Nouveau spot Princeville

Discutez sur le chevreuil, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Nouveau spot Princeville

Message » 06 Oct 2014, 19:10


Fransix

Message(s) : 163
Âge : 48
Localisation: Chambly
Zone: 8
Inscrit le : 6 Oct 2014


Salut a tous,

je suis un petit nouveau et c'est une première moi d'être sur un forum de chasse :D

Petite question:

jai eu depuis 1 mois la permission d'aller a la chasse a Princeville au chevreuil , j'ai seulement eu le temps d'aller voir le spot une seul fois et j'y compte retourner en fds, malheureusement une journée est pas suffisante pour trouver des indices :|

Ma question est si cette zone est bien pour la chasse au chevreuil ?

Un gros merci et heureux de vous avoir trouver

Re: Nouveau spot Princeville

Message » 06 Oct 2014, 19:53


Avatar de l’utilisateur

janick

Message(s) : 596
Âge : 76
Localisation: bsl
Zone: 1&2
Inscrit le : 28 Avr 2013


:312571: tu est a la bonne place pour des infos!!!!
moi si j,etais a ta place j,essairais de voir s,il y a des pistes ensuite si en trouve met toi des pommes a l,ecart ou tu vas etre a l,aise pour surveiller et avoir aussi une bonne ligne de tir et le sens du vent en ta faveur,une petite tente au sol et le tour est joué,c,est mon idee.
j,ai déjà resté a carignan 2 ans et je suis revenu a la campagne,

Re: Nouveau spot Princeville

Message » 06 Oct 2014, 20:22


Fransix

Message(s) : 163
Âge : 48
Localisation: Chambly
Zone: 8
Inscrit le : 6 Oct 2014


Merci pour le mot de bvn ! Carignan, belle place pour le chevreuil Janick :mrgreen:

Oui, j'ai réussi a voir certaines traces mais rien de concluant ... J'ai été voila 1 mois et l'herbe était très dense et haute, je crois avoir plus de chance en fds pour de meilleur trace.

Je me demande simplement si Princeville est une bonne place pour le chevreuil :?:

Merci

Re: Nouveau spot Princeville

Message » 06 Oct 2014, 20:59


jossharis

Message(s) : 223
Âge : 38
Localisation: victoriaville
Zone: 7 et 18
Inscrit le : 1 Mai 2014


Bienvenue sur le forum lami..pour répondre a ta question général...oui du chevreuil a prince ville yen a c sur...dans certain coin beaucoup ...cependant la pression de chasse est par endroit hyper forte...moi a ta place j'irai faire petite prospection rapide a grande pluie avec urine de femelle sur les botte trouve un bon passage a chevreuils même un croisement de passage serais encore mieux ...reste toujours a bont vent ...moi je verifi sur météo média pour savoir d'où le vent vien...Bonne chasse

Re: Nouveau spot Princeville

Message » 26 Oct 2014, 20:55


Avatar de l’utilisateur

patche

Message(s) : 23
Âge : 44
Zone: 15
Inscrit le : 22 Avr 2012


J'ai chassé a Princeville de 1992 a 1999 BEAUCOUP de chevreuils et du gros buck mais dans ses années seul l'arc etait autorisé. j'ai entendu dire qu'aujourd'hui c'est encore une bonne place mais la pression de chasse est plus forte qu'avant.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs