ou autres choses, peut me rendre a montréal au tunnel lafontaine dans ce coin la....ou repentigny, pointe aux trembles, j'ai livré des carottes et moulés a un très bon client a st-léonard



on peut s'arranger si vous avez une bonne commande mettons 20 poches minimum, mettez vous un pqt de chasseurs ensembles, peut emporter 50 poches maximum de la shot avec mon trailer

*** si jamais vous prenez 50 poches a plusieurs chasseurs vais vous faire un bon prix, au lieu de $7.00/poche (3 couleurs nantaises) vais vous faire ca a $6.50 > rabais de $25 /$6.50 la poche, la seule chose qui me fais peur est que si vous essayer ca je ne fournirai pas de vous charriez des carottes..... :728414:, n'aurai pas l'temps d'aller a chasse.... :529991:

si dans votre coin les chevreuils aiment les carottes, vous allez capoter de voir ca avec les minis carottes....., ca mange en ta....je dirais même plus en tab.....ca mange 600 lbs facile dans 4 jours

Re: touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 25 Août 2016, 11:28


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


ben moi j suis partant pour 5-7poche de carrotes nantaises....
si ya d autres monde qui veulent embarquer........go
mais y faut que ca ce fasse avant samedi......car je decole appater samedi..
go....go....go....

Re: touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 25 Août 2016, 11:33


Avatar de l’utilisateur

MissV

Message(s) : 36
Âge : 43
Localisation: Granby
sexe: F
Zone: 5 Ouest
Inscrit le : 2 Nov 2015


Hummmm.. moi j'en prendrais p-e 5-6 poches, faudrait je vois avec mes confrères de chasse à savoir s'ils en prendraient et combien...

Est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui embarquerait dans l'achat pour les 35 autres poches à splitter pour avoir la livraison à Mtl?

Re: touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 26 Août 2016, 22:13


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


Bon je decole demain pour la premiere sessions d appatage au chevreuil
donc on remets ma commande pour la fds du 10septembre....
pour le moments y a juste moi et missv qui en veulent....
jespere d autres personnes vont ce joindre a nous....
allez... des belles ptites carottes nantaises....
on vas ben finir par le faire venir a montreal.loll dumoins jespere..
allez a plus

Re: touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 26 Août 2016, 23:31


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Tibuckquirote a écrit:Bon je decole demain pour la premiere sessions d appatage au chevreuil
donc on remets ma commande pour la fds du 10septembre....
pour le moments y a juste moi et missv qui en veulent....
jespere d autres personnes vont ce joindre a nous....
allez... des belles ptites carottes nantaises....
on vas ben finir par le faire venir a montreal.loll dumoins jespere..
allez a plus


vous allez en avoir le 10 septembre, vais vous revenir ou et a quelle heure pour se donner rendez-vous

vais en avoir 50 poches, vous en prendrez comme vous voulez, vais vous les faire a $6.50 la poche, ya une chose, vous le dis, faut pas que votre femme ou vos belles-soeurs voient ca, vous allez vous faire saisir vos poches de carottes.... :529991:

cé quasiment pécher de donner ca pour les chevreuils...... :728414: c'est trop bon pour le bedon.... :529991:

Re: touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 27 Août 2016, 09:39


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, prix pour la moulée

moulée a chevreuil avec mélasse, 25 kg $18.00

maïs aux pommes 25 kg $14.00

mais rond poches de 30 lbs $5.60

*** nouveau moulée a mouton 14% protéine avec mélasse (remplace moulée a chevaux) 40 kg $23.00

*** moulée a mouton, ca l'air que les chevreuils capotent la dessus, vais le savoir, m'en va en acheter une poche ce matin, vais tester ca chez nous, on a des chevreuils a tous les jours , ils vident la mangeoire a touts les jours..., on va voir si c'est vrai :514595:

pour la moulée a chevaux avec mélasse, ca faisait peur de voir ca, les chevreuils capotaient...., ca mangeait a pleine gueule

carottes baisse de prix $3.75 la poche au lieu de $4.00

Image

Re: touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 27 Août 2016, 10:45


Avatar de l’utilisateur

MissV

Message(s) : 36
Âge : 43
Localisation: Granby
sexe: F
Zone: 5 Ouest
Inscrit le : 2 Nov 2015


Mon chum et moi allons en prendre au moins 9 poches, mais on attend la réponse d'un chum de chasse. Pis peut-être jm'en garderai 1 pour moi lol :lol:

Reste à confirmer si ca reste à 9 ou si on en rajoute.
Je mets ca à l'agenda, samedi le 10 septembre. Vous me confirmerez l'heure et l'endroit mais le tunnel pour nous ca serait l'idéal.

merci

Re: touts pour le chevreuil,carottes, pommes, moulées

Message » 27 Août 2016, 14:32


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


MissV a écrit:Mon chum et moi allons en prendre au moins 9 poches, mais on attend la réponse d'un chum de chasse. Pis peut-être jm'en garderai 1 pour moi lol :lol:

Reste à confirmer si ca reste à 9 ou si on en rajoute.
Je mets ca à l'agenda, samedi le 10 septembre. Vous me confirmerez l'heure et l'endroit mais le tunnel pour nous ca serait l'idéal.

merci


pas de problème, vais en avoir 50 poches.....

on va se donner rendez vous sortie ile charron, juste avant l'entrée du parc des iles de boucherville, ya de la place en masse .... :514595:

aux alentour de 10:30 am (reste a confirmer), est-ce que ca a du bon sens.....? :514595:
https://www.google.ca/maps/dir/Granby,+ ... 29!1m0!3e0



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs