les urines un monde a decortiqué??

Discutez sur le chevreuil, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Re: les urines un monde a decortiqué??

Message » 05 Mars 2008, 23:04


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 73
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


mercie andre moi je prefaire recolter urine dans les gratague tu est sur que cest bonne urine

Re: les urines un monde a decortiqué??

Message » 06 Mars 2008, 08:54


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 58
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


salut Faucon tu a une tres bonne recette, l,ideal est une urine dans une Souille prise sur une terre autre que la notre se qui crera un veritable intru , la chosse peut etre fait aussi pour le chevreuil avec des glandes tarciennes recolté sur un male d'un autre secteur que le notre une fasson des plus efficasses pour cree un aveuglement du male a chasser l,intru de son secteur.

a+

André

Re: les urines un monde a decortiqué??

Message » 07 Mars 2008, 11:46


Avatar de l’utilisateur

Vava Panache

Message(s) : 5143
Âge : 50
Localisation : Fermont
Localisation: Ste-Perpétue
sexe: F
Zone: 03
Inscrit le : 7 Fév 2008


C'est vraiment du bon travail ca André! :bravo: Vraiment interressant et surtout ca va nous aider dans choix d'urine pour la prochaine saison!! Ces très apprécier de ta part! :bon travail:


Re: les urines un monde a decortiqué??

Message » 08 Mars 2008, 07:16


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 58
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


Bien content que cela vous est plus, a mon avis rien ne vaut le partage de conaissance donc s'est avec plaisir que j,ai fais se post.

a+

André

urine

Message » 06 Mars 2011, 23:07


Avatar de l’utilisateur

marmotte

Message(s) : 863
Âge : 56
Localisation : sherbrooke
Zone: 06 estrie
Inscrit le : 4 Mars 2011


tres bel article ca nous a éclairer un peu plus moi je n'en ai jamais utilisé mais apres ton article ca me donne le gout je suis a l'arc et moi ca ne me dérange pas male ou femelle y a t-il une urine qui fait pour ca

Re: les urines un monde a decortiqué??

Message » 07 Mars 2011, 09:17


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


chapeau mon andré pour se post tres bien concu !!!! quand tu parle de "shoot " c tu la preorbital de LFM; moi pour l'orignal j'utilise pareil comme toi le 0-33 pis en plus orignak (synthétique) mais mon partenaire de chasse est arrivé avec une urine naturel ( fait au bas du fleuve je crois jme souviens pu du nom ) je l'ai bien aimé tres semblable à orignak ;mais je pense bien je vais essayer ca ton gel l'an prochain !!!!


Re: les urines un monde a decortiqué??

Message » 07 Mars 2011, 18:44


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 58
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


le pré-orbital est la sécretion des grandes orbital,frontal et nasal du cerf, donc trois sens placé sur le licking au dessus du gratté

le shoot est une urine melanger a un atrais olfactif qui déclanche le but de froté et gratté ,en début de saison.

pour les urine pour l,arc oui le shoot fait bien comme les urines de male régulieres.


les urines un monde a decortiqué??

Message » 10 Mars 2011, 22:49


carloss

Message(s) : 51
Inscrit le : 7 Déc 2010


Merci beaucoup André comme d'abitude ton blog est tres tres tres complet et btres educatif



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs