MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Discutez sur le chevreuil, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 15 Déc 2018, 12:13


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


regardez ce carnage épouvantable, une belle gang de criss de capotés
https://www.tvanouvelles.ca/2018/12/15/ ... -gaspillee

Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 15 Déc 2018, 16:52


Avatar de l’utilisateur

bobuck

Message(s) : 825
Âge : 79
Localisation : Lanaudiere
Zone: 2 et 9 est
Inscrit le : 31 Mars 2011


Bonjour . Steff , C'est tellement vraie ce que tu énonce , il y a des fois que j'en ai des haut le coeur a voir comment nous sommes gérés , Moi aussi j'en ai beaucoup sur le coeur , ( les ménés ) les (descentes de chaloupes) ( les cerfs ) ( Manque d'agents de la faune,) pour contrer le braconnage ) et j'en passe..... Calme toi ,! tu vas , tu vas avoir des hulcere, Mais j'aime bien te lire.

Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 15 Déc 2018, 17:30


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bobuck a écrit:Bonjour . Steff , C'est tellement vraie ce que tu énonce , il y a des fois que j'en ai des haut le coeur a voir comment nous sommes gérés , Moi aussi j'en ai beaucoup sur le coeur , ( les ménés ) les (descentes de chaloupes) ( les cerfs ) ( Manque d'agents de la faune,) pour contrer le braconnage ) et j'en passe..... Calme toi ,! tu vas , tu vas avoir des hulcere, Mais j'aime bien te lire.


quand je vois des écoeuranteries du genre ca me met hors de moi et si ya une chose que je ne digere pas est de me faire bourrer de n'importe par n'importe qui ( les bozologiques et les ti-counes du mffp), a ch'pas capable une minute

et ce qui me fais suer, la gang de mongols ont gaspillé la viande de chevreuils sauvage mais les épas ont gardé de la viande de cerf d'élevage qui eu yen a une couple qui ont été contaminés, c'est qui les épas, il nous prennent pour des caves.

m'a yaller comme ministre de la faune, la premiere chose que je fais, je te cal,,,,, toute dehors la gangs de bozologiques et touts ceux qui sont en postes présentement qui ont contribués a ce carnage avec leurs décisions, toute la gang dehors au pc, ce sont eux qui ont la maladie débilitante, a voir ca, ils ont pris un malin plaisir a tuer ces pauvres chevreuis, je suis en !"/$%?&*(!"/$%?&*(!"/$%?&*(!"/$%?&*("/$%?&*(!"/$%?&*

Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 15 Déc 2018, 18:19


Avatar de l’utilisateur

bobuck

Message(s) : 825
Âge : 79
Localisation : Lanaudiere
Zone: 2 et 9 est
Inscrit le : 31 Mars 2011


Moi aussi, Je suis en, #@&?&?&?%##$#$%##$$#. :lol:

Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 15 Déc 2018, 18:30


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bobuck a écrit:Moi aussi, Je suis en, #@&?&?&?%##$#$%##$$#. :lol:


regarde ca
https://www.journaldemontreal.com/2018/ ... -gaspillee

un chasseur dit:


moi qui a chasser tout pres de la zone rouge pas vue aucun chevreuil ,ils les onts tué , la chasse n'a été pas bonne et pour cause de plus hélicopper et avion passe dessus de nous dans les meilleurs heures pour la chasse, moi chasseur depuis 1971 jamais vue cela en ma carriere nous nuire comme ils l'onts fait, le gouvernement devrais nous rembourser au moins l'année 2019 gratis pour le permis mais ils onts fait un grand tort dans notre zone pour le cheptel, ca va prendre des années a la population de chevreuil revenir comme avant, je rajoute, ca va prendre 30-40 ans minimum

Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 15 Déc 2018, 18:47


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


un ami a dit:
Ils auraient pu faire un effort pour récupérer la viande ,la loi du moindre effort ´´´

et pourquoi engager des chasseurs américains?

Mini aurait pu faire là job pour beaucoup moins cher ´´´


ma réponse:
jamais j'aurais été tirer des chevreuils pour rien, ya pas d'argent, j'aime autant etre pauvre mais avoir bonne conciense et le coeur a la bonne place je peux te dire ca haut et fort, jamais dans 100 ans je vais participer de quelques facons que ce soit a un tel carnage ca c'est garantie, c'est écrit, je tire un chevreuil dans le temps de la chasse et ce en toute légalité, je n'irai jamais tuer un chevreuil tuer pour tuer

Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 15 Déc 2018, 19:19


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


ca couté $527,000 pour faire tuer 500 chevreuils = $1054 par chevreuils, un gaspillage monumentale de fond publique, il devrait y avoir un recour collectif contre le mffp, aucun sens, de la folie pure et simple

Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 15 Déc 2018, 21:36


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


527,000 $ Ca s'est pour l'abattage.

Ca doit pas tenir compte de la disposition et traitement des bêtes.......

Puis aussi sans tenir compte de tout les buraucrates et bio ou analystes publics ou surement privé ( :twisted: ) qui ont profiter de la situation pour se remplir les poches royalement sur le dos de la faune.

L'article journalistique reprend mes propos sur mes précédents énoncés sur ce post.......

Ca sera des dépenses de plusieurs millions de dollars, sans toujours savoir ce qui est advenu des viandes vendu sur le marché avant que quelqu'un sonne l'alarme

Et sans aucun effort de fait dans ce sens, pas plus qu'établir une tracabilité fiable et actualisé pour maintenant et le future afin que ca ne se reproduise ou que du moins on enleves les viandes ou tout autres produits similaire d domaine de la consommation.

Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 15 Déc 2018, 21:53


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


megaloceros a écrit:527,000 $ Ca s'est pour l'abattage.

Ca doit pas tenir compte de la disposition et traitement des bêtes.......

Puis aussi sans tenir compte de tout les buraucrates et bio ou analystes publics ou surement privé ( :twisted: ) qui ont profiter de la situation pour se remplir les poches royalement sur le dos de la faune.

L'article journalistique reprend mes propos sur mes précédents énoncés sur ce post.......

Ca sera des dépenses de plusieurs millions de dollars, sans toujours savoir ce qui est advenu des viandes vendu sur le marché avant que quelqu'un sonne l'alarme

Et sans aucun effort de fait dans ce sens, pas plus qu'établir une tracabilité fiable et actualisé pour maintenant et le future afin que ca ne se reproduise ou que du moins on enleves les viandes ou tout autres produits similaire d domaine de la consommation.


tu as plus que raison, je ne sais pas quand est ce que la population va se réveiller

Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 16 Déc 2018, 06:17


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


stephexomax a écrit:
megaloceros a écrit:527,000 $ Ca s'est pour l'abattage.

Ca doit pas tenir compte de la disposition et traitement des bêtes.......

Puis aussi sans tenir compte de tout les buraucrates et bio ou analystes publics ou surement privé ( :twisted: ) qui ont profiter de la situation pour se remplir les poches royalement sur le dos de la faune.

L'article journalistique reprend mes propos sur mes précédents énoncés sur ce post.......

Ca sera des dépenses de plusieurs millions de dollars, sans toujours savoir ce qui est advenu des viandes vendu sur le marché avant que quelqu'un sonne l'alarme

Et sans aucun effort de fait dans ce sens, pas plus qu'établir une tracabilité fiable et actualisé pour maintenant et le future afin que ca ne se reproduise ou que du moins on enleves les viandes ou tout autres produits similaire d domaine de la consommation.


tu as plus que raison, je ne sais pas quand est ce que la population va se réveiller


Méga, le titre du post ''mesure d'urgence'', ca devrait etre pour faire de quoi avec le ministere de la faune
https://www.youtube.com/watch?v=hpK8zYKfuiY

Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 18 Jan 2019, 06:40


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


la comédie humaine du mffp, pire que le registre.......... :708676:
https://www.tvanouvelles.ca/2019/01/18/ ... r-la-neige

Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 18 Jan 2019, 19:44


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


A lire l'article ca veux dire que la folie n'est pas finie et que les bios feront tout pour irradiqués toute formes de vie de cerfs dans ce périmetre.

Mais ils sont fous ces romains.

Je connais quelqu'un du coin qui m'a dit;

Recherche de bête dans tout les champs et récolte (ceux la on pas vécue vieux) ou avec drome.

Appatage des sites au mais avec camera de surveillance

Recupération des résultats et etablissement de stratégie.

la plupart du temps les bêtes sont tirés de nuit sur le site d'appatage avec des armes munis de silencieux pour amoindrir les sons.

Ceci est une description de propos reportée autrement dit oui-dire, mais pour connaitre le gars s'est pas un sans dessin.

Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 29 Jan 2019, 15:17


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


megaloceros a écrit:Dans mon livre a moi ils font effectivement de la débilité chronique dans la facon d'évaluer et gérer la situation.

Puis tout les chasseurs affectés par cette façon de faire au travers de cet automne et année a venir du secteur concerné par ce génocide animale, ils vont faire quoi ?

Qui indemnisera ces chasseurs pour les tors causé présent et a venir.

Même les proprios de terrain ou maison qui ne pourrons ''vendre'' l'aspect chasse de leurs territoires.

Recours collectifs contre l'éleveur ? (s'est pas lui qui aura abattu les cerfs sauvage)

Le ministère..............Bonne chance.

Pire je me doute même que le ministère établira une réglementation spéciale, par la suite, spécifique a ce secteur, en diminuant au max la pression de chasse de ce secteur afin de favoriser la reproduction de l’espèce......

Mais le pire:

Il n'informe pas de la tracabilité de tout les bêtes vendues par ce producteur de depuis un temps X, pcq on est loin d'être assuré qu'il n'y avait pas eu de bête contaminé auparavant qui ont été mis en marché et consommé.


Sur l'élevage mis en quarantaine et exterminé il y a au moins 10 cas.

Peu t'on pensé qu'auparavant il y en avait aussi.........au moins des porteurs de la maladie a défaut d,en avoir avec les symptômes apparent.

Les tests doivent avoir été commander suite a l'observation de bête rencontrant des symptômes apparent. Mais auparavant.....???


Voila un message que je mettais sur le sujet le 9 décembre....

Faut croire que certain commence a allumé. Mais ce n'est que le début de la désinformation.

Lisez ceci:

https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... e-assiette

Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 29 Jan 2019, 19:34


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Pas grave, on va ben se bourrer au Buffet Chinois pis on est pas mort... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On est géré par une bande d'incompétents qui se parle pas "c'est pas ma juridiction, c'est Fédéral moi je suis Provincial" et vice -versa... :cry:

Re: MESURES D'URGENCE....lisez bien ceci

Message » 09 Juil 2019, 23:52


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


Croyez le ou non, mais a l'endroit exact (enclos) ou étaient élevés les cerfs rouges bien son proprio y fait brouter du boeuf d'elevage a viande. Dans les champs même que les bios disaient contaminés jusqu'a l'os et risquant de contaminés le cerf de virginie sauvage.

S'est fou raide tout ca.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs