ma conjointe et coyote blessé a 25 pieds....

Discutez sur le chevreuil, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


Re: ma conjointe et coyote blessé a 25 pieds....

Message » 04 Oct 2014, 14:08


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


J'ai justement dit à mon chum la même chose pour ce que tu as dit : trop de chasseur. planteux, braconnier etc... J'avais une maison sur cote st-Ambroise (derrière collins sport) et j'en entendais parler et la sûreté venait souvent dans notre secteur. Sans parler du vol de mon vtt dans ma cour. Bon enfin mon chum est en vacance depuis le début de la chasse et rien pantoute est venu . Il arrive en noirceur et repart en noirceur il est découragé . J'ai essayer de l'encourager et il va laisser ses cam fonctionner jusqua la carabine .

Re: ma conjointe et coyote blessé a 25 pieds....

Message » 04 Oct 2014, 14:13


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


ce qui me fait le plus rire est que les quadiste l'hiver quand il allaient chez martine ils voyaient des chevreuils au cotton, cé sur en hiver il y a un ravage, yen a un méchant pqt qu'ils se disaient on va venir a chasse icitte.... :529991:

mais en automne yen a une couple mais très très peu....., ils sont éparpillés a st-calixte, st-julienne, st-hypolite etc..., ya ben plus de chasseur que de chevreuil ca cé sur sur sur.... :529991:

ya de supers beaux coins de chasse mais ca ne vaut même pas la peine....

Re: ma conjointe et coyote blessé a 25 pieds....

Message » 04 Oct 2014, 14:58


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


Surtout dans 9 je ne voulait pas y aller mais c'est juste pour initier mon chum encore cette année. Il est venu seul l'an dernier parce que j'étais dans un autre secteur. Je suis un chasseur de femelle mais la si té pas piger ta pas grand chance.J'ai juste appâter j'ai même pas encore acheter mon permis.

Re: ma conjointe et coyote blessé a 25 pieds....

Message » 04 Oct 2014, 15:46


Avatar de l’utilisateur

Matt338

Message(s) : 1887
Âge : 39
Localisation: In magnum we trust
Zone: 26, Chevreuil 8 Est
Inscrit le : 3 Jan 2011


que ce soit un coyote, un chevreuil ou peut importe.. je trouve que ca fait pitié surtout quand ils cherchent de l'aide... ca aurait été bien de le soulager de ces soufrances.. ou si il aurait été docile ce sont comme des chiens il aurait surement suivi pour etre soigner .. ils sont pas fou.. encore la ce sont des animaux sauvages.. il y a eu combien de cas sur des amendes parce que un tel a soigné 2 outardes blessés etc... c'est assez domage.. le pire le coyote a surement été mangé par les autres. Il aurait merité un coup de carabine peu importe pour lui eviter ca..

pourquoi la madame a pas tiré ? c'est ce que je comprend pas trop. hmm

Re: ma conjointe et coyote blessé a 25 pieds....

Message » 04 Oct 2014, 15:57


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


p.c. que la chasse est fermée...., ouvre le 25 oct...

cé certain dans ce cas ci ca aurait été pour empêcher un animal mal en point de souffrir mais c'est le destin de «dame nature»

on est peut-être trop pointilleux sur les reglements.....

Re: ma conjointe et coyote blessé a 25 pieds....

Message » 08 Oct 2014, 18:26


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


tu a bien fait tu a pri la bonne decission

on prend pas aucune chance sauf si il t'attaque

car sa coute chere perdre ton permis les arme passer en cour pour un coyote sa vaut pas la peine

il sait fait peut-être frapper par une auto aussi

:2884: :2884:

Re: ma conjointe et coyote blessé a 25 pieds....

Message » 21 Oct 2014, 17:55


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


stephexomax a écrit:yessir, quand la chasse va ouvrir le 25 oct, on va se payer la traite, bien hate d'essayer ma 17 hmr dans un coyote.... :514595: :514595: :282645:

quelques photos de coyotes.....

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image


en fds, on va faire la passe aux coyotes...., co ouvre samedi dans la zone 9 Est....

le menu, pas compliqué, pommes + manger a chien sec.... :514595: les coyotes en raffole.... :514595:

ma tite 17 hmr est prête..... :273327:

on devrait être bon pour en avoir 2 a 3....

Re: ma conjointe et coyote blessé a 25 pieds....

Message » 21 Oct 2014, 20:08


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


Le trappeur ou je suis dit qu'il donne 100 $ la peau.En passant la SQ nous a coller sur le bord pour vérification et nous disait qu'il voyait une centaine de yeux dans le bout de Dufort et qu'il y a encore beaucoup de vol à St-Lin . Ça pas changer ce coin la.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron